Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

:hum:

 

Bande guignols, les mêmes qui vont venir se plaindre de la mauvaise image des marocains en Espagne,  à un moment donné , il faut consulter un psychiatre pour ce genre de comportements.

Un seul mot : ikhhhh 

Modifié par DIEGO
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nebhill a dit :

Franchement, moi Amrabat dans le jeu il ne gonfle….

 

De même j'ai vraiment du mal avec lui, dans la distribution il est vraiment très très moyen en plus de jouer tout le temps en arrière, ses passes sont parfois beaucoup trop approximatives

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, moms93 a dit :

:hum:

 

Ce pseudo journaliste ne vaut pas mieux qu'eux, ne fait que les encourager sans ce soucier des répercussions derrière....tout ce qui l'intéresse c'est des vues sur sa chaine.

Sincèrement j'espère que le Paraguay sera au minimum à huis clos.

  • Top 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, moms93 a dit :

Pourquoi annulé ? Ils peuvent tout simplement rembourser les billets et le jouer a huis clos. 

Ca resterai triste de jouer a huit clos.

On doit s'entrainer en condition coupe du monde donc avec publique.

Ensuite ce serait priver des gens d'un match à cause de pseudo supporte mal elevé.

Hier j'étais dans un café de Molembeek pour voir le match. Que des darons qui regardaient, concentré et focus sur le match qui connaissaient l'équipe national.

A la fin du match tout le monde est rentré chez sois tranquil et sur le chemin j'ai croisé des jeunes faires des roues arrière et claxonner avec le drapeau. Alors qu'ils avaient surement pas regardé le match. 

Généralement les mecs qui rentrent dans les terrains ou foutent la m*rde dehors peuvent meme pas te siter le 11 de base.

No supporters sont parfois les meilleures et les moins bon du monde. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Ca resterai triste de jouer a huit clos.

On doit s'entrainer en condition coupe du monde donc avec publique.

Ensuite ce serait priver des gens d'un match à cause de pseudo supporte mal elevé.

Hier j'étais dans un café de Molembeek pour voir le match. Que des darons qui regardaient, concentré et focus sur le match qui connaissaient l'équipe national.

A la fin du match tout le monde est rentré chez sois tranquil et sur le chemin j'ai croisé des jeunes faires des roues arrière et claxonner avec le drapeau. Alors qu'ils avaient surement pas regardé le match. 

Généralement les mecs qui rentrent dans les terrains ou foutent la m*rde dehors peuvent meme pas te siter le 11 de base.

No supporters sont parfois les meilleures et les moins bon du monde. 

Non mais khoya je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas eu que l'envahissement du terrain.. il y a aussi des centaines de pseudo supporters qui sont rentrés sans billets.. la vidéo qui circule les montrant en train de sauter les portiques de sécurité et ouvrir les portes c'est vraiment hallucinant et honteux :pff:

Si il y a eu autant de monde dans le stade c'est qu'une bonne partie est rentrée sans billets et la sécurité a été débordée. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Non mais khoya je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas eu que l'envahissement du terrain.. il y a aussi des centaines de pseudo supporters qui sont rentrés sans billets.. la vidéo qui circule les montrant en train de sauter les portiques de sécurité et ouvrir les portes c'est vraiment hallucinant et honteux :pff:

Si il y a eu autant de monde dans le stade c'est qu'une bonne partie est rentrée sans billets et la sécurité a été débordée. 

malheureusement le manque d'éducation ça relève de la psychologie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Non mais khoya je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas eu que l'envahissement du terrain.. il y a aussi des centaines de pseudo supporters qui sont rentrés sans billets.. la vidéo qui circule les montrant en train de sauter les portiques de sécurité et ouvrir les portes c'est vraiment hallucinant et honteux :pff:

Si il y a eu autant de monde dans le stade c'est qu'une bonne partie est rentrée sans billets et la sécurité a été débordée. 

https://www.facebook.com/AlMarssadPro/videos/1427775837711680

  • Triste 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Belgique Maroc va faire exploser Bruxelles. La police va devoir distribuer des cartons rouges pour calmer les gens.

la dernière fois où la racaille de molembeek a essayé, ça s'est terminé avec du gaz lacrymogène dans les yeux et des jets d'eau sur la gueule

j'ai kiffé voir cette correction

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Weld Leblad a dit :

Que de temps perdu, t'es en coupe du monde !! Quel malheur !

Oui c'est vrai que seul le génie infini de Vahid pouvait prétendre nous qualifier à la CDM vu le groupe et le barrage face à la RDC, aucun autre sélectionneur n'y serait arrivé à part le grand Vahid.

Gloire à Allah d'avoir béni notre mountakhab en le mettant sur notre route.

  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MCO_48 a dit :

Je plains les habitants de cette belle ville de Barcelone, ca doit être l'horreur dans leurs rues, gares, cafés... avec ces racailles.

le maghrebin de base ne sait meme pas que c'est mal, ce manque d'education hallucinant, pour eux c'est meme la classe de faire ça.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Les images qui traînent de nos apaches sont insupportables.

On a une vraiment une diaspora de sauvages. Les locaux ne sont pas mieux, c'est juste que nos flics les maîtrisent mieux.

Bref, peuple arriéré. 

je dirais qu'il y aune grande frustration et souffrance ajouté à un manque d'éducation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...