Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

petite remarque! il faudrait peut-être corriger son prénom dans le titre du topic, non?

c'est plus respectueux d'utiliser son prénom officiel, Hoalid au lieu de walid, non?
après tout, fach walidih dab7o l7awli 3lih, semmaweh HOALID en français, pas Walid, que ça soit correct ou pas, qu'on aime ou pas, ça reste un nom propre, donc correct même quand ça semble faux:ph34r:

perso, j'aime bien Hoalid, c'est original, sorti de nul part et plus important, ça m'évite de penser au vieux schtroumpf grincheux, Vahid-wahid/Walid, ça se mélange des fois dans ma tête, par contre hoalid, impossible:biggrin:

7nains-cartoon.gif:palm:

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SpoopS a dit :

petite remarque! il faudrait peut-être corriger son prénom dans le titre du topic, non?

c'est plus respectueux d'utiliser son prénom officiel, Hoalid au lieu de walid, non?
après tout, fach walidih dab7o l7awli 3lih, semmaweh HOALID en français, pas Walid, que ça soit correct ou pas, qu'on aime ou pas, ça reste un nom propre, donc correct même quand ça semble faux:ph34r:

perso, j'aime bien Hoalid, c'est original, sorti de nul part et plus important, ça m'évite de penser au vieux schtroumpf grincheux, Vahid-wahid/Walid, ça se mélange des fois dans ma tête, par contre hoalid, impossible:biggrin:

7nains-cartoon.gif:palm:

non, Pastore l'avait deja fait, c'etait horriblement  affreux et pas vendeur,  Hoalid c'est juste l'infirmiere française à la naissance qui savait pas comment l'ecrire,

sinon c'est bien Walid pour lui

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Benbarek a dit :

D'ailleurs ça sort d'où cette orthographe bizarre ? :pimp:

peut-être que l'employé de la mairie ou il a été enregistré était originaire de l'ex yougoslavie ou des balkans et quand on lui a dis walid, il l'a écrit comme ça, et le père ou celui qui était allé l'enregistrer était analphabète ou tout joyeux qu'il était , n'a pas pensé à  verifier la transcription du prénom:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SpoopS a dit :

peut-être que l'employé de la mairie ou il a été enregistré était originaire de l'ex yougoslavie ou des balkans et quand on lui a dis walid, il l'a écrit comme ça, et le père ou celui qui était allé l'enregistrer était analphabète ou tout joyeux qu'il était , n'a pas pensé à  verifier la transcription du prénom:biggrin:

oui, yen a des milliers, des histoires comme ca :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Desperado a dit :

non, Pastore l'avait deja fait, c'etait horriblement  affreux et pas vendeur,  Hoalid c'est juste l'infirmiere française à la naissance qui savait pas comment l'ecrire,

sinon c'est bien Walid pour lui

très possible mais le fait est que, officiellement c'est Hoalid, non?

toi par exemple @Desperado, ça te plairait qu'on t'appelle sbirado ou autre chose?! ok, c'est juste un pseudo:tongue:

ahh je ne sais pas si je me trompe mais quelqu'un ici, t'avait quoté en te nommant Ralid, donc ton prénom c'est khalid peut-être, si on massacre ton véritable prénom pas ton pseudo bien sûr, tu ne reprends pas ton interlocuteur instinctivement?

en passant Ralid veut dire gros en arabe, alors que khalid veut dire "éternel" non?, tu préfère quoi?:ph34r:

 

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

oui, yen a des milliers, des histoires comme ca :-D

j'en sais quelque chose, nous c'est notre nom de famille qui a été massacré à l''établissement... :biggrin: du "kounnach l7ala lmadaniya"(le cahier d'état civil de la famille) en 1950

ça a donné un truc original et improbable et j'aime plus ce mot imprononçables pour certains et sans aucune signification pour tous et dans toutes les langues svp(on a cherché)
en tout cas, pour moi, ce nom sorti d'on ne sait ou, est bien mieux que le nom "originel":mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SpoopS a dit :

très possible mais le fait est que, officiellement c'est Hoalid, non?

toi par exemple @Desperado, ça te plairait qu'on t'appelle sbirado ou autre chose?! ok, c'est juste un pseudo:tongue:

ahh je ne sais pas si je me trompe mais quelqu'un ici, t'avait quoté en te nommant Ralid, donc ton prénom c'est khalid peut-être, si on massacre ton véritable prénom pas ton pseudo bien sûr, tu ne reprends pas ton interlocuteur instinctivement?

