Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

SarabiaSolerBusquets

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Pensée émue pour ce type en 2022 sur un plateau TV DZ qui affirmait "loukane charekna, NDIW8A !" genre demi-finale c'est pipi de chat. Allez c'est votre moment, on croit en vous ! 🙃
  2. C'était pas rouge sinon le var serait revenu dessus. Il n'y a pas du tout l'intensité et l'intentionnalité d'un rouge sur son action. Il a subi la même chose plus tard dans le match, y avait pas rouge non plus pour son adversaire
  3. Ma parole, ils jouent pour l'Imam Hussein ! Ils sont survoltés !
  4. La Norvège et sa sélection soutiennent surtout la profession de kinésithérapeute, en blessant des joueurs adverses #NeverForgetNeverForgive
  5. Ô combien jubilatoire ce serait que ces malautrus inbuvables se voient éconduits manu militari de ces joutes mondiales par les vaillants Babyloniens, instruments de la justice célestes, ya z*bi !
  6. La fin du match on avait repris la main.
  7. J'espère que les irakiens vont faire un gros truc pour prendre une option sur la 3e place. La 2e ce sera pour la Norvège inchallah. Qu'est-ce que ce serait jouissif que ces sauvages se fassent dégager au 1e tour, ou mieux, qu'ils se tapent un favori en 16e en terminant 3e et qu'ils se mangent une gifle XXL.
  8. Moi je suis surtout content que nos ennemis se ridiculisent tous seuls sur et en-dehors du terrain. Entre les supporters algériens qui enchaînent les dingueries à buzz sur le territoire US et l'ex premier ministre sénégalais qui te sort la remarque de comptoir "un match entre l'Afrique et l'Afrique". Nous y a que de la good vibe autour de nous, les gens aiment notre maillot, aiment notre bonne humeur, même quand nos fans se trashtalkent avec des Brésiliens ça donne des moments funs et sympathiques.
  9. À date, ils nous ont bel et bien chmet en terme d'image internationale. Leur narrative a triomphé bkhemsa lzero. J'arrêterai de leur en vouloir quand ils réaliseront ce qu'ils ont fait et quand le narrative se rééquilibrera avec le temps.
  10. J'ai pas l'impression qu'il touche le ballon... S'il le touche évidemment qu'il n'y a pas faute. Mais je ne crois pas.
  11. Tu peux pas tirer des conclusions sur les matchs 1 de ce mondial. Tous les favoris galèrent et monteront en puissance à partir des 16e
  12. Il entre en collision avec le pied gauche de Mbappé, pour moi c'est un élan non-maitrisé (comme hernandez sur boufal dans un autre contexte) et ça suffit à déséquilibrer sa course alors qu'il partait au but.
  13. Est-ce qu'on peut sérieusement étalonner les niveaux sur les performances sur ces matchs 1 ? Le cap vert est devenu un sérieux outsider alors
  14. La FIFA a chié dans son froc, elle a eu peur qu'ils quittent le terrain :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.