Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

HoldenCaulfield

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par HoldenCaulfield

  1. Bizarre leur réaction, alors qu'ils sont ultra-motivés !
  2. Penalty évident pour le Ghana. Arbitrage SCANDALEUX.
  3. La douche froide ce match sara7a
  4. On ronronne.. mais on dirait que c'est voulu. J'aurais compris à 2 ou 3 - 0. Là c'est hyper risqué.
  5. J'aime pas les scénarios de nos matchs avec Ouahbi pour être honnête. On joue bien 20/30 minutes puis on s'éteint. Très curieux parce que quand on veut jouer, on joue sacrément bien.
  6. Ouahbi faut se bouger là tu vois clairement qu'on y est plus ! Faut pas attendre le but pour réagir !!!
  7. J'espère que les nôtres ne feront pas de bisous câlins... même si je me fais pas d'illusion. Diop fera le contrepoids...
  8. Je suis sûr que le Nigéria aurait aussi perdu face au Mexique. Aujourd'hui, l'AfSud a joué EXACTEMENT comme le cliché que se font les occidentaux des équipes africaines : un côté amateur, impulsif, archaïque, je fais ce que je veux, je m'arrête quand je suis fatigué, etc.
  9. El Hilal + Abqar + El Karouani = ni Walid, ni Ouahbi ne leur ont fait confiance, dans des secteurs où on a pourtant des difficultés. Il doit bien y avoir une raison. Pour Abqar, c'est probablement une inadéquation entre ses capacités (vitesse pas ouf) et le style de jeu. Mais ni Diop, ni Halhal, ni Saadane ne sont rapides, donc je sais pas trop. Pour El Karouani, il semblerait qu'il y ait un problème de discipline, mais ça reste des rumeurs.
  10. Ils remplacent un joueur de deuxième division portugaise par un joueur de « deuxième division » américaine.
  11. Entre l'amour et la haine y a qu'un pas. En vrai, t'es un grand romantique
  12. Je suis d'accord avec toi pour les CAN, mais pas pour la CDM. Sans les joueurs sous infiltration, jamais tu arrives en demi et tu le sais
  13. Je sais que beaucoup vont me tomber dessus, mais Belamri n'est pas le d*bile/nullos/attardé que certains pensent. C'est pas Hakimi, mais ça n'a pas grand-chose à envier à un Attiyatallah par exemple, et je pèse mes mots. Il a fait un match catastrophique contre la Norvège on est d'accord, mais ça arrive à tout le monde de passer à côté voire de faire des erreurs de débutant pendant un match. Je ne pense pas qu'il soit capable de faire pire que ce qu'il a fait dans ce match. D'ailleurs, dans les matchs qu'il a joués du temps de Walid, il a souvent été parmi les meilleurs joueurs sur le terrain.
  14. Bien vu, ça explique le choix un peu « exotique » de Saadane.
  15. On est diminué, c'est indéniable, mais ça aurait pu être pire si Issa Diop ne s'était pas manifesté et si Chadi Riad n'avait pas récupéré à temps (perso, il y a 2 mois j'aurais jamais pensé qu'il reviendrait à un niveau correct).
  16. Officiel : Aguerd et Abde forfaits de tout le mondial. Ils sont remplacés par Saadane et Sbai. Source : Hespress.
  17. HoldenCaulfield a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Tir de poussin = la majorité de ses tirs sont des tirs de poussin. Je maintiens ce que j'ai dit.
  18. HoldenCaulfield a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    J'ai passé une partie de la soirée à regarder des vidéos de ce gars. Voici ce que je retiens : Points forts Joueur technique et robuste. Il me fait penser à Taarabt dans la prise de balle et la conduite, surtout avec sa corpulence un peu borderline (la comparaison s'arrête là). Bon dribleur qui joue vertical. Agréablement surpris par ça. Très bonne qualité de passe + joue dans le bon tempo. J'ai vu 5 pénalties, il les tire bien : fixe le gardien et tire systématiquement en bas petit filet. Points faibles Frappe de poussin, malheureusement. Décidément, on les collectionne ! En plus de manquer de puissance, ses frappes sont rarement cadrées. Synthèse : c'est pas un nullos, c'est pas un crack, mais de ce que j'ai vu, son niveau est légèrement supérieur à Angers.
  19. HoldenCaulfield a répondu à un(e) sujet de Haugusthum dans Équipes Nationales
    Honnêtement, je ne pense pas. Il suffit de voir les autres équipes. Elles se coltinent toutes des blessés. C'est juste le « nouveau » football mondial. Y a trop de matchs. Et il y a un biais : les meilleurs éléments sont généralement ceux qui jouent le plus de matchs dans l'année, et donc les plus exposés aux blessures. Et contrairement à ce que certains pensent ici, nous n'avons pas le vivier de la France. Donc tout cela est normal.
  20. Tu as évidemment raison, mais la gestion de l'infirmerie me semble perfectible. J'espère vraiment que le staff ne prend pas des risques démesurés.
  21. Oui mais il est blessé, et dans le meilleur scénario, il sera à court de rythme, sachant qu'Abde est blessé. On fait comment ?
  22. Avec quelques heures de recul, voici ce que je retiens : ce Maroc - Norvège a été un match maudit. Je sais que c'est facile de le dire après coup, mais le choix de l'adversaire a été catastrophique. Tu ne choisis pas un adversaire ultra physique à moins d'une semaine de la compétition. On a perdu tout le couloir gauche, titulaires et remplaçants compris ! Abde + Mazraoui + Salaheddine + Talbi... et pour Mazraoui, on a perdu le joker qui peut jouer partout en défense centrale. Ouahbi est à moitié fautif : il ne pouvait pas prédire les blessures d'hier, ni celle de Saleheddine, mais il a probablement contribué au choix de l'adeversaire + il a pris des blessés (Talbi + Nayef). Il a encore le temps de virer les blessés graves ou ceux qui ne retrouveront pas la compétition dans les meilleures dispositions. On a des options dans la liste élargie des +50 joueurs. C'est maintenant que ça se passe.
  23. Il est blessé.
  24. Les futurs adversaires n'ont pas besoin de 30 minutes de plus pour t'analyser. Après tu as raison hein.. c'est juste que ça m'a pourri le match je râle 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.