en passant Ralid veut dire gros en arabe, alors que khalid veut dire "éternel" non?, tu préfère quoi?:ph34r:

 

j'en sais quelque chose, nous c'est notre nom de famille qui a été massacré à l''établissement... :biggrin: du "kounnach l7ala lmadaniya"(le cahier d'état civil de la famille) en 1950

ça a donné un truc original et improbable et j'aime plus ce mot imprononçables pour certains et sans aucune signification pour tous et dans toutes les langues svp(on a cherché)
en tout cas, pour moi, ce nom sorti d'on ne sait ou, est bien mieux que le nom "originel":mdr:

ske t'as pas compris, c'est que justement Hoalid prefere Walid comme Youssouf mon pote prefere Youssef, donc tu prends le probleme à l'envers bro, car l'anamolie c'est l'officiel :-D. 

Sois pas un ane  comme bcp ici ,on en a suffisament. Merci

Ps: sinon j'aime bien Spirado, je vais demander à un admin de changer mon pseudo :-D, merci pour l'idee ;-)

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

ske t'as pas compris, c'est que justement Hoalid prefere Walid comme Youssouf mon pote prefere Youssef, donc tu prends le probleme à l'envers bro, car l'anamolie c'est l'officiel :-D. 

Sois pas un ane  comme bcp ici ,on en a suffisament. Merci

Ps: sinon j'aime bien Spirado, je vais demander à un admin de changer mon pseudo :-D, merci pour l'idee ;-)

autant pour moi!
il devrait faire corrige mais bon, ça officiellement alors,, ce ne devrait pas être trop compliqué mais bon, cheghlo hadak

âne, ou pas âne?, that's the question, comme dirait "cheikh-spir ...ado";  autre idée???:biggrin:

Spirado?, ok, pour toi c'est gratuit, copyright free:tongue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui découle de cet entretien c est que Regragui veut construire un groupe et non pas empiler des noms.

Hamdallah ne devrait pas être du voyage( c est ce qu on ressent en l entendant)...Il a dit que 60 pour cent des joueurs du dernier stage ont validé leur ticket et que 40 pour cent sont en ballottage.

Des joueurs non présents lors de ce stage peuvent figurer sur la liste définitive qu il communiquera entre le 8 et 13 novembre.

 Il a de l ambition qu il a transmis aux joueurs...il veut vraiment sortir de la phase de groupe...ne craint ni le milieu croate ni les lukaku et de brune.

 Il a cité à deux reprises Harit.....je crois que les prestations du marseillais plaident beaucoup en sa faveur.Il à également nommément cité Sabiri.

Il a encore défendu En-nesery pour lequel il a dit que c est le seul marocain à avoir marqué à toutes les compétitions. Il a rappelé qu'il vient de l académie, a joué à Malaga puis  Léganes et enfin le FC Séville.Il a dit qu il n a pas fait le choix du golfe....Il compte emmener 3 attaquants .

Modifié par MARwac
  • J'aime 2
  • Merci 4
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, essam a dit :

Regragui n'est pas aussi moyen que je le pensais en darija, il a fait de gros progrès

Son soucis c'est l'accent (compréhensible) mais niveau vocabulaire il assure bien

Le fait de vivre à  Rabat ou casa et parler quotidiennement en darija...l ont aidé. 

Il a dit que 80% des joueurs parlent darija et que la langue commune est l anglais....

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

:mdr:

Ça passe ces nuits à préparer le mondial...

Qu’est ce que tu attends d’un gars qui te dit que le cheval sera là à la coupe du monde car c’est le seul marocain qui a marqué dans toutes les compétitions en 1087 avant JC

alors que se dernier peine à retrouver son niveau sa confiance c’est avec le cheval qu’il compte marquer contre les croates les belges et les canadiens 😭😭

on est pas sortie de l’auberge 🤦‍♂️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

A moins d’une hécatombe, il n’a absolument pas l’intention d’appeler Hamadallah, à chaque fois qu’on lui pose la question il reste vague en disant peut être oui peut être non , mais il parle juste après de l’importance du groupe pour lui 

Tu es pour ou contre la sélection de Hamdallah 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

A moins d’une hécatombe, il n’a absolument pas l’intention d’appeler Hamadallah, à chaque fois qu’on lui pose la question il reste vague en disant peut être oui peut être non , mais il parle juste après de l’importance du groupe pour lui 

bayna. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...