Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Salamanca

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Salamanca

  1. Ils cherchaient que le match nul
  2. Franchement avec les match à 2/3/5 du mat , on va se contenter de ça et se préserver pr demain , j’ai plus le cardio là
  3. C’est abusé mais qd tu vois que les ghaneens eux s’en battent les yeuk …
  4. Bravo Ghana , ils prennent leur 4 points même pas euphorique , propre
  5. Wa abusé la faute siffle contre le Ghana ça aurait été rouge direct si c’était le gardien ghanéen . Y’a que contre le maroc que les africains se rebellent et quittent les terrains
  6. L’arbitre est pro anglais les kheys
  7. Je trouve qu’ils arrivent à sortir à peu près proprement pour pas avoir le danger chez eux , mais là je trouve que ça construit un peu non ?
  8. Équipe bien organisée , compacte , ça se jette pas , ça dégage pas n’importe comment c’est solide . Mais ils ne proposent rien , ça cherche clairement le match nul . Du coup face à un équipe tres bien organisée ( c’est pas donné à tt le monde) , les anglais galèrent , comme on fera galérer de la même manière encore toute les équipes qui nous rencontrerons inchallah ! Voyons cette 2 ème si Ghana ne craque pas et arrive à rester structurée
  9. Interessant cette défense ghanéenne, il joue très bien pour l’instant
  10. Ou le fou 8ada il va se faire taper un de ces 4 c’est certain lol
  11. Les cap verdiens jouent comme des fous fous , trop dur pour eux de maintenir un score
  12. Ça serait tellement merveilleux mais bon j’y crois pas pour les pharaons , sinon leur entraîneur est capable de rentrer sur le terrain et tous les frapper
  13. Le match est fini , je pense que ça va tourner , c’est de l’entraînement tout simplement , cap vert Uruguay sera bcp plus plaisant
  14. Yamal qui veut absolument mettre sa spéciale Pas de souci il tentera 20 fois s’il le faut il aura les occasions
  15. Dans le couloir à l’entrée du stade ils étaient déjà tétanisés , ça coulait la diahree
  16. But de creuvar mais but , les saoudiens vont sentir le temps long , la pause fraîcheur s’impose
  17. Yamal est titu , je sais pas mais je sens qu’il’ va être très méchant ce soir
  18. Salamanca a répondu à un(e) sujet de pogoss dans Lions de l'Atlas
    Le mec a mis 31 but et 25 assist , tbarkallah 3li8 , tu m’étonnes que le Bayern est sur sa côtes
  19. Maroc 2 - 0

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.