Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Haka a dit :Khsna chi profil bhal had Manzambi f mountakhab howa li na9ess pour dynamiter les choses et changer de rythmeC'est un ezzalzouli mais plus tueur devant les buts.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bentaleb est trop fort au LOSC, avec les verts on dirait c’est Mourad Hdioued qui joue Modifié il y a 1 heure1 h par Moradou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Moradou a dit :Bentaleb est trop fort au LOSC, avec les verts on dirait c’est Mourad Hdioued qui joueIl sort qd mm du lot au milieu c'est le seul qui tient la route.Et dans l'équipe y a que lui et Ait Nouri qui ont le niveau
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Koman a dit :Mamzambi qui fait du sale à leur défense.Zidan on dirait qu'il fait 1,55 comment tu te permet de le prendreCes petits score de 1/0 c’est stressant , il faut planter un deuxième pour plier !Après des exceptions même à 2/0 certaines chèvres ….. mouhahahaha
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ca ronronne côté suisseIls vont finir par se faire punir alors qu'il y a vraiment moyen de breaker Modifié il y a 1 heure1 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 1 heure1 h la suisse c d'une faiblese abyssalemon dieu, que des brutes athlétiques sans techniquebientot l'euro sera juste une coupe d'afrique améliorée
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Ca ronronne côté suisseIls vont finir par se faire punir alors qu'il y a vraiment moyen de breakerJe vois pas comment l'Algérie peut marquer sauf si ils font rentrer Gouiri pour sortir un fantome du milieu de terrain
Posté(e) il y a 1 heure1 h je serais pas étonné que la suisse se face égaliséils sont nuls, l'algérie rentre comme dans du gruyèrec'est juste qu'ils sont pas assez tueurs devant
Posté(e) il y a 1 heure1 h vivement leurs élimination qu'ils dégagent du mondial !! mon envi qu'ils sautent par la petite porte s'est décuplé par 100 surtout depuis leurs fake news sur un gamin dz soi disant agressé par des supporters marocains , ce fake news repris en masse par leurs chaines tv poubelles et ce sale hmar de hafid derraji, monsieur fitna par excellence.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :Il sort qd mm du lot au milieu c'est le seul qui tient la route.Et dans l'équipe y a que lui et Ait Nouri qui ont le niveauAh pas du tout je trouve, il est trop lent , ces passes sont trop approximatifs et il commet des fautes bête et dangereuse.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne suis pas fan de Denis Zakaria en tant que latéral droit. Les suisses sont bien en place mais ils jouent au ralenti alors qu’ils peuvent leur faire très mal en transition. Qu’ils jouent sur les 2 3awzas en attaque.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :C'est un ezzalzouli mais plus tueur devant les buts.Zelzouli c'est un pousse ballon sur le côté qui a très peu de variation dans son jeu, il nous faut un joueur explosif capable de vite se retourner et gagner de l'espace avec le ballon.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Light a dit :vivement leurs élimination qu'ils dégagent du mondial !! mon envi qu'ils sautent par la petite porte s'est décuplé par 100 surtout depuis leurs fake news sur un gamin dz soi disant agressé par des supporters marocains , ce fake news repris en masse par leurs chaines tv poubelles et ce sale hmar de hafid derraji, monsieur fitna par excellence.Comment ça fake news, il y a des vidéos ….
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Light a dit :vivement leurs élimination qu'ils dégagent du mondial !! mon envi qu'ils sautent par la petite porte s'est décuplé par 100 surtout depuis leurs fake news sur un gamin dz soi disant agressé par des supporters marocains , ce fake news repris en masse par leurs chaines tv poubelles et ce sale hmar de hafid derraji, monsieur fitna par excellence.Meme leur president en a parlé alors que même si c'est vrai ca reste juste un petit accrochage entre ados. 😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Haka a dit :Zelzouli c'est un pousse ballon sur le côté qui a très peu de variation dans son jeu, il nous faut un joueur explosif capable de vite se retourner et gagner de l'espace avec le ballon.Je t'invite a voir la 2ieme partie de la saison d'AbdePour moi il est devenu ce joueur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Haka a dit :Zelzouli c'est un pousse ballon sur le côté qui a très peu de variation dans son jeu, il nous faut un joueur explosif capable de vite se retourner et gagner de l'espace avec le ballon.Oh malheureux ne leur donne pas d’indication ! Ils sont capable de venir chercher leur salut sans notre forum d’expert ces bons à rien ! Modifié il y a 1 heure1 h par Salamanca
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :Meme leur president en a parlé alors que même si c'est vrai ca reste juste un petit accrochage entre ados. 😂Venir "supporter" une équipe avec le maillot de l'équipe rivale.Imagine un petit fan du barca qui va "supporter" le réal devant des gamin qui ont le maillot du réal.Faut pas avoir un QI à 3 chiffres pr comprendre que c'était juste de la provocation
Posté(e) il y a 1 heure1 h C’est vraiment un assassin ce Petko qui aligne une compo bancale. Mandi en DC, Jeep Zerrouki en 6, Ma3za en faux 9, Aouar ailier gauche
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Zidane a dit :Je t'invite a voir la 2ieme partie de la saison d'AbdePour moi il est devenu ce joueur.C'est ce qu'on espère, mais je ne suis pas encore convaincu, on verra lors de la prochaine Can.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Meme leur president en a parlé alors que même si c'est vrai ca reste juste un petit accrochage entre ados. 😂oui j'ai vu sa , ils ont transformé cette fausse histoire en une affaire d'opinion publique, et depuis il y a une vague d'insulte a l'encontre du Maroc par les mouches électroniques dz sur les RS.et aussi le fait qu'ils ont rit sur la mort de ce pilote d'avions canadair qui s'est écrasé aux alentours de Temara hier, j'etais tellement en colère et j'ai eu tellement la haine contre eux. tu imagines khouya le defunt il était en mission pour éteindre un incendie afin de protéger la population, et il est devenu sujet de moquerie car il est mort et son avion écrasé, même ibliss n'oserait pas faire une chose pareil.ya rabbi takhod fihoum l7a9 ya rabbi !!