Zidane
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie »
-
[CDM 2026] Écosse - Maroc
Ils vont jouer en bloc bas et nous envoyer des longs ballons ou ils joueront les 2ieme ballon a fond. C'est un match pour Issa Diop et Aynaoui On doit surtout pas paniquer et jouer sur attaque placé. Je partirai avec le meme 11 ou alors je titularise Kaabi et je mets Saibari à gauche avec El Khannous en 10
-
Mercato des Lions
Pas le meme poste Bouaddi est un 6 moderne
-
Mohamed OUAHBI
Je connais aucun anti Ouhabi dans mon entourage C'est des rumeurs pour l'instant il a le soutient de 99;99% des marocains le 0.001% étant Girondin qui est un troll
-
Mercato des Lions
Ce petit doit aller au Réal Madrid Tchouaméni n'est pas titulaire indiscutable. Camavinga pareil. Je verrais bien le gamin à la Casa Blanca franchement.
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège