Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Le probleme de Dari, je l'avais deja souligne apres l'avoir vu jouer avec Brest et il a failli nous couter un but aujourd'hui:

Le 14/08/2022 à 15:34, SanMateo a dit :

Il a beaucoup d’envie Dari mais ses déplacements ne sont pas toujours justes. Il est plus dans la réaction que dans la lecture du jeu.

bonne mi-temps tout de même. 

L'action dangereuse de la premiere mi-temps du Chili:

1. Dari voit le ballon arriver au milieu de terrain et court vers le joueur comme un bleu (Pourquoi tu fais ca alors qu'il est loin de toi?)

image.thumb.png.16e26ba01f6a7109ccab949de26906e6.png

2. Du coup, l'attaquant voit l'espace libere par Dari et commence a se projeter vers l'avant:

image.thumb.png.4f0aec4ea87203bb96e476c07b46f802.png

... to be continued..

  • Merci 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zak1159 a dit :

Justement il provoque le coup franc car le mec ne veut pas lâcher le ballon, c'est pas un faux problème, cela veut dire que le mec n'evolue pas, le meme joueur qui continue a proter le ballon trop souvent, meme sur l'action de but, il fallait qu'il donne la passe a aboukhlal, mais je crois que pour vous tant qu'il fait des Grigri avec le ballon cela veut dire qu'il a fait une bonne rentrée.

Un joueur qui fait 100% de bon choix ça n’existe pas. Harit a apporté l’explosivite qu’on attendait de lui , il a permis au bloc de remonter le ballon de 20 mètres , grâce à ça c’est toute l’équipe qui est bcp plus haute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zak1159 a dit :

Justement il provoque le coup franc car le mec ne veut pas lâcher le ballon, c'est pas un faux problème, cela veut dire que le mec n'evolue pas, le meme joueur qui continue a proter le ballon trop souvent, meme sur l'action de but, il fallait qu'il donne la passe a aboukhlal, mais je crois que pour vous tant qu'il fait des Grigri avec le ballon cela veut dire qu'il a fait une bonne rentrée.

 

WR a devancé ce souci, en expliquant que ça ne l'embête pas qu'un joueur râle, car ça veut dire qu'il a du caractère et qu'il en veut plus. D'ailleurs même nessiry n'avait pas l'air content de sortir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dima_moha a dit :

Arrêtez de nous faire chier avec vos faux problèmes. Harit a fait une très belle entrée. Il provoque le coup franc et veut le tirer , ça arrive tout le teps ça n’a rien d’un scandale. 

Il a raison sur la fin , il y a Harit , Ziyech et d'autres joueurs qui ont joué trop perso au lieu de passer le ballon , il faut vite corrigé ça sinon ça se retournera contre nous tôt au tard.

Au mondiale , tu aura a faire a la Belgique et la Croatie qui viennent pour remporter le tropher donc le moindre défaut deviendra unn gros problème

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a raison sur la fin , il y a Harit , Ziyech et d'autres joueurs qui ont joué trop perso au lieu de passer le ballon , il faut vite corrigé ça sinon ça se retournera contre nous tôt au tard.

Au mondiale , tu aura a faire a la Belgique et la Croatie qui viennent pour remporter le tropher donc le moindre défaut deviendra unn gros problème

comme fan des diables rouges, j'ai vu la Belgique hier, même si hazard a été bon, c'est clairement debruyn qui les tire vers le haut, défensivement, ce n'est pas rassurant. Mais offensivement, ils sont aussi séduisant que nous aujourd'hui.

Faut imiter le jeu gallois car en 5 ou 6 match, les diables ont perdu 2 fois et fait autant de match nul. Et hier, ils ne sont passés loin du 2/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Dari nous fait la meme en coupe du monde, on se prend un but assure. Je prefere avoir un joueur plus experimente perso.

Un joueur plus expérimenté passé par le Bayern et la Juve s est fait électrocuté en quart de finale de la CAN 2017.

Dari a joué son premier match titulaire  un peu d indulgence.

Au mondial ce sera Aguerd titulaire dormez bien...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

3. Dari se fait avoir comme un bleu apres un controle oriente du chilien qui le place dans une position adequate pour lancer son attaquant: 

image.thumb.png.045300f9282f0f98990df62f4d6a04b5.png

4. Occasion de but pour le Chili et Dari aux abonnes absents:

image.thumb.png.e920371bb4e4f166b704f05a05de43d7.png

Très bonne analyse khoya merci j'avais un doute mais tu l'a confirmé

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MARwac a dit :

Un joueur plus expérimenté passé par le Bayern et la Juve est fait électrocuté en quart de finale de la CAN 2017.

Dari a joué son premier match titulaire  un peu d indulgence.

Au mondial ce sera Aguerd titulaire dormez bien...

C'est pas avec de l'indulgence que tu prepares une coupe du monde sma7lia. On doit mettre toutes les chances de notre cote, surtout qu'en face on aura de tres bons joueurs. 

Maintenant si Walid arrive a corriger cette manie qu'a Dari de se lancer a corps perdu, ca ne me derange absolument pas de le voir aligne -- mais excuse-moi d'avoir des doutes la-dessus. 

Modifié par SanMateo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Harit je sens qu'il va plomber l'ambiance avec ses gamineries.. si on lui laisse pas le CF il fait le gamin qui chouine. 

Il a quel âge pour faire le gamin de 10 ans comme ca :hum:

Le mec 3endou 25 ans w mazal des gens ici le traite comme un gamin a qui on doit accepter ses caprices. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Tu le touche...peno surtout avec la VAR:hey:

inchallah qu'il reste en sante... On aura claiiiirement besoin de lui... 

qu'il se défonce pendant 70 minutes a chaque match, après on a Abde ou Rahimi pour venir achever le travail cote gauche et le latéral droit de l'adversaire  :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

inchallah qu'il reste en sante... On aura claiiiirement besoin de lui... 

qu'il se défonce pendant 70 minutes a chaque match, après on a Abde ou Rahimi pour venir achever le travail cote gauche et le latéral droit de l'adversaire  :chamkar:

Je pense pas que Rahimi ira au Mondial par contre Abde n'as rien a envier a boufal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...