Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Walid Regragui : "Si les supporters marocains pensent que Hamdallah est le sauveur qui va nous régler le soucis de l'attaque, ils se trompent, il peut nous aider en marquant des buts comme il l'a toujours fait mais je ne crois qu'en la force du groupe. Nous n'avons pas de problème d'attaquant, je veux former une groupe uni, où tout le monde peut marquer sans mettre son égo au détriment du collectif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gonflé par le débat stérile autour du cas Hamdallah.

Personne n'a évoqué les 2 matchs de très haut niveau que l'on a joué, personne ne me parle du style de jeu que je veux mettre en place, comment je compte faire évoluer le mountakhab. Je ne suis pas surpris car je savais où je mettais les pieds avant d'accepter le challenge. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Walid Regragui : "Si les supporters marocains pensent que Hamdallah est le sauveur qui va nous régler le soucis de l'attaque, ils se trompent, il peut nous aider en marquant des buts comme il l'a toujours fait mais je ne crois qu'en la force du groupe. Nous n'avons pas de problème d'attaquant, je veux former une groupe uni, où tout le monde peut marquer sans mettre son égo au détriment du collectif

 

Il a aussi dit que Hamdallah est un bon attaquant de surface mais qu'il ne défend pas assez, selon certaines sources Hamdallah est dans la liste élargie et définitive que Regragui a envoyé aujourd'hui à la FIFA (normalement une liste qui peut contenir entre 35 et 55 joueurs)

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

tu sais s'il y aura un replay ?

Oui normalement sur facebook ou podcast sur le site de radio mars demain.

https://www.facebook.com/radiomars

Modifié par MCO_48
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie et la Belgique sont des équipes qui n'aiment pas ne pas avoir le ballon. On doit prendre des risques à la récupération du ballon (on a pris trop de risque à mon goût face au Chili et Paraguay mais je l'ai dis à mon staff qu'il faut les laisser), on risque de le payer cher mais si on y va pour défendre on n'y arrivera pas. Il faudra courir beaucoup, bien défendre en bloc, notamment les ailiers et l'attaquant qui devront mettre un intensité que requiert à la CM. L'intensité sera la clé du match, on a la chance d'avoir un banc de qualité qui nous permet de garder un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MCO_48 a dit :

Il a aussi dit que Hamdallah est un bon attaquant de surface mais qu'il ne défend pas assez, selon certaines sources Hamdallah est dans la liste élargie et définitive que Regragui a envoyé aujourd'hui à la FIFA (normalement une liste qui peut contenir entre 35 et 55 joueurs).

https://www.facebook.com/radiomars

Il a dit qu'il a débloqué sa situation 4 jours avant l'annonce de la liste et je ne vais pas vous mentir, son niveau ne m'a pas plu sur ce match. C'est un attaquant qui reste dans la surface et marque des buts mais il ne presse pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement on va évoluer en 4-1-4-1 et je serais très rigoureux sur cet aspect (on a des latéraux de très haut niveau qui montent beaucoup et nous mettent en déséquilibre) mais offensivement on est en libre, j'aime beaucoup le changement de fonction, que les joueurs plongent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il assume la compo trop offensive et déséquilibrée face au Paraguay pour voir la réaction de l'équipe. 

Je ne vais pas acheter le temps, j'aurai aimé avoir 2 rassemblements avant le mondial.

Initialement je voulais aligner 3 compos différentes en septembre.

on se dirige vers une tactique défensive avec une projection rapide vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Il a dit quoi sur Rahimi ?

Il est arrivé en surpoids et il l'a mis en garde de se reprendre sinon il regardera la CDM à la maison.

Il a joué face à Madagascar mais il n'a pas du tout aimé son match.

Il a compris le message et depuis il est en meilleur forme et marque des buts.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Il est arrivé en surpoids et il l'a mis en garde de se reprendre sinon il regardera la CDM à la maison.

Il a joué face à Madagascar mais il n'a pas du tout aimé son match.

Il a compris le message et depuis il est en meilleur forme et marque des buts.

 

il veut des athlètes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...