Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Matchs amicaux de l’Equipe Nationale « A » : billetterie

  • jeudi 1 septembre 2022

La Société organisatrice des deux confrontations amicales du Maroc face au Chili et au Paraguay respectivement le vendredi 23 septembre 2022 à Barcelone et mardi 27 septembre 2022 à Séville annonce la vente dès ce jeudi 1er septembre 2022 des billets de ces deux rencontres sur le lien suivant : https://www.mcsport.shop/#tickets

Cette opération est effectuée en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Football.

 Prix de vente des billets fixés par le Comité d’Organisation :

Match Chili-Maroc à partir de trente cinq (35) euros.

Match Paraguay-Maroc à partir de trente (30) euros.

https://site.frmf.ma/fr/تذاكر-مباراتي-المنتخب-الوطني-أمام-الش/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chakos a dit :

c'est pour quand la liste ...qu'on puisse assister à des crackages sur le forum ....Quand Walid convoquera de nouveau encore et encore ....Munir, Aboukhlal et autre Mmae...voir Chakla la pépite de l'OH Louvain :ihi:

Là je suis absolument pas d'accord avec toi. Notre toulousain fait un très bon début de saison et il est titulaire. Il nous sera très utile incha Allah 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

Là je suis absolument pas d'accord avec toi. Notre toulousain fait un très bon début de saison et il est titulaire. Il nous sera très utile incha Allah 👍

JE préférerais qu'il aille s’guérir en U23....il a encore quelques carences malgré sa fougue et sa technique .... il ferait du bien aux U23 et serait à point pour la prochaine CAN inchallah

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chakos a dit :

JE préférerais qu'il aille s’guérir en U23....il a encore quelques carences malgré sa fougue et sa technique .... il ferait du bien aux U23 et serait à point pour la prochaine CAN inchallah

Pas bête ça j'y ai jamais pensé pour l'intégrer chez les espoirs 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, chakos a dit :

JE préférerais qu'il aille s’guérir en U23....il a encore quelques carences malgré sa fougue et sa technique .... il ferait du bien aux U23 et serait à point pour la prochaine CAN inchallah

Il a un profil que n’ont pas nos autres joueurs offensifs. Rien que pour ça il doit figurer dans les 26 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on avait joué qu'un seul match contre le Chili. En plus je me souviens de ce match amical joué en France à quelques jours du mondial 1998. On avait fait 1-1... Le Chili à l'époque avait un duo de choc devant Zamoranno/Salas. 

C'est durant ce match que feu Henri Michel avait tranché entre feu El brazi et Benzekri. 

Benzekri avait fait une bonne mi-temps... mais a posteriori, c'était une grosse erreur de l'avoir titularisé au mondial.

Ragragui ne doit pas faire la même erreur, 24 ans plus tard... ce match amical ne doit pas déterminer qui ou non sera titulaire au mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Pose un jour ou deux de congés/RTT si tu peux et tu diras à ton responsable/patron que tu as un devoir national à accomplir 😁

:mdr: J’aimerai bien poser deux jours de congés mais j’ai un chantier à gérer frérot

j’ai pas le droit de laisser des intérimaires tout seul au chantier 🤦‍♂️

je vais sûrement aller voir celui contre le Chili inchallah c’est déjà pas mal 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Azrou a dit :

:mdr: J’aimerai bien poser deux jours de congés mais j’ai un chantier à gérer frérot

j’ai pas le droit de laisser des intérimaires tout seul au chantier 🤦‍♂️

je vais sûrement aller voir celui contre le Chili inchallah c’est déjà pas mal 😬

Tu pourras enfin voir en vrai Samy Mmaee,Chakla, Alakouch, Barkok titulaire :hein:

La classe franchement je suis jaloux :pleure:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Tu pourras enfin voir en vrai Samy Mmaee,Chakla, Alakouch, Barkok titulaire :hein:

La classe franchement je suis jaloux :pleure:

Jaloux de quoi frérot 😭 cela tu ne les reverra plus de sitôt 😭😭 moi le seul joueur que je veux voir c’est le Zink à @essam 👀

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier chantier de Regragui sera la défense. En plus, avec la blessure d'Aguerd et Masina, il va devoir aller vite et très vite.

Ensuite, au milieu, il va devoir soit confirmer le trio de Vahid, soit trouver une alchimie rapide avec d'autres joueurs.

