Tout ce qui a été posté par Weld Leblad
-
Groupe K : Portugal, Congo, Ouzbékistan, Colombie
Allah ihafdek, on doit essayer de faire quelque chose, le probléme c'est que meme quand on est nombreux, on arrive pas à exploiter cet avantage en controlant le rythme du match. Le public est un métronome, on doit mettre la pression au début du match, durant les actions chaudes, durant les 2 dernières minutes avant la MT. Les groupes du raja et du wydad maitrisent bien ce tempo mais on envoie des influenceurs qui ne servent a rien comme Sabiri, Fir3oun ou Sawab ou des dolmi qui n'apportent rien et qui ne sont là que pour faire monter leur comptes. Les supporters sont là pour que quand le poids de Saibari n'arrive plus à le faire courir, eh bien on donne de la voix pour qu'il aille chercher la force mentale pour continuer à courir. Un but, un sauvetage ne se joue à rien, comme disais le Reg, niya w poto, eh bien les supporters peuvent par leur sifflet za3za3 l'attaquant qui va vers notre but ou meme réduire sa vitesse, sa se joue sur des mini détails qui sur le papier sont ridicules mais changent tout sur le terrain. Les colombiens l'ont fait a la perfection si tu as vu le match tout à l'heure, je reve de ca. Meme les algeriens sont meilleurs que nous à ca.
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
Est-ce une bonne idée de mettre les Pays Bas dans de bonnes conditions ? Pourquoi ne pas leur tendre un piège et les affronter sous une chaleur mexicaine pour limiter leur energie et déplacements? Les japonais eux par contre seront peu sensibles à la chaleur car leur pays connait une forte humidité et chaleur en été.
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
Mon avis est que le Maroc demain doit faire reposer les cadres car peu importe qui on jouera le match sera difficile, Japon ou Pays Bas, la différence est peu importante, les 2 équipes sont dangereuses et il se peut qu'on finisse 1er et qu'on joue les Pays Bas donc autant ne pas réfléchir et reposer TOUT les cadres et mettre une équipe B, d'autant plus qu'on joue le 29 juin donc ca va arriver trés vite. Le seul choix qu'on peut faire c'est de rester au USA et jouer à 12 (1er du groupe) ou aller a Monterey au Mexique et jouer à 19h donc en début de nuit. Fait important: lundi Il fera 32 degrés à Houston à 12h et la temperature va augmenter avec le match à 34 degré avec 67% d'humidité, Il fera 33 degrés à Monterey à 19h avec 39% d'humidité, la temperature va un peu baiser de 3 degrés ensuite Saibari, Mazraoui, Bouaddi, El Aynaoui, Diaz et Diop à cause de son carton doivent débuter dans le banc, on peut les incorporer vers la 65e pour qu'ils gardent le rythme mais je ne prendrai pas de risque avec Diop même si on aurait voulu qu'il joue plus. Ce match pourrait même nous permettre de tester des joueurs et de voir qui pourrait véritablement être une aide durant le choc qui arrive.
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- Groupe K : Portugal, Congo, Ouzbékistan, Colombie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie