Posté(e) il y a 2 heures2 h Même les supporters suisses s’y mettent. Longue vie à 3ami Petko qui a été prolongé jusqu’en 2028
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :ça doit être un compte troll, je refuse de croire qu'on peut être aussi stupide
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, Mr.O a dit :@RAF @Pastore et tout les autres , je viens juste me reveiller il est 1 heure du mat , j ai dormi 3 heures tout en rêvant que les koulouglis sont entrain d etriller la suisse, j ai prit le phone pour voir le score et mon coeur bat tres tres fort par peur de voir un resultat positive des koulous, et je viens de voir le contraireÀ 7h30, j’ai vu le score. J’étais tellement heureux de voir le resultatIl y a 5 heures, Kamatcho a dit :Le bouwal
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je pense que ce topic doit rester ouvert au delà de la CDM :) et créer un autre pour les équipes qualifiées en 1/8
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce topic depuis le Sénégal, ça va finir par nous porter malheur toutes ses barres.. Ou ses larmes de joies.. Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Najim a dit :Ce topic depuis le Sénégal.jab lah l3bna 9bel menhom kamline, on se serait moins lâchés je pense
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, RAF a dit :jab lah l3bna 9bel menhom kamline, on se serait moins lâchés je pense C'est clair, jouer en dernier c'est uniquement positif en phase de groupe quand tu es une équipe qui veut passer 3ème sur un vice de procédure mais en phase finale ça se retourne contre toi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sinon le parcours de l'Argentine, c'est quelque chose. Ils battent le Cap Vert, ensuite c'est le vainqueur de Egypte/Australie. Après ça c'est la Colombie ou la Suisse. C'est quoi ce truc
Posté(e) il y a 1 heure1 h Merci la Suisse 😍😍. d'avoir HUMILIÉ ces clandestins de l'histoire création française de 60 ans d'existence.Plus que le ghana l'egypte et le cap vert soient humilier et me bonheur sera total.Gellik on vient pour remporter la coupe du monde 😂😂Cette coupe du monde devient très très agréable....On doit envoyer l'équipe de la coupe Arabe a la CAN..... Je veux plus qu'on se mélange à eux
Posté(e) il y a 1 heure1 h 3 joueurs égyptiens titulaires seront absents face à l'australie Inchallah l'australie les défoncent avec un grand score
Posté(e) il y a 1 heure1 h A quelle heure la demi finale de coupe du monde de l'Algérie contre la France ?
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 17 minutes, essam a dit :A quelle heure la demi finale de coupe du monde de l'Algérie contre la France ? on dirait que tu es retombé dedans fkertini f wahd sahbi hbess l'garro w b9a chaaad. Le 31/12 au soir galik je vais me récompenser et fumer 2-3 clopes, il s'est envoyé plusieurs paquets et n'a plus du tout arrêté.
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 26 minutes, Ockhouribga a dit :3 joueurs égyptiens titulaires seront absents face à l'australieInchallah l'australie les défoncent avec un grand scoreQui ?
Posté(e) il y a 37 minutes37 min Il y a 7 heures, essam a dit :Sbah lkhir khouya 7amdollah 3la slamtek Twa7achnak khoya
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 5 minutes, RAF a dit :on dirait que tu es retombé dedans fkertini f wahd sahbi hbess l'garro w b9a chaaad.Le 31/12 au soir galik je vais me récompenser et fumer 2-3 clopes, il s'est envoyé plusieurs paquets et n'a plus du tout arrêté. Je dirais plutôt que j'essaye de regoûter à la clope pour voir ce que ça fait mais walou je ne prends aucun plaisir t'as pas le sentiment que ce mondial n'a aucun charme par rapport aux autres ? Peut être que c'est dû aux horaires des matchs ou alors chba3na kora
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Honnetement on perd notre temps a etre heureux de l elimination des Africains et autres voisins de l est. Il faut faire monter le niveauIl faut celebrer l elimination de rivaux pour la sacre finale. L Allemagne, la Hollande, la Croatie, l Uruguay, Portugal/Espagne ... il faut commencer a les chambrer ... cette semaine je serais Paraguayens et Cap Verdien aussi