Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Il y a 14 heures, Azrou a dit :

Qu’est ce que tu attends d’un gars qui te dit que le cheval sera là à la coupe du monde car c’est le seul marocain qui a marqué dans toutes les compétitions en 1087 avant JC

alors que se dernier peine à retrouver son niveau sa confiance c’est avec le cheval qu’il compte marquer contre les croates les belges et les canadiens 😭😭

on est pas sortie de l’auberge 🤦‍♂️

Oui et c'est normal.... Pourquoi tu comptes compter sur Kaabi ou mmae face aux Croate ou aux belges????

En nesiry marquera contre un des deux voire les deux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Oui et c'est normal.... Pourquoi tu comptes compter sur Kaabi ou mmae face aux Croate ou aux belges????

En nesiry marquera contre un des deux voire les deux

Oui galek c’est normal :mdr: on va jouer une coupe du monde frérot pas un tournoi inter quartier 🤦🏽‍♂️
pas le temps pour les sentiments il nous faut des joueurs OP qui sont titulaires dans leur clubs pas des joueurs qui jouent des bouts de matchs 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Oui galek c’est normal :mdr: on va jouer une coupe du monde frérot pas un tournoi inter quartier 🤦🏽‍♂️
pas le temps pour les sentiments il nous faut des joueurs OP qui sont titulaires dans leur clubs pas des joueurs qui jouent des bouts de matchs 😬

 

Non YEN est très souvent titulaire à Séville khouya

Bien plus que Dolberg et Mir, il est numéro 1 dans la hiérarchie

Mmaee n'est même pas indiscutable à Ferencvaros... Kaabi a des stats comparables à YEN dans un club bien plus faible et on va pas mettre Cheddira titulaire alors que le gars n'a aucune exp internationale et qu'il joue en D2 italienne.

Donc oui Regragui a raison de faire confiance à YEN, on a pas mieux

YEN reste notre attaquant numéro le plus habitué au plus haut niveau et qui répond toujours présent en compet 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Non YEN est très souvent titulaire à Séville khouya

Bien plus que Dolberg et Mir, il est numéro 1 dans la hiérarchie

Mmaee n'est même pas indiscutable à Ferencvaros... Kaabi a des stats comparables à YEN dans un club bien plus faible et on va pas mettre Cheddira titulaire alors que le gars n'a aucune exp internationale et qu'il joue en D2 italienne.

Donc oui Regragui a raison de faire confiance à YEN, on a pas mieux

YEN reste notre attaquant numéro le plus habitué au plus haut niveau et qui répond toujours présent en compet 

 

..et Hamdallah s'est tiré une balle dans le pied. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Non YEN est très souvent titulaire à Séville khouya

Bien plus que Dolberg et Mir, il est numéro 1 dans la hiérarchie

Mmaee n'est même pas indiscutable à Ferencvaros... Kaabi a des stats comparables à YEN dans un club bien plus faible et on va pas mettre Cheddira titulaire alors que le gars n'a aucune exp internationale et qu'il joue en D2 italienne.

Donc oui Regragui a raison de faire confiance à YEN, on a pas mieux

YEN reste notre attaquant numéro le plus habitué au plus haut niveau et qui répond toujours présent en compet 

 

Qui a parlé de mettre chakira kaabi ou encore Mmae frérot 🤔

pour toi le cheval et l’attaquant numéro 1 ça ne va pas dire que pour Regragui il l’es 😬

Limite je mettrai Rahimi en attaque il apporterait plus que ton attaquant numéro 1😬bref on va bien rire à la coupe du monde inchallah en tout cas j’ai hâte qu’on y soit. :popcorn: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Qui a parlé de mettre chakira kaabi ou encore Mmae frérot 🤔

pour toi le cheval et l’attaquant numéro 1 ça ne va pas dire que pour Regragui il l’es 😬

Limite je mettrai Rahimi en attaque il apporterait plus que ton attaquant numéro 1😬bref on va bien rire à la coupe du monde inchallah en tout cas j’ai hâte qu’on y soit. :popcorn: 

Pour moi aussi le cheval est malheureusement numéro 1. S'il reçoit des centres de la part des ailiers ou des latéraux, tu peux être sûre qu'il va marquer au moins un but de la tête. 

