Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

les marocains non

les chmakris de l'europe oui 

Voila ce que donne les stades à l'anglaise et des pelouses très proches du public sans grillages 

c pour ca on a des pistes d'athlétisme et des grillages de 2m de hauteur

des sauvages

un plaisir gâché 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve une équipe au style qui nous sied bien, c’est tout e suite plus facile quand tu as plus de joueurs doués sur le terrain maintenant il faut peaufiner tout ça tactiquement car notre côté droit est un vrai gruyère et Dari a besoin de plus d’expérience du haut niveau (ses placements sont dangereux).

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

En tout cas ça joue mille fois mieux que sous Vahid en un seul match on a vu la patte à Walid sa va monter  en puissance moi perso j’y crois dima 🇲🇦

C'est un leurre. On ne gagne pas les matchs avec du beau jeu en 2022.

Le beau jeu t'expose, à moins d'avoir un 11 solide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la remise en place de Harit, il a voulu faire son caïd en s'appropriant le ballon pour tirer le coup franc.

Son entrée est pas mal mais il en fait trop a la fin, il aurait pu sortir avec sa passe décisive, mais non.. il veut tout faire...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdé va nous faire du bien inchallah je n’ai jamais été aussi confiant qu’aujourd’hui avec l’arrivé de Walid would bledna 🇲🇦Inchallah nous allons survoler l’Afrique 😎bon je m’enflamme un peu mais on sans fout  dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de prépa de l'équipe nationale .

En comparaison avec le match perdu lamentablement presque sur le meme score  , c'est le jour et la nuit,j'en vient presque à me dire que c'etait une mutinerie en interne pour faire sauter vahid.

les joueurs se sont metamorphosé et joue enfin leur football,dans la maitrise du ballon et le placement tactique ca me fait un peu penser au match d'abidjan 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Taha.J a dit :

@Sofiane 7rizi

La question qui se pose maintenant : qui sont les deux milieux de terrain qui joueront aux cotés d'Amrabat et qui sera aussi l'attaquant de pointe de l'EN ?

Pour les autres ils ont tous assuré leur place de titulaire! 

Tu trouves que le cheval a gagné sa place 😬il a beaucoup de soucis à se faire perso je le prend pas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...