Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

On va oublier ces sauvages et se concentrer sur le foot

Les remplacements son très bons, Harit et Abde apportent bcp de mouvement et Sabiri fait une excellente entrée

Lorsqu'il a fait entrer Harit on est passé en 4231 alors qu'on évoluait en 4 3 3 depuis le début du match

c'est intéressant un 4 2 3 1 avec Harit en 10 dans le cas où on doit absolument marquer 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

Excellent match de prépa de l'équipe nationale .

En comparaison avec le match perdu lamentablement presque sur le meme score  , c'est le jour et la nuit,j'en vient presque à me dire que c'etait une mutinerie en interne pour faire sauter vahid.

les joueurs se sont metamorphosé et joue enfin leur football,dans la maitrise du ballon et le placement tactique ca me fait un peu penser au match d'abidjan 

👍 C est directe ce que j ai penser. 

Et ça c est vue les joueurs était plus libéré ça combiner vraiment. 

ENFIN UN MATCH DE FOOT. 

Sinon il y a encore pas mal de réglage à faire. On se prend quand même 2 poteaux !! Attention à 0-2 cela n aurait pas été le même match. 

En tous cas Merci Walid. 👏👏👏

Le petit Sabiri a surveiller il a du talent à ne pas griller et g vue du caractère il mark des points

Petite dedicasse à Mazraoui son look va super bien avec le maillot. Quelques instants je le croyais en 98

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Taha.J a dit :

@Sofiane 7rizi

La question qui se pose maintenant : qui sont les deux milieux de terrain qui joueront aux cotés d'Amrabat et qui sera aussi l'attaquant de pointe de l'EN ?

Pour les autres ils ont tous assuré leur place de titulaire! 

Y’a aucun doute sur la présence d Ounahi dans le 11. Tu en doutes encore après son match du jour ? Amallah a eu une activité énorme au milieu , moins bien dans l’utilisation du ballon mais tellement précieux sans ballon que je comprend qu’il soit titu. Ça va se jouer entre lui et belhanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est un leurre. On ne gagne pas les matchs avec du beau jeu en 2022.

Le beau jeu t'expose, à moins d'avoir un 11 solide.

oui il faut faire attention , il y a bcp de bcp de travail  ,  trop de déchet qui nous expose bcp trop , face une équipe un peu mieux organisé , on se fait fumer + efficacité qui nous fait défaut comme toujours.

il faut retenir cependant le bon côté des choses , on a des talents purs qu'il va falloir gérer , et là je souhaite bon courage à Walid car ca va être chaud de gérer .

 

si je devais faire un résumé pour etre vraiment compétitif : efficacité et discipline tactique ( le Z par exemple va falloir le calmer il est trop fou encore)

perso j'ai bcp aimé la première mi temps , je trouve que c'était mieux maitrisé , avec un ou deux buts ca aurait été perfect

Modifié par Salamanca
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Dari a de gros soucis de placement quand même.. en CDM il va nous coûter des buts :hum:

J'espère qu'il va tester Banoun ou Yamiq mardi

Mais j'ai l'impression qu'il va stabiliser sa défense, Regragui croit beaucoup en Dari

Le seul qui pourra le sortir du onze à mon avis c'est Aguerd

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Vous préférez enlever Ounahi ou Amallah du 11 ?

Et ça vous dit pas El Kaabi  à la place de Ennesiry ? Vous êtes méchants avec El Kaabi, il a joué que avec des brêles avec Vahid

Sabiri va facilement s'imposer à la place de Amallah

Sinon j'aurais bien aimer voir Cheddira démarre un match, mais bon ça va être El Kaabi face au Paraguay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...