Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Kparon a dit :Quoi preferer entre Ekambi et Embolo !Ekambi c'est historique mdrrr je pense que c'est la meilleur chose que j'ai vu de ma vie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :p*tain j ai un vol a 8 h du mat pour houston, je dois dormir chwiya plus j arrive pas avec la defaite des kouluCa va, t'as un vol de 3h un mega power nap !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Les Angeriens sont tellement en dessous de nous qu'ils méritent pas plus que mon indifférence, par contre je suis vénère d'avoir raté Portugal Croatie j'ai vu les highlights et c'était fout'a rien ratématch moyenc'est juste qu'il y a eu des rebondissements avec la VAR et ca s'est un peu animé après la 80e
Posté(e) il y a 1 heure1 h finalement, c'est peut être mieux qu'ils soient tous passés en 1/16eparce qu'ils ont eu l'espoir pendant qqes jours d'aller loin et c'est plus jouissif de les voirs tomber encore plus basd'autant plus que petkovic a pu atteindre son objectif et donc obtenir la confiance de sadi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Kparon a dit :Quoi preferer entre Ekambi et Embolo !Ekambi c'était magique, je regardais sur Canal Algérie, le commentateur était en pleine dédicace au staff technique lorsque c'est rentré eg c'est pas direct à "alalalalalalala hadaf 9atil"
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mhata a dit :En parlant de pharaons, regardez moi comment on traite la racaille aux USHonte à ce policier
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 51 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ce soir je suis Australien. 7ta ana
Posté(e) il y a 42 minutes42 min Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :Quand je vois ce Klébss pleurerJe suis en mode espèce de haineux équipe de m*rde bled de m*rde cassez vous bande de m*rde Modifié il y a 41 minutes41 min par Azrou
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a une heure, essam a dit :Mes condoléances pour tes khawas préféré 🤣🤣
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Il y a 3 heures, Zidane a dit :En vrai y a 2 bon joueur dans cette équipe d'AlgérieMaza qui pr moi me fait penser à El Khannous et Ait Nouri à gauche. Le reste c'est poubelle.selon mes humbles critères, lucas zidane et aissa mandi sont les meilleurs joueurs. Ce sont eux qui m'ont le plus fait plaisir sur ce mondial
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a 40 minutes, Kamatcho a dit :Quel plaisir de la voir pleurer celle-là 🤣🤣Mskina elle s’est fait taper la boîte à cacao en zonze 🤣🤣 ptite catin
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a une heure, Weld Leblad a dit :Ekambi c'est historique mdrrr je pense que c'est la meilleur chose que j'ai vu de ma vieTa vie doit être si triste alors...
Posté(e) il y a 18 minutes18 min Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :M3ak ya lkhadra, m3ak ya rijel, m3ak ya Zidanedine. Longue vie à toi 3ami Petko, inchallah un mandat de sélectionneur à vie j'avais plus ressenti autant d'émotions avec cette équipe depuis Madjer
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Dites-vous que la seul joie et moment d'euphorie pour ces clowns durant ce mondial a été de se prendre le but d'égalisation autrichien pour éviter l'Espagne hihi
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Il y a 1 heure, Kparon a dit :@RAFDring ! driiing !Node twedda w selli jouj rek3at !Khoutna swissriyine al Ahibba2 reb7ou lmatch dyal8oum m3a shi we7dine w sifto8om derection their shithole of a countryquel réveil exceptionnel, j'ai presque stressé pour venir découvrir le score avec vous, mais je savais pas qu'ils me décevraient pas.
Posté(e) il y a 11 minutes11 min La chance d'avoir évité l'Espagne, ça aurait été une boucherie sans nom.Miracle déjà d'avoir pris les 3 points contre la Jordanie.
Posté(e) il y a 9 minutes9 min Il y a 3 heures, Light a dit :ils ne passeront pas !!Après ce que entraineur a fait à aéroport av la police ils passeront pas !