Posté(e) il y a 1 heure1 h Les kouloughlis sont chanceux de jouer les suisses qui jouent avec le frein à main. Si c'était l'espagne en face, il aurait eu un score de tennis.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :il est bon malgre son nom de chevreIl est bon mais totalement diminué par rapport a ses autres matchs à cause de sa position
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :Public nul quand meme.Je me demande s'il y a un @Weld Leblad algérien qui est en train de se tirer les cheveux et d'insulter les Algériens du Québec de tous les noms ils ont bien commencé pourtant mais ils ont des gros ventre de turcs les kouloughli, ils ont été éteint par le 1er but suisse, c'est horrible le stade siffle
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :finale Allemagne vs l’Anegirie champion 🤣🤣Une victoire à l'arrachée. contre la Jordanie et retour Maison.wazzza, c dur d'etre supporter Algerien.et pourtant ils s'y croient tjrs mdrils n'ont meme pas eu les c**illes de se venger contre l'autriche par peur de l'espagne.tout ça pourse faire laver par la suisse Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le fils de Sidi Moussa et Bouddaoui Weld Bechar entrent. Il a directement pris un jaune
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Mettez moi ce 3e que j'aille faire mon BM en toute sérénitébayd matecha ?
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Il vaut mieux pour eux de sortir à ce stade de la compétition plutôt que de jouer la Colombie.
Posté(e) il y a 58 minutes58 min le commentateur belge depuis tout a l'heure qui appelle Boudaoui "Bouaddi"ah il vient de corriger
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Mettez moi ce 3e que j'aille faire mon BM en toute sérénitéBeni Mellal ? Modifié il y a 56 minutes56 min par Light
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :Mettez moi ce 3e que j'aille faire mon BM en toute sérénitébouge pas broon a besoin de chanter 1,2,3 en unisonpas loiiiinnnnnn