Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Weld Leblad

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Weld Leblad

  1. Ce match va bien falloir l'observer et taper sur l'algerie à son issue, car on a tout pour avoir un match arrangé ou du moins biaisé du coté de l'algerie, si jamais l'algerie gagne de 1-0, ne vous étonnez pas de voir une égalisation autrichienne vers la fin du match pour sécuriser la 3e place. Match nul ou defaite de l'algerie, l'autriche = 2e place Si l'algerie perd risque d'élimination, si elle fait match nul elle passera en meilleur 3e
  2. On va jouer un film X tu l'as dit
  3. Ya que des surinamais et un indonesien laisse tomber, ils vont jouer à domicile eux aussi, c'est la meme chaleur chez eux
  4. Monterrey, Nuevo León, Mexique Lundi météo 19h à 32 degrés, 50% d'humidité
  5. les pays bas vont gagner la coupe du monde l'ami
  6. Match d'entrainement les pays bas ils transpirent meme pas
  7. la hollande offensivement c'est trés serieux, ils vont nous faire mal, on a plus la défense de 2022. Si on se découvre ils vont nous fusiller C'est une équipe d'expérience, leur cadres jouent probablement leur derniere coupe du monde
  8. la je signe les kouloughli dehors
  9. le match de la honte, ils font des passe à 10, ils s'échauffent pour préparer le Maroc
  10. facilement ? Ils sont venu 2 foid
  11. Les pays bas vont meme pas se fatiguer, ils vont juste gerer le match p*tain La tunisie joue comme si elle menait 1-0 et voulait garder le score quel equipe de m*rde
  12. C'était pas la meme équipe et a la mi temps la hollande a changé les 3/4 meme le gardien de but
  13. Hollanda s3ab w9, ca va vraiment être compliqué
  14. On va se faire fusiller les gars
  15. En fait les pays bas c'est tous des 3waza
  16. On passera malheureusement pas, ca va être vraiment compliqué
  17. Je suis vif , faut être malin. je t'assure qu'on doit essayer de les gagner, tu verras comment ils vont pousser pour le Maroc, hier encore ils supportaient pendant tout le match, c'était la majorité du stade yavai peu de sud africain et de corée, c'était les mexicains qui mettaient l'ambiance dans le stade de Monterrey
  18. Les gars les gens du Mexique entre bcp dans les match meme quand c'est pas eux qui jouent, faut sympatiser et les avoir dans notre camps pour mardi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.