Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Auant Oualid etait une tete a claque parfois et donc pouvait avoir de GROs enermis , autant , je ne voisd pas pourquoi Ouhabi aurait des enemies.

Tu vas virer Ouhabi pour mettre qui?

Il a fait une belle coupe du monde , très belle même et n'est là que depuis quelques mois , ila du vite mettre une equipe sur pied .

Les footx ne retiennent que les derniers 90 minutes , alors que pour faire un bilan il faut il faut prendre en compte TOUS les matchs.

Moi j'aurais aimé pour la WC :

Choix 1 : Garder Regragui mais s'en séparer après la WC. C'était le plan de la FRMF mais il a voulu lui meme partir

Choix 2 : Sektioui pour moi devait etre le premier choix. Il a joué aux pompiers de service plusieurs fois. Et je pense qu'il aurai gardé la meme ossature que Hoalid avec une meilleur animation offensive. Encore une fois il a été victime d'une injustice selon moi. Il a pris 3 trophées en 18 mois.

Choix 3 : Ouhabi

Quand on y réfléchit ce qu'a fait Ouhabi en étant le 3ieme choix relève du miracle. C'est pourquoi je pense qu'il a réussi son pari et qu'il mérite mnt au moins 2 ans avant de faire un bilan.

• Réponses 6,7 k
  • Vues 118,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Moi j'aurais aimé pour la WC :

Choix 1 : Garder Regragui mais s'en séparer après la WC. C'était le plan de la FRMF mais il a voulu lui meme partir

Choix 2 : Sektioui pour moi devait etre le premier choix. Il a joué aux pompiers de service plusieurs fois. Et je pense qu'il aurai gardé la meme ossature que Hoalid avec une meilleur animation offensive. Encore une fois il a été victime d'une injustice selon moi. Il a pris 3 trophées en 18 mois.

Choix 3 : Ouhabi

Quand on y réfléchit ce qu'a fait Ouhabi en étant le 3ieme choix relève du miracle. C'est pourquoi je pense qu'il a réussi son pari et qu'il mérite mnt au moins 2 ans avant de faire un bilan.

Pour moi, ce n'est pas une question d'Homme, mais de continuité surtout , je n'ai pas aimé qu'on se sépare de Oualid et j'aimerais encore moins qu'on se sépare de Ouahbi.

Posté(e)
  • Auteur

Au final , l'attaque de l'EDF a fait son travail

Demblé , j'avais l'impression qu'il n'avait rien branlé , au final c'est loin d'etre mauvais

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’FIFA $ SPORTPREMI MAC.. FIFA BUPERIOI OFT THE OF ERIOR PLA MAT มมีซอิ SUPERI 10Rtお OFTH FIFA IOR ORPLAYER SUPER FIFA BIOR PLAYER ER 2 FIR FIFA LOR ORPLAYER MATCH PERIOSUP SUP 結神堂 UPERI KYLIAN MBAPPE 10 GOALS 4 ASSISTS OUSMANE DEMBELE 6 GOALS 2 ASSISTS FIFA PLAYER ATCH FIFA IOR IORPLAY PLAY HE HEMAT MATC SUPE OF MICHAEL OLISE 7 ASSISTS 12 BRADLEYBARCOLA BRADLEY BARCOLA 3 GOALS 1 ASSIST’

• Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.