Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

HoldenCaulfield

Membre
  • Inscription

  1. Bizarre leur réaction, alors qu'ils sont ultra-motivés !
  2. Penalty évident pour le Ghana. Arbitrage SCANDALEUX.
  3. La douche froide ce match sara7a
  4. On ronronne.. mais on dirait que c'est voulu. J'aurais compris à 2 ou 3 - 0. Là c'est hyper risqué.
  5. J'aime pas les scénarios de nos matchs avec Ouahbi pour être honnête. On joue bien 20/30 minutes puis on s'éteint. Très curieux parce que quand on veut jouer, on joue sacrément bien.
  6. Ouahbi faut se bouger là tu vois clairement qu'on y est plus ! Faut pas attendre le but pour réagir !!!
  7. J'espère que les nôtres ne feront pas de bisous câlins... même si je me fais pas d'illusion. Diop fera le contrepoids...
  8. Je suis sûr que le Nigéria aurait aussi perdu face au Mexique. Aujourd'hui, l'AfSud a joué EXACTEMENT comme le cliché que se font les occidentaux des équipes africaines : un côté amateur, impulsif, archaïque, je fais ce que je veux, je m'arrête quand je suis fatigué, etc.
  9. El Hilal + Abqar + El Karouani = ni Walid, ni Ouahbi ne leur ont fait confiance, dans des secteurs où on a pourtant des difficultés. Il doit bien y avoir une raison. Pour Abqar, c'est probablement une inadéquation entre ses capacités (vitesse pas ouf) et le style de jeu. Mais ni Diop, ni Halhal, ni Saadane ne sont rapides, donc je sais pas trop. Pour El Karouani, il semblerait qu'il y ait un problème de discipline, mais ça reste des rumeurs.
  10. Ils remplacent un joueur de deuxième division portugaise par un joueur de « deuxième division » américaine.
  11. Entre l'amour et la haine y a qu'un pas. En vrai, t'es un grand romantique
  12. Je suis d'accord avec toi pour les CAN, mais pas pour la CDM. Sans les joueurs sous infiltration, jamais tu arrives en demi et tu le sais
  13. Je sais que beaucoup vont me tomber dessus, mais Belamri n'est pas le d*bile/nullos/attardé que certains pensent. C'est pas Hakimi, mais ça n'a pas grand-chose à envier à un Attiyatallah par exemple, et je pèse mes mots. Il a fait un match catastrophique contre la Norvège on est d'accord, mais ça arrive à tout le monde de passer à côté voire de faire des erreurs de débutant pendant un match. Je ne pense pas qu'il soit capable de faire pire que ce qu'il a fait dans ce match. D'ailleurs, dans les matchs qu'il a joués du temps de Walid, il a souvent été parmi les meilleurs joueurs sur le terrain.
  14. Bien vu, ça explique le choix un peu « exotique » de Saadane.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.