Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, djimoney a dit :galek scaloni rah i khemem fe hadj moussa et l'autre de surenchérir , "messi rah i khemem fe hadj moussa"Lawah hadj mahmoud
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mdr le journaliste bein 7chem mais il leur a dit j’ai pas le choix on doit parler de votre match de m*rde … boudebouzzz aimerait juste se barrer
Posté(e) il y a 1 heure1 h @Salamanca ils ont coupe le signal de echourouk et El haddaf direct ! juste aapres que le presentateur koulou ait : idan kharajat aljazaer min al mondial Toutes leurs autres chaines fonctionnent encore Black out ya kho
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :Pourquoi t'as pas regardé ces laches ce faire détruire, les algeriens ne sont pas des hommes et ne le seront jamais, c'est juste une ame jalouse maladive qui ne survie que de la haine de syadhoum les marocainsJe ne peux pas vraiment , je ne peux pas les regarder c’est la maladie
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les frères vous voyez la meuf du premier rang qui a les meilleures notes de la classe et qui est la plus belle. Celle qui subit les critiques des autres filles degueulasse de la classe qui font circuler des rumeurs sur elles prcq on sait pas comme l’atteindre. Ben c’est le MarocEt c’est trop drôle comme ce continent vient de montrer à cette coupe du monde sa médiocrité sur le plan du jeu mais aussi sa soumission envers les blancs et les européens qui les ont fouttés comme des chiennes. L’Afrique devrait nous baisser les pieds pour qu’on participe à la prochaine CAN mais s’il te plaît Lekjaah envoie les U23 et fais une demande à l’UEFA même si on sait qu’il diront non juste pour mettre une barrière entre nous et eux. On mélange pas les torchons maraboutes et les serviettes propres Modifié il y a 1 heure1 h par Zidane
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Salamanca a dit :Sénégalais et dz ça dégage , ça fait du bien , je suis déjà dégouté de les recevoir dans notre pays dans 4 ansIl ne faut pas être si pessimiste, on n'aura peut-être pas cette peine, on n'a qu'un tiers des matchs du premier tour
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Les Algériens de BeinFR en PLSIls t’ont abrégé ça vite fait bien fait 3 min .Ça aurait été nous , ils t’auraient torture Jawad Zairi jusque midi
Posté(e) il y a 1 heure1 h @RAF @Pastore et tout les autres , je viens juste me reveiller il est 1 heure du mat , j ai dormi 3 heures tout en rêvant que les koulouglis sont entrain d etriller la suisse, j ai prit le phone pour voir le score et mon coeur bat tres tres fort par peur de voir un resultat positive des koulous, et je viens de voir le contraire
Posté(e) il y a 1 heure1 h M3ak ya lkhadra, m3ak ya rijel, m3ak ya Zidanedine. Longue vie à toi 3ami Petko, inchallah un mandat de sélectionneur à vie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :Faites votre choix pour le space des lamentations, thérapie collective, chouhadas li Zhomelettesj'ai trouve ca dans ton lien https://x.com/Kaina999ben/status/2072745543650926694/video/1
Posté(e) il y a 1 heure1 h petkovic prolongéque dieu l'assiste et le maintienne aussi longtemps au pouvoir que 3ami tebbounede bons saboteurs en interne
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Younes a dit :petkovic prolongéque dieu l'assiste et le maintienne aussi longtemps au pouvoir que 3ami tebbounede bons saboteurs en interneLui+ Tebboune
Posté(e) il y a 1 heure1 h petkovic a atteint les objectifs de walid sadiau moins 1/4 de CAN et 1/16e de CDMca prime est bien méritébravo coach
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Salamanca a dit :Lui+ TebbouneRemi Tebby avec sa casquette Gucci fake, je m’en remettrais jamais
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :M3ak ya lkhadra, m3ak ya rijel, m3ak ya Zidanedine. Longue vie à toi 3ami Petko, inchallah un mandat de sélectionneur à vie Le signal d'el Heddaf est revenuGnaza dyal shi3a Ca descend leur coach mercenaire a qui mieux mieux ...Et evidement sans le dire directement (d'ici 5 min ca va venir ), ca se compare a nous I love It
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :Faites votre choix pour le space des lamentations, thérapie collective, chouhadas li ZhomelettesIls ont pas tenu longtemps avant de commencer a insulter des mamans...Y en a un qui dit: on a essayé d'imiter le Maroc sauf qu'on a pas leur milieuUn autre lui rétorque : on a imité personne !!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :Incroyable ni point fifa ni victoire en 16 emeLes koulouglis toujours les hmir de l histoire 😂😂😂