Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Inshallah un AVC pour cette petite tepu
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Ce gros fdp de marocophobe se prend un pressing Et le plus drôle c’est que le Sénégal comme l’Algérie ont eu des meilleures tirages que nous
Posté(e) il y a 59 minutes59 min à l’instant, Zidane a dit :Et le plus drôle c’est que le Sénégal comme l’Algérie ont eu des meilleures tirages que nousEncore plus drole, les deux sont des haineux immondesGuallik: si le Maroc l'a fait, on est capables de le faire !Ghir aji w koune maghribi !?Bouzebball a la poubelle
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Il aurait au moins gagner 8 places fifa si ils avaient gagner contre l autruche ces koulouglis
Posté(e) il y a 56 minutes56 min @RAFDring ! driiing !Node twedda w selli jouj rek3at !Khoutna swissriyine al Ahibba2 reb7ou lmatch dyal8oum m3a shi we7dine w sifto8om derection their shithole of a country Modifié il y a 52 minutes52 min par Kparon
Posté(e) il y a 54 minutes54 min à l’instant, Mr.O a dit :Il aurait au moins gagner 8 places fifa si ils avaient gagner contre l autruche ces koulouglis 7mmmiiiiiiiiiiiiiiiiiirAu moins, ils auraient pu dire qu'ils ont gagne un match contre un pays europeen... eux qui sont si complexes Lla8 ykhelli8oum f zbel dyal8oum w yzid8oum l3adab al2alim
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 1 minute, Kparon a dit :7mmmiiiiiiiiiiiiiiiiiirAu moins, ils auraient pu dire qu'ils ont gagne un match contre un pays europeen... eux qui sont si complexesLla8 ykhelli8oum f zbel dyal8oum w yzid8oum l3adab al2alim Ya latif quand j aimerai pas vu 3-3 a la derniere sexond du match j aimerai su officielement ce sont des bghelsEn plus aborder l espagne en tant que vainqueur d ub pays europeen c une autre dimension Mais ca reste des koulouglis
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 2 minutes, Kparon a dit :Sbah Lkhir toi aussiSbah lkhir khouya
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Mouhahaha je voulais pas les voir jouer, je vois qu'ils se sont Fennec par laSuisse.les gars allons y molo avec les sarcasmesJe ne peux pas tout liker hihiEt ça disait que Messi avait peur à Hadj Moussa Modifié il y a 45 minutes45 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Salam alaycoumSaba7 lkhayrSba7 Nour w rbe7 w tamghrabiyt
Posté(e) il y a 33 minutes33 min il y a 48 minutes, Mr.O a dit :@RAF @Pastore et tout les autres , je viens juste me reveiller il est 1 heure du mat , j ai dormi 3 heures tout en rêvant que les koulouglis sont entrain d etriller la suisse, j ai prit le phone pour voir le score et mon coeur bat tres tres fort par peur de voir un resultat positive des koulous, et je viens de voir le contraireT'es retourné chez l'oncle sam ?
Posté(e) il y a 33 minutes33 min il y a 7 minutes, Kparon a dit :Sba7 Nour w rbe7 w tamghrabiyt p*tain j ai un vol a 8 h du mat pour houston, je dois dormir chwiya plus j arrive pas avec la defaite des koulu
Posté(e) il y a 33 minutes33 min Les Angeriens sont tellement en dessous de nous qu'ils méritent pas plus que mon indifférence, par contre je suis vénère d'avoir raté Portugal Croatie j'ai vu les highlights et c'était fou