Posté(e) il y a 1 heure1 h bah voila bande de suisses de m*rdeil suffisait juste d'acceler et bim but
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les suisses qui mènent 2 0 en trottinant Certaines equipes ont vraiment tiré le gros lot en 1/16
Posté(e) il y a 1 heure1 h On est peut etre en route vers un nouveau "one two three viva manzambi" Il en manque encore un
Posté(e) il y a 1 heure1 h je suis alle en pause tesbiiii7je reviens 2-0wa Zmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttt liya bouzbbaaallllll
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :ALLAH W AKBARpourquoi tu ajoutes le w ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kparon a dit :je suis alle en pause tesbiiii7je reviens 2-0wa Zmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttt liya bouzbbaaallllll j'ai raté le deuxieme aussi mdrr, j'espere que je verrai le 3 et 4 eme
Posté(e) il y a 1 heure1 h en meme temps, les suisses c'est pas des Foudre de guerre, ils ont eu du bol de tomber sur une phase de poule facile avec le Canada et le Qatar
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bonjour a tous les Marocain er Marocaine, c'est un très bon vendredi qui s'annonce INCHALLAH
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, pogoss a dit :pourquoi tu ajoutes le w ?il met des W à la place des O.Ouled bled devient Weld exct...c'est un vrai Wanejeme demande si il prononce Oussama en Wsamma Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, pogoss a dit :oui donc pas de wLe W fait office de OuC'est juste de la phonétique
Posté(e) il y a 1 heure1 h les suisses sans stress se passent le ballon calmement entre eux Modifié il y a 1 heure1 h par Light
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Le W fait office de OuC'est juste de la phonétiquemohim du moment que tu sais que le ou a la fin c'est un chakl et non la lettre waw ca vail y a 1 minute, Desperado a dit :il met des W à la place des O.Ouled bled devient Weld exct...c'est un vrai Waneweld au moins c'est un w en arabe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Light a dit :oui j'ai vu sa , ils ont transformé cette fausse histoire en une affaire d'opinion publique, et depuis il y a une vague d'insulte a l'encontre du Maroc par les mouches électroniques dz sur les RS.et aussi le fait qu'ils ont rit sur la mort de ce pilote d'avions canadair qui s'est écrasé aux alentours de Temara hier, j'etais tellement en colère et j'ai eu tellement la haine contre eux. tu imagines khouya le defunt il était en mission pour éteindre un incendie afin de protéger la population, et il est devenu sujet de moquerie car il est mort et son avion écrasé, même ibliss n'oserait pas faire une chose pareil.ya rabbi takhod fihoum l7a9 ya rabbi !!Lah iyakhd fihoum l7a9! Ahh ya lhassan tani falait marcher sur oran!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Apres le mondial 2022, les africains jaloux et hypocrites banalisaient notre demi-finale en nous bassinant avec leur CAN. On leur répondait on vous jugera lors de l’examen en 2026, montrez nous de quoi vous êtes capable car à vous attendre 1 CAN > 1/2 finale CDM.Comme attendu, les faits sont têtus et nous donnent raison. Les africains naïfs et incapable d’être concentrés pendant 95 minutes explosent tous comme des popcorn 🍿 dès les 1/16e
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, pogoss a dit :mohim du moment que tu sais que le ou a la fin c'est un chakl et non la lettre waw ca vaweld au moins c'est un w en arabepas sur qu'il parle arabe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, pogoss a dit :mohim du moment que tu sais que le ou a la fin c'est un chakl et non la lettre waw ca vaweld au moins c'est un w en arabeoui bien sur aprés en lettres latines j'adapte
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :pas sur qu'il parle arabe je parle que hassania matwal lsanak