Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

MAGH7rizi

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. La conf de presse?
  2. MAGH7rizi a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
  3. Messi? mais où trouve t il toute cette énergie? Cr7?? mais où trouve t il toute cette énergie? Pouaaaaaaaaaaahh
  4. MAGH7rizi a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Oui
  5. Est ce que Boufal Driouech Maama Karouani auraient accepté le banc? Une equipe c est pas une liste de noms. Cohesion sacrifice humilité sont la recette. Talbi joue à Sunderland...un moment ou un autre son talent va eclabousser le forum. Aimoumini ..a fait de bons matchs en bundesliga. C est juste que la coupe du monde c est d'un niveau superieur par moment à la CL.
  6. MAGH7rizi a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Comme Regragui en avait rien à foutre d Anderlecht et de la Belgique.... Regragui n est pas un kilimini. Le discours qu il tient c est un discours protocolaire. La carriere qu il a eu il le doit à lui mais c est aupres de cadres francais qu il est devenu le joueur. Difficile de denigrer le pays d'accueil. Certains franco marocains passent leur temps à denigrer l after ou lequipe mais ils les suivent....et supportent l equipe de France. Quel paroxysme!
  7. Oui et si cela arrive? On se met en depression. Ce n est que du football. Apprenez à relativiser. Personnellement je prends du plaisir en regardant l'equipe nationale jouée. On a 3 cadres (Aguerd Abde Igamane)qui manquent et un banc non premium.Je souhaite juste qu on laisse Ouahbi jusqu au mondial 2030 inchallah.
  8. Sma3liya mais tu deviens lourd.
  9. Il manquait plus que Lukaku fasse une bouhaddouz
  10. MAGH7rizi a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Au diable la bienseance! @essam tu en penses quoi? Ce Younes est né au Maroc za3ma... Il marque un hatrick contre son camp! 1.Mon fils et moi pouvions jouer pour la france ( en gros Maroc roue de secours) 2.Mon fils voulait être titulaire pour rejoindre l'EN 3.Nous ne sommes pas champions d'Afrique Pitoyable
  11. MAGH7rizi a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    No comment
  12. Méme la Belgique n'a pas reussi à débloquer le detroit....le gardien Alireza a fermé tous les angles...
  13. Le Maroc pourrait perdre Achraf Hakimi s’il doit jouer au Canada ou au Mexique | Flashscore.fr https://share.google/0PNZgNh17UqJAcSLs
  14. Arbitre batave designé pour Maroc Haiti. Choix curieux quand on sait que la Hollande jouera Bresil ou Maroc ou Ecosse en 1/16.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.