Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Light

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Light

  1. match interrompu pour raison d´orage
  2. la France c´est un vrai rouleau compresseur contre l´Irak !! avec l´Argentine et l´Espagne et chwia Angleterre , se sont les vrais pretendants au titre
  3. c'est une question de vie ou de mort pour la Jordanie, celui qui gagnera le match gagnera la troisieme place !!
  4. les scotichs, vous avez interêt à accrocher le Bresil !! pas envi d'affronter les Pays bas au deuxieme tour, même si les nippons font aussi peur !!
  5. Light a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    on manque cruellement de finisseur et buteur !! on ne peut pas aller loin dans ce mondial avec un handicap pareil , sans compter le banc de touches moyen qu'on a !!
  6. Victoire de la Jordanie de Sellami inchaa allah
  7. il bosse gratos pour la fédé galsen contre son gré depuis la fin de la CAN 2025 !! ils sont malins les dirigeants de la fédé car ils ont economisés beaucoup sur son dos !! bien fait pour sa tranche de mierda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allé la Norvege !!! on est tous derrière vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. officiellement : le Kiwi est devenu mon fruit detesté !! le groupe de l'Egypte est un groupe tellement eclaté que même le Niger ou le Tchad peuvent se qualifier au deuxieme tour !! avec une Belgique d'une faiblesse monumentale, l'Iran que les USA sont entrain de les user mentalement et physiquement avec leurs aller retour USA Mexique car au final , ils pourraient lacher à n'importe quel moment, les KIWI qui sont d'une faiblesse aussi !!
  9. remake du scenario de la Cote d'ivoire avec l'Allemagne. le cap vert peut toujours se qualifier au deuxième tour comme l'arabie saoudite, il faut que l'un batte l'autre
  10. la Tunisie s'est kargoulisé dans ses medias !! Que tout tounssi ayant insulté le Maroc dans leurs médias ou autres qu'ils aillent se faire fouttre bien profondément !!!! peut être que le journaliste marocain Maghoudi a mal parlé de vous, il ne représentait que lui même, mais vous l'avez utilisé comme excuse pour déchaîner toute votre haine enfoui sur le Maroc. inchaa allah que les Pays Bas vous la mette bien profond au prochain match. Dima dima Maghrib, et que le monde arabe et continent africain qu'ils aillent se faire fouttre !!!
  11. sa dépendra des cartons reçu !!
  12. oh lala, les foul mdamass risquent de finir Premiers dans cette deuxième journée !!
  13. si l'Egypte bat la NZ, ils seront presque assuré de se qualifier au deuxième tour et on va les entendre fanfaronner pendant plusieurs jours.
  14. l'egypte a la chance de sa vie de tomber sur un groupe équilibré, et ils ont toute lsurs chances de se qualifier au deuxième tour.
  15. Light a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    je me dis la meme chose !! surtout si on repose nos cadres, on risque pas de voir ce Maroc dominateur contre Haiti avec les remplacants qu´on a !!!
  16. et derriere la Nouvelle Zelande !
  17. j´avais vraiment de la Sympathie pour la Tunisie durant ce mondial , mais depuis que j´ai vu la campagne de denigrement des medias tunisiens contre le Maroc hier , car le journaliste Maghoudi (qui ne represente que lui meme) a mal parlé de la Tunisie dans son analyse de la situation de l´EN de Tunisie, je vais dire qu´une chose : GOOOOO Pays bas !!!!! vous gagnerez votre prochain match contre les Tounes par au moins 6-0 !!!
  18. Yamine Lamal aurait dû choisir le Maroc wlah !! il est detesté en Espagne !! il sera toujours vu comme un marocain !!
  19. Light a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    ce que je vois dans ce prochain match sont : il faut marquer beaucoup de but et esperer que l´Ecosse secoue le Bresil voir l´accrocher et forcer un match nul !! faire tourner l´equipe et proteger les cadres, car les haitiens vont se montrer plutot violent et casseurs !
  20. Bon courage a nos amis nouveau zelandais ce soir meme si sa sera un peu dur contre une equipe egyptienne qui a montré un bon visage devant la Belgique en premiere journée.
  21. voila les équipes qui tuent le match et se mettent en sécurité. pas comme nous , on marque 1 seul but et on reste stressé tout le match
  22. je pensais que sa sera la Turquie la deuxiieme meilleurs equipe de ce groupe avec les USA. finalement je ne vais pas me plaindre de notre minuscule 1-0 contre l´Ecosse
  23. Light a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
  24. Light a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    donc avec la victoire du Bresil, on retombe a la sixieme place c´est sa!
  25. Light a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    exact, et les haitiens vont jouer grave venere!! regardez ce quils ont fait a rafinha !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.