Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :je parle que hassania matwal lsanakWamziane aw wouldi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :oui bien sur aprés en lettres latines j'adapteen darija c'est lawkbar de toutes facons XD
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Light a dit :les suisses sans stress se passent le ballon calmement entre euxque c faible les Wennecs
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si on se retrouve a etre la seule équipe africaine en 1/8 je vais m'étouffer de rireOn est passé de 9 nations sur 10 africaines ont passé le tour, l'Afrique avance à coucouche dans votre panier
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Light a dit :les suisses sans stress se passent le ballon calmement entre euxEquipe solide mais avec un plafond assez bas, ils sont content d'être toujours là en phase à élimination mais ils ne peuvent pas aspirer à beaucoup plus qu'un 1/8e
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :que c faible les Wennecsje viens de le dire a l'instant
Posté(e) il y a 1 heure1 h Vous vous souvenez juste avant le mondial? "Si leMaroc l'a fait, onpeut le faire".
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Zidane a dit :Si on se retrouve a etre la seule équipe africaine en 1/8 je vais m'étouffer de rireOn est passé de 9 nations sur 10 africaines ont passé le tour, l'Afrique avance à coucouche dans votre panierLes fermiers du Caire devraient passer
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Si on se retrouve a etre la seule équipe africaine en 1/8 je vais m'étouffer de rireOn est passé de 9 nations sur 10 africaines ont passé le tour, l'Afrique avance à coucouche dans votre panierTu pourras etre fier, on sera les rois des nuls comme vous le vouliez
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les suisses qui en ont plus rien a secouer du match Embolo qui a une opportunité de contre mais qui préfère temporiser et revenir en arrière La Suisse en mode décrassage
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le rythme est lent, meme Autriche Kouloughli avait plus d'intensité, on s'ennuie
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kamatcho a dit :Les suisses qui en ont plus rien a secouer du match Embolo qui a une opportunité de contre mais qui préfère temporiser et revenir en arrièreLa Suisse en mode décrassageJ'allais le dire, ils sont en en décrassage depuis la 46eme min
Posté(e) il y a 1 heure1 h En fait le seul joueur qu'ils avaient d'intéressant Maza Chan, ils l'ont mis dans une position où il est éteint
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Les fermiers du Caire devraient passerils ne passeront pas !!
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :En fait le seul joueur qu'ils avaient d'intéressant Maza Chan, ils l'ont mis dans une position où il est éteintil est bon malgre son nom de chevre
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Vous vous souvenez juste avant le mondial?"Si leMaroc l'a fait, onpeut le faire". finale Allemagne vs l’Anegirie champion 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Public nul quand meme.Je me demande s'il y a un @Weld Leblad algérien qui est en train de se tirer les cheveux et d'insulter les Algériens du Québec de tous les noms
Posté(e) il y a 1 heure1 h Tant mieux pour la hatewatch mais les choix de Petko sont catastrophiques. Il n’est jamais inspiré dans sa tactique. C’est un agent infiltré suisse 🤣. Ils ont un effectif moyen mais les meilleurs joueurs sont sur le banc.