Posté(e) il y a 1 heure1 h Je regarde le match en espagnol, depuis le début il nous parle de kharya al kharya, il a la chiasse en voyant les kouloughli je crois Modifié il y a 1 heure1 h par Weld Leblad
Posté(e) il y a 1 heure1 h Qu'ils profitent bien de ce match par contre...parce qu'ils vont se faire défoncer par la Colombie Modifié il y a 1 heure1 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 1 heure1 h Quel honte, ils auraient mieux fait de jouer l'Espagne et sortir avec les honneurs, là ils vont ptet sortir par la petite porte démontés par les petits suisses
Posté(e) il y a 1 heure1 h Dire que les BS de Jean talon ont paye une fortune pour allera Vancouver !Ca va voler des cartes de credits tres fort cet hiver a Saint Leonard et Ville d'Anjou
Posté(e) il y a 1 heure1 h gallek les dz étaient très contents quand l'autriche a marqué l'egalisation pour qu'ils evitent l'Espagne. Modifié il y a 1 heure1 h par Light
Posté(e) il y a 1 heure1 h On a passé la 86 eme minute fatidique qui peut donner des espoirs aux équipes menées 2-0 ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Moradou a dit :J’ai lu que petkovic serait un un agent du makhzen 3la ma galou ya kho
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Salamanca a dit :On a passé la 86 eme minute fatidique qui peut donner des espoirs aux équipes menées 2-0 ?88
Posté(e) il y a 1 heure1 h galek scaloni rah i khemem fe hadj moussa et l'autre de surenchérir , "messi rah i khemem fe hadj moussa"
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :88Merci , bon à la 94 eme j’allume ma tv , si tjr 2/0, car je ne veux voir que des larmes
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le pire c'est qu'ils prenaient cette équipe suisse de haut alors qu'ils sont plus solides et plus cohérents qu'eux, c'est vraiment un peuple déconnecté de la réalité. S'ils avaient notre équipe kon may t9adawch.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, djimoney a dit :galek scaloni rah i khemem fe hadj moussa et l'autre de surenchérir , "messi rah i khemem fe hadj moussa"hahaha
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Salamanca a dit :Merci , bon à la 94 eme j’allume ma tv , si tjr 2/0, car je ne veux voir que des larmes94e
Posté(e) il y a 1 heure1 h dire que ce derraji de mes deux disait avant le mondial que dzland va gagner 3-0 contre l'argentine, et l'autre pseudo journaliste dz walid l3a9el disait sa sera algerie bresil en final.et biensur le fameux scaloni rah i khamam f haj Moussa Modifié il y a 1 heure1 h par Light