Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Weld Leblad

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Weld Leblad

  1. Allah ihafdek, on doit essayer de faire quelque chose, le probléme c'est que meme quand on est nombreux, on arrive pas à exploiter cet avantage en controlant le rythme du match. Le public est un métronome, on doit mettre la pression au début du match, durant les actions chaudes, durant les 2 dernières minutes avant la MT. Les groupes du raja et du wydad maitrisent bien ce tempo mais on envoie des influenceurs qui ne servent a rien comme Sabiri, Fir3oun ou Sawab ou des dolmi qui n'apportent rien et qui ne sont là que pour faire monter leur comptes. Les supporters sont là pour que quand le poids de Saibari n'arrive plus à le faire courir, eh bien on donne de la voix pour qu'il aille chercher la force mentale pour continuer à courir. Un but, un sauvetage ne se joue à rien, comme disais le Reg, niya w poto, eh bien les supporters peuvent par leur sifflet za3za3 l'attaquant qui va vers notre but ou meme réduire sa vitesse, sa se joue sur des mini détails qui sur le papier sont ridicules mais changent tout sur le terrain. Les colombiens l'ont fait a la perfection si tu as vu le match tout à l'heure, je reve de ca. Meme les algeriens sont meilleurs que nous à ca.
  2. Est-ce une bonne idée de mettre les Pays Bas dans de bonnes conditions ? Pourquoi ne pas leur tendre un piège et les affronter sous une chaleur mexicaine pour limiter leur energie et déplacements? Les japonais eux par contre seront peu sensibles à la chaleur car leur pays connait une forte humidité et chaleur en été.
  3. Mon avis est que le Maroc demain doit faire reposer les cadres car peu importe qui on jouera le match sera difficile, Japon ou Pays Bas, la différence est peu importante, les 2 équipes sont dangereuses et il se peut qu'on finisse 1er et qu'on joue les Pays Bas donc autant ne pas réfléchir et reposer TOUT les cadres et mettre une équipe B, d'autant plus qu'on joue le 29 juin donc ca va arriver trés vite. Le seul choix qu'on peut faire c'est de rester au USA et jouer à 12 (1er du groupe) ou aller a Monterey au Mexique et jouer à 19h donc en début de nuit. Fait important: lundi Il fera 32 degrés à Houston à 12h et la temperature va augmenter avec le match à 34 degré avec 67% d'humidité, Il fera 33 degrés à Monterey à 19h avec 39% d'humidité, la temperature va un peu baiser de 3 degrés ensuite Saibari, Mazraoui, Bouaddi, El Aynaoui, Diaz et Diop à cause de son carton doivent débuter dans le banc, on peut les incorporer vers la 65e pour qu'ils gardent le rythme mais je ne prendrai pas de risque avec Diop même si on aurait voulu qu'il joue plus. Ce match pourrait même nous permettre de tester des joueurs et de voir qui pourrait véritablement être une aide durant le choc qui arrive.
  4. lls seront majoritaires
  5. Quel match de fou J'ai tellement mal au coeur quand je vois l'ambiance qu'on mis les supporters colombiens a l'exterieur alors que nous on a pas su faire ca à la CAN le jour de la finale. Les marocains manquent tellement de 7ar
  6. Là ce serait la fin des haricots
  7. Sauf que le 2e va jouer l'Espagne et le 3e va se la couler douce avec le Canada
  8. Retenez mon poste l'algerie va passer au prochain tour en meilleur 3e et jouer le Canada, va les battre et passer en 8e de finale.
  9. pourquoi ils auraient fait exprés
  10. c'est exactement ce qui va se passer
  11. Franchement ils peuvent les gagner
  12. C'est quoi ton probléme avec les arabes quand tu as curacao, haiti, pourquoi la jordanie ne participerai pas ? Ils sont trés combatif, j'ai bcp aimé leur 2 matchs, ils meritaient mieux mais c la 1ere fois et leur joueur sont limités.
  13. C'est exactement ce qui va se passer, ils vont faire un nul avec l'autriche et passer meilleur 3e car ils ont mis un but de moins aux jordanien et pris 1 de plus contre l'argentine, ils vont ensuite tomber sur un vieux pays style la suisse ou le canada
  14. je me suis dis la meme chose comment on peut etre aussi bete
  15. je les deteste plus que les senegalais
  16. tfoooooooooooooooooooooou j'aurai preferé que le senegal gagne
  17. wa sir t9awed nta w la civilisation dyalek, t'es juste un zamel sans c**illes c'est tout, commence pas à nous provoquer
  18. senegal passera pas mais l'algerie si
  19. Ils vont passer en meilleur 3e c'est ca qui me tue et jouer un pays facile
  20. On l'a clairement vu au debut du replay c pas possible
  21. Ya hors jeu la p*tain de leur mére tfooooooouo
  22. Selami aurait du faire des changement à la 60e pour ce match il fallait des courreurs aprés le but La il va le perdre malheureusement, ce but aurait du arriver bcp plus tard, 72e c'est trop tôt, il reste 20 min au match

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.