Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Ennesyri s'est fait descendre sur ce match, mais si on le servait ca aurait ete un tout autre match pour lui:

1. Boufal doit le servir en profondeur mais prefere faire la passe a Ziyech qui arrive en courant derriere... passe qui sera interceptee:

image.thumb.png.5164ccef9eb9db9134da3f7d86a639ff.png

2. Ounahi peut le lancer en profondeur mais finit par faire la passe a Boufal sur sa gauche:

image.thumb.png.972b54a766440d549b97859333b78c2d.png

3. Boufal doit encore une fois lancer Ennesyri qui est bien place a la limite du hors jeu mais passera a Mazraoui:

image.thumb.png.dfb792e2127ec521759a041fc582babb.png

... One more ...

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sapere a dit :

Il fait trouver un mec qui mette le pied au milieu pour récupérer les ballons avec amrabat. Là c’est trop léger et le côté droit marocain (hakimi ounahi ziyech) c’est une autoroute pour toutes équipe qui dispose d’un bon ailier gauche 

C'est clair. Amallah est talentueux mais il ne court pas assez et fonctionne par intermittence. 

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entente entre Ziyech et Hakimi dans le côté droit, un régal ces 2 joueurs.

Excellente prestation de Mezouari, se priver de ce joueur pour des futilités est un crime.

Amrabat il a sa place mais il doit faire attention à force de vouloir rendre le ballon à chaque fois aux défenseurs, c'est abusé aujourd'hui, avec une équipe coriace tu perds le ballon et tu crée une occaz dangereuse pour l'adversaire.

Dari assez moyen, mais un bon jeu de tête, il a déja marqué beaucoup de buts comme ca. A voir la forme de Banoun pour le prochain match mais vivement le retour d'Aguerd.

Eneseyri bof bof, généreux en efforts mais qu'est ce qu'il est maladroit ce joueur, une cata.

Très bon Boufal, Ounahi peut faire mieux, Amallah moyen, Saiss assez rassurant, Bounou doit faire attention à ses dégagements.

Un grand bravo à Oualid d'avoir métamorphosé cette équipe en ce laps de temps, avec Vahid on aurait eu un match soporifique et très certainement une compo avec Chakla, Berkouk et Alakouche.

Les bouzebals ont gacché la fête, dommage de se comporter ainsi et surtout dommage d'avoir sifflé l'hymne chilien, les médias chiliens l'ont pris très mal apparemment.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Ennesyri s'est fait descendre sur ce match, mais si on le servait ca aurait ete un tout autre match pour lui:

1. Boufal doit le servir en profondeur mais prefere faire la passe a Ziyech qui arrive en courant derriere... passe qui sera interceptee:

image.thumb.png.5164ccef9eb9db9134da3f7d86a639ff.png

2. Ounahi peut le lancer en profondeur mais finit par faire la passe a Boufal sur sa gauche:

image.thumb.png.972b54a766440d549b97859333b78c2d.png

3. Boufal doit encore une fois lancer Ennesyri qui est bien place a la limite du hors jeu mais passera a Mazraoui:

image.thumb.png.dfb792e2127ec521759a041fc582babb.png

... One more ...

 

Merci de montrer que les déplacements d'ennesiry sont très intéressants, d'ailleurs il n'est pas souvent hors jeu, je crois que mtn même les joueurs n'ont plus confiance en lui malheureusement, car aujourd'hui pour ceux qui disent qu'il a fait un mauvais match, il n'as reçu aucun ballon exploitable hormis celui d'Ammelah

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SanMateo a dit :

Le probleme de Dari, je l'avais deja souligne apres l'avoir vu jouer avec Brest et il a failli nous couter un but aujourd'hui:

L'action dangereuse de la premiere mi-temps du Chili:

1. Dari voit le ballon arriver au milieu de terrain et court vers le joueur comme un bleu (Pourquoi tu fais ca alors qu'il est loin de toi?)

image.thumb.png.16e26ba01f6a7109ccab949de26906e6.png

2. Du coup, l'attaquant voit l'espace libere par Dari et commence a se projeter vers l'avant:

image.thumb.png.4f0aec4ea87203bb96e476c07b46f802.png

... to be continued..

