Posté(e) il y a 1 heure1 h ALLEZ DEHORS OULED TWARKA YAN3AL BOUKOM YAL KARAGHILA DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRSVIVE LE MAROC , COUPE DU MONDE REUSSIE
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Light a dit :il nous faut un 3-0, allez les suisses svp !!Presque 🤏Terminé
Posté(e) il y a 1 heure1 h j'avais besoin de mon 123,mais je peux faire exception ce soir Sirou t*ewdo ya jlakhat
Posté(e) il y a 1 heure1 h Alleeeeeeezzz caaaaaaaaa deeeee gaaaaaaaaaaaage Mdr comment les commentateur ont abrégé , j’ai même pas pu profiter des larmes tfou
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis deg qu’ils leur est pas mis 3-0 a ces gros fdp de Bounif Houkistan.
Posté(e) il y a 1 heure1 h allé degagez rentrez chez vous !!3oudou ila jaza2ir la nourido chay2an.le mondial a été purifié enfin !!!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :94eJ’ai eu le temps juste de voir la dernière frappe du suisse avant les sifflet et ils ont lancé la pub mouhahahha
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mondial dz :Celebration d'une victoire contre la faible jordanieCelebration d'un match nul afin d'eviter l'espagneAllez rj3ouu t9wdouu chez karaghland!! Modifié il y a 1 heure1 h par Trancero
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sénégalais et dz ça dégage , ça fait du bien , je suis déjà dégouté de les recevoir dans notre pays dans 4 ans
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Salamanca a dit :J’ai eu le temps juste de voir la dernière frappe du suisse avant les sifflet et ils ont lancé la pub mouhahahhaPourquoi t'as pas regardé ces laches ce faire détruire, les algeriens ne sont pas des hommes et ne le seront jamais, c'est juste une ame jalouse maladive qui ne survie que de la haine de syadhoum les marocains
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :fe9na nchofo score w nraj3o na3sso Mnous
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis un peu déçu de l'élimination de Qowat Eddariba, j'espérais quelque chose d'un peu plus tonitruant, mais bon, on ne peut pas avoir du caviar tous les jours... Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Salamanca a dit :Sénégalais et dz ça dégage , ça fait du bien , je suis déjà dégouté de les recevoir dans notre pays dans 4 ansQu'ils viennent, maintenant les gens du Maroc les connaissent mieux depuis la CAN, le 1er qui bouge nta9bo mou et je serai pas le seul a leur dire Sahra maghribiya w l9bayl horra maintenant
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Salamanca a dit :Allez bein sport maintenant Nooon va sur Echourok , c'est bcp plus drole
Posté(e) il y a 1 heure1 h allez les gars , c'est pas encore fini, il nous reste encore une dernière mission a accomplir : faire sortir l'egypte.concentrez toute votre énergie de ta9was en un seul point et balancez le tout sur eux. Modifié il y a 1 heure1 h par Light
Posté(e) il y a 1 heure1 h Faites votre choix pour le space des lamentations, thérapie collective, chouhadas li Zhomelettes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Kparon a dit :Nooonva sur Echourok , c'est bcp plus drole Je n’ai pas …. Si t’as un lien je veux bien
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 39 minutes, Weld Leblad a dit :Les fermiers du Caire devraient passerJe te jure pas sur 8 can = une victoire contre la nouvelle Zélande Sachant que la nouvelle Zélande c’est moins fort que l’Australie
Posté(e) il y a 1 heure1 h merci la suisse pour les travaux mais vous dégagez en 1/8e contre la colombie car vs etes nuls
Posté(e) il y a 1 heure1 h Manque plus que les pharaons et on est bien quelle joie de ne plus voir le chenegal et l’anegirie en CDM allé zouuuuuuu ça dégage
Posté(e) il y a 1 heure1 h La coupe du monde est officiellement réussi émotionnellement.Les gros parleurs d'Afrique sont tous outOn élimine des gros, ils se font tous éliminés par des équipes middleLe monde entier a vu le comoorteme des sénégalais (serviettes, le joueur qui s'allonge devant le point de peno)Les Sénégalais ont subi un peno dernière seconde, ironie du sortLe monde entier voit très bien l'écart de niveau entre nous et le tiers monde du continentOn se régale à jouer des belles nations comme 🇳🇱🇧🇷 un pays hôte 🇨🇦Quel régal