Tout ce qui a été posté par Marokouta
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
-
Fouzi LEKJAA
Je suis totalement d’accord avec toi, on a commencé timidement même si si l’academie M6 ne se porte pas trop mal mine de rien, ce n’est pas suffisant , il faut continuer dans cette voie et avec le temps (il en faut ) et si nos clubs s’y attellent aussi on y’a arrivera Ma réponse a un vrai fan est une manière de stopper un certain débat nauséabond que son post pouvait réveiller
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
-
Fouzi LEKJAA
Je ne vois que des marocains
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
-
[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
Il me semble que c’est nous qui n’arrivons pas à oublier son erreur en can, il était pris par deux défenseurs, on pourrait penser qu’il avait estimé plus intéressant d’avancer un peu plus et c’était trop tard car Saibari était déjà HJ Mais ok effectivement on va dire qu’il a été égoïste sur cette action , ça ne justifie pas la virulence des critiques envers lui ,il n’existe pas un seul attaquant qui ne se trouve pas à un moment du match dans ce genre de situation, l’égoïsme (controlé) c’est même ce qui anime un bon attaquant . Le plus important c’est de juger une prestation dans son ensemble et non pas se focaliser sur une action ou deux , comme ça été le cas avec diop qui a fait un bon match mais beaucoup le traitent de nul pour une seule erreur Daba had Diaz on veut lui faire payer deux choses , sa panenka et son étiquette réal Madrid, on veut qu’il défende comme un 6, qu’il attaque comme un 9,qu’il fasse marquer les autres , qu’il garde le ballon pour faire remonter le bloc, et puis non qu’il lache le ballon parce qu’il énerve… Allah yahdikoum , il a fait laaaargement le taff dans les deux matchs , c’est l’essentiel