 

Dari peut pas faire mieux ou en tout il est pas le seul fautif. Il est obligé de sortir sur cette action pour gener le chilien et l'empecher de se retourner,  et placer une contre attaque ( vu que la ligne des milieux s'est faite casser en une passe ...)Le problème c'est qu'il est couvert par personne (Saiss à la rue sur cette action aussi). D'ailleurs, Hakimi a un totem d'immunité sur ce forum ? Pourquoi personne parle de son placement dégulasse ? Si Hakimi était aligné avec les trois autres défenseurs, l'attaquant peut jamais faire son appel de balle et l'action est tué dans l'oeuf avec un hj directement.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Il est très intelligent le Walid , en CDP il encense les joueurs un à un tout en rappelant que rien n’est fait, il leur fait des éloges sur leur combativité mais rappelle qu’il y’a beaucoup à faire comme la touche ou le dribble en trop , j’aime bien aussi comment toutes les trois phrases il rappelle aux journalistes qu’il aurait aimé avoir plus de temps , vraiment niveau communication , il est fort 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sapere a dit :

Il fait trouver un mec qui mette le pied au milieu pour récupérer les ballons avec amrabat. Là c’est trop léger et le côté droit marocain (hakimi ounahi ziyech) c’est une autoroute pour toutes équipe qui dispose d’un bon ailier gauche 

Il faut Belhanda a côté de Amrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il a été contre nous :chamkar:

lawah a khouya pastore :biggrin:

on a eu notre péno et 1 seul carton +  3 cartons jaunes pour les chiliens (Ounahi par exemple méritait d'en avoir 1 avec son tacle dangereux)

Il a laissé jouer et n'interrompait pas le jeu à chaque contact et ca c magnifique :wub:

Modifié par MCO_48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SanMateo a dit :

Ennesyri s'est fait descendre sur ce match, mais si on le servait ca aurait ete un tout autre match pour lui:

1. Boufal doit le servir en profondeur mais prefere faire la passe a Ziyech qui arrive en courant derriere... passe qui sera interceptee:

image.thumb.png.5164ccef9eb9db9134da3f7d86a639ff.png

2. Ounahi peut le lancer en profondeur mais finit par faire la passe a Boufal sur sa gauche:

image.thumb.png.972b54a766440d549b97859333b78c2d.png

3. Boufal doit encore une fois lancer Ennesyri qui est bien place a la limite du hors jeu mais passera a Mazraoui:

image.thumb.png.dfb792e2127ec521759a041fc582babb.png

... One more ...

 

Tu es en plein analyse du match, bravo ! J'ai même pas fait attention au marocain côté Chili, est ce qu'il mérite une pokebale ? J'ai vu qu'il était très déçu quand le public a sifflé l'hymne du Chili 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Dari peut pas faire mieux ou en tout il est pas le seul fautif. Il est obligé de sortir sur cette action pour gener le chilien et l'empecher de se retourner,  et placer une contre attaque ( vu que la ligne des milieux s'est faite casser en une passe ...)Le problème c'est qu'il est couvert par personne (Saiss à la rue sur cette action aussi). D'ailleurs, Hakimi a un totem d'immunité sur ce forum ? Pourquoi personne parle de son placement dégulasse ? Si Hakimi était aligné avec les trois autres défenseurs, l'attaquant peut jamais faire son appel de balle et l'action est tué dans l'oeuf avec un hj directement.

 

Sur cette action il est a 100% fautif khoya. C'est lui qui libere l'espace pour l'attaquant et en plus il se jete sur le defenseur au lieu de le bloquer et du coup, il se fait eliminer par un simple controle oriente du chilien et se retrouve a lui courir apres. Revois l'action tu verras.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Tu es en plein analyse du match, bravo ! J'ai même pas fait attention au marocain côté Chili, est ce qu'il mérite une pokebale ? J'ai vu qu'il était très déçu quand le public a sifflé l'hymne du Chili 

Il nous a donne 2-3 touches gratos donc il a plutot bien reussi son match en ce qui me concerne :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Certes mais il y a le Mexique qu'on classe souvent dans les pays sud americain et qui n'a rien a envié au vrai paye d'amerique du Sud

Le Mexique se prend pour un pays Nord américain et je ne blague pas :chamkar:

Nous savons tres peu sur ces pays. Sur leurs cultures, frontières,... pour eux et entre eux le khawa khawa n'existe pas, même si il ya beaucoup de mélange entre ces pays.

Modifié par Koman
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même dur avec En-nesiry, il a pas beaucoup été servi ce soir, mais dans l'effort il a été présent et avoir un joueur qui presse autant ça fait tellement du bien. Sur l'action du peno il doit néanmoins faire beaucoup mieux. Je trouve que ses appels sont vraiment tranchant et très intelligent, dommage qu'il soit très peu servi 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...