En attaque, je pense que c'est le chantier le plus simple pour lui. Il aura le choix et le niveau des joueurs ne diffèrent pas bcp. 

Je pense qu'il partira sur un 4-3-3 entre autre avec un onze proche de celui-ci en prenant en compte les probables absents :

                       Bono

   Hakimi Dari Saiss Mazraoui (ait attalah) 

                  Amrabat

      Ounahi              Jabrane (Amallah)

Ziyech                                 Boufal

                     Ennesiry 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Le premier chantier de Regragui sera la défense. En plus, avec la blessure d'Aguerd et Masina, il va devoir aller vite et très vite.

Ensuite, au milieu, il va devoir soit confirmer le trio de Vahid, soit trouver une alchimie rapide avec d'autres joueurs.

En attaque, je pense que c'est le chantier le plus simple pour lui. Il aura le choix et le niveau des joueurs ne diffèrent pas bcp. 

Je pense qu'il partira sur un 4-3-3 entre autre avec un onze proche de celui-ci en prenant en compte les probables absents :

                       Bono

   Hakimi Dari Saiss Mazraoui (ait attalah) 

                  Amrabat

      Ounahi              Jabrane (Amallah)

Ziyech                                 Boufal

                     Ennesiry 

 

Honnêtement j'aime bien Dari mais je pense qu'il est pas encore prêt pour jouer une CDM.

Il va se retrouver face a des Modric, KDB et quand t'a des Salama, Terrier ou Doué qui le mettent a terre :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

Le premier chantier de Regragui sera la défense. En plus, avec la blessure d'Aguerd et Masina, il va devoir aller vite et très vite.

Ensuite, au milieu, il va devoir soit confirmer le trio de Vahid, soit trouver une alchimie rapide avec d'autres joueurs.

En attaque, je pense que c'est le chantier le plus simple pour lui. Il aura le choix et le niveau des joueurs ne diffèrent pas bcp. 

Je pense qu'il partira sur un 4-3-3 entre autre avec un onze proche de celui-ci en prenant en compte les probables absents :

                       Bono

   Hakimi Dari Saiss Mazraoui (ait attalah) 

                  Amrabat

      Ounahi              Jabrane (Amallah)

Ziyech                                 Boufal

                     Ennesiry 

 

Je mets Maleh au milieu à la place de Jabrane. 

Boufal et Ziyech c’est suicidaire ils font rarement des retours défensifs il faut qu’on ait une équipe cohérente tactiquement. En-nesyri va passer troisième dans la hiérarchie des attaquants à Séville pas sûr qu’il marque lors des prochaines semaines…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Je mets Maleh au milieu à la place de Jabrane. 

Boufal et Ziyech c’est suicidaire ils font rarement des retours défensifs il faut qu’on ait une équipe cohérente tactiquement. En-nesyri va passer troisième dans la hiérarchie des attaquants à Séville pas sûr qu’il marque lors des prochaines semaines…

On va voir parce qu'on est trop dans le flou... déjà que ce n'était pas évident avec Vahid qui en 3 ans n'avait pas de tactique et d'équipe type alors là. Bonne chance à Walid, il ne veut pas qu'on lui parle de temps comme excuse, mais il n'a vraiment plus le temps de réinventer quelque chose. 

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Honnêtement j'aime bien Dari mais je pense qu'il est pas encore prêt pour jouer une CDM.

Il va se retrouver face a des Modric, KDB et quand t'a des Salama, Terrier ou Doué qui le mettent a terre :hum:

Il se peut aussi qu'on continue à jouer à 3 derrières pour compenser les faiblesses de notre charnière. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Amine67 a dit :

Le premier chantier de Regragui sera la défense. En plus, avec la blessure d'Aguerd et Masina, il va devoir aller vite et très vite.

Ensuite, au milieu, il va devoir soit confirmer le trio de Vahid, soit trouver une alchimie rapide avec d'autres joueurs.

En attaque, je pense que c'est le chantier le plus simple pour lui. Il aura le choix et le niveau des joueurs ne diffèrent pas bcp. 

Je pense qu'il partira sur un 4-3-3 entre autre avec un onze proche de celui-ci en prenant en compte les probables absents :

                       Bono

   Hakimi Dari Saiss Mazraoui (ait attalah) 

                  Amrabat

      Ounahi              Jabrane (Amallah)

Ziyech                                 Boufal

                     Ennesiry 

 

D'ailleurs ou est El Arabi :pense:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...