Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

La honte...on va bientôt nous interdire de jouer en Europe

on est déja interdit depuis 2005 aux pays bas, depuis 2008 en belgique , en 2018 un bronx pas possible en suisse que ce soit à bienne contre la corée du sud,ou contre l'ukraine et slovaquie à chaque fois envahissement de terrain, et la en espagne ou on est déja très mal vu encore un envahissement , chouha ou safi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dima_moha a dit :

Y’a aucun doute sur la présence d Ounahi dans le 11. Tu en doutes encore après son match du jour ? Amallah a eu une activité énorme au milieu , moins bien dans l’utilisation du ballon mais tellement précieux sans ballon que je comprend qu’il soit titu. Ça va se jouer entre lui et belhanda.

Amallah a fait un match très correct mais comme j'ai dit, on ne sait toujours pas les deux milieux qui joueront aux cotés d'Amrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

je veux revoir le cassage rein de Boufal en  première :fete: ,

. dommage qu'il ny a pas de buts après les fractures du dos qu'il mets aux défenseurs , il fait un travail de ouf dommage p*tain dommage

Lequel ? Il a cassé au moins 2 ou 3 reins en 1ere MT :pimp:

Vraiment quel joueur quand il est en forme, j'espère qu'il va rapidement retrouver son niveau physique 

Et rester régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

je veux revoir le cassage rein de Boufal en  première :fete: ,

. dommage qu'il ny a pas de buts après les fractures du dos qu'il mets aux défenseurs , il fait un travail de ouf dommage p*tain dommage

Il devrait jouer plus simple et donner le ballon au bon moment 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

je veux revoir le cassage rein de Boufal en  première :fete: ,

. dommage qu'il ny a pas de buts après les fractures du dos qu'il mets aux défenseurs , il fait un travail de ouf dommage p*tain dommage

Boufal s il apprend à lâcher le ballon au bon moment il peut être un grand joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dima_moha a dit :

Boufal a définitivement gagné sa place sur son aile gauche.

les places à prendre sont celles d’avant centre , un milieu relayeur et un DCD. Le reste c’est déjà joué.

En-Nesyri à ce jour ne mérite pas d'être dans le groupe, Cheddira a fait une entrée décevante même s'il mérite d'avoir plus de temps de jeu, d'ailleurs pas trop compris pourquoi Walid n'a pas fait sortir En-Nesyri dès la pause s'il veut évaluer tout les attaquants, surtout que du temps on en a plus.

Perso c'est vraiment le poste qui pose le plus de problèmes à l'heure actuel, on a pas de tueur devant, en espérant que R.Mmaee ou Kaabi nous surprennent mardi, j'y crois pas trop pour le second.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Vous préférez enlever Ounahi ou Amallah du 11 ?

Et ça vous dit pas El Kaabi  à la place de Ennesiry ? Vous êtes méchants avec El Kaabi, il a joué que avec des brêles avec Vahid

Amallah. 

C’était casper aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C impressionant le vivier technique qu'on a.

Walid lance un message tres clair: on aura à faire à des compo hyper offensives. 

Harit - Boufal - Amallah - Ounahi - Sabiri - Mazraoui - Hakimi - Ziyech - Abde

Nos joueurs peuvent faire chier n'importe quelle équipe. Il faut savoir la mettre au fond. 

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Amallah. 

C’était casper aujourd’hui. 

Le pb avec Amallah c'est soit il est excellent, soit il est catastrophique

aujourd'hui il a tout raté

Ce joueur n'est pas assez fiable pour qu'on en fasse un titulaire, surtout au milieu

Il va falloir regarder du coté de Belhanda et Sabiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

En-Nesyri à ce jour ne mérite pas d'être dans le groupe, Cheddira a fait une entrée décevante même s'il mérite d'avoir plus de temps de jeu, d'ailleurs pas trop compris pourquoi Walid n'a pas fait sortir En-Nesyri dès la pause s'il veut évaluer tout les attaquants, surtout que du temps on en a plus.

Perso c'est vraiment le poste qui pose le plus de problèmes à l'heure actuel, on a pas de tueur devant, en espérant que R.Mmaee ou Kaabi nous surprennent mardi, j'y crois pas trop pour le second.

Cheddira il m’a l’air tellement lourd… ça m’a pas rassuré du tout son entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...