Il n'est pas en confiance mais il a toujours marqué dans toutes les compétitions qu'il a joué. Aucun attaquant n'a fait ça chez nous, même les Chamakh, Hamdaoui, El Arabi, n'arrivaient pas à marquer dans différents tournoi voir sur un seul tournoi pour certain alors que c'était des "Goleador".

On doit bien distinguer club et selection, ils doivent juste avoir du rythme dans les jambes, marquer un double en Liga contre le Real ne veut pas dire qu'il marquera contre le Canada et inversement ce n'est pas parce qu'il ne marque pas en club qu'il ne marquera pas en sélection, y'a tellement d'exemple de joueur nul en club et fort en sélection... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Oui galek c’est normal :mdr: on va jouer une coupe du monde frérot pas un tournoi inter quartier 🤦🏽‍♂️
pas le temps pour les sentiments il nous faut des joueurs OP qui sont titulaires dans leur clubs pas des joueurs qui jouent des bouts de matchs 😬

 

Mon frère..... En nesiry ne joue pas dans un quartier.... Il joue au FC Seville. Il est en manque de confiance... Et on sait que la confiance peux revenir très très très vite....

Moi je lui demande de marquer de presser et de soulager le milieu et la défense lorsqu'il le peux. Et c'est ce qu'il fait.  Rajoute à ça qu'il a marqué partout et face aux plus grands défenseurs.... Donc on sait qu'il est capable. Il faut croire en lui et continuer à le soutenir. Il va revenir fort j'en suis sûr et certain. 

De toute façon pour moi c'est de loin le mieux que l'on possède et il sera titulaire et marquera inchallah 🙏🙏🙏🙏.... Ni Mmaee ni Kaabi ni chedira n'ont son niveau et encore moins le niveau international.

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Mon frère..... En nesiry ne joue pas dans un quartier.... Il joue au FC Seville. Il est en manque de confiance... Et on sait que la confiance peux revenir très très très vite....

Moi je lui demande de marquer de presser et de soulager le milieu et la défense lorsqu'il le peux. Et c'est ce qu'il fait.  Rajoute à ça qu'il a marqué partout et face aux plus grands défenseurs.... Donc on sait qu'il est capable. Il faut croire en lui et continuer à le soutenir. Il va revenir fort j'en suis sûr et certain. 

De toute façon pour moi c'est de loin le mieux que l'on possède et il sera titulaire et marquera inchallah 🙏🙏🙏🙏.... Ni Mmaee ni Kaabi ni chedira n'ont son niveau et encore moins le niveau international.

Sérieux frérot 😬tu peux relire ce que j’ai écrit stp merci 

ci non je t’invite à aller voir les stats du cheval depuis le début de la saison 🤦‍♂️
Arrêter de vivre dans le passé et de ressasser les buts que le cheval a mis il y’a 100 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Azrou a dit :

Sérieux frérot 😬tu peux relire ce que j’ai écrit stp merci 

ci non je t’invite à aller voir les stats du cheval depuis le début de la saison 🤦‍♂️
Arrêter de vivre dans le passé et de ressasser les buts que le cheval a mis il y’a 100 ans

 

J'ai relue....... Et force est de constater que tu suggères clairement que son niveau est en corrélation avec celui d'un tournoi inter quartier.... Pas à celui d'une coupe du monde.... D'où ma réponse.... concernant les 100 ans , tu exagéres.... Il a marqué avec Séville et contre l'Afrique du Sud. Désolé mais contre le Chili on a pas du tout joué sur lui ... Regragui doit intégrer des schémas avec comme point final Youssef dans les meilleures conditions..... C'est à dire sans contrôle....et devant le but. Moi je lui demande pas plus.

C'est un joueur qui pèse et qui a de l'expérience. C'est un cheval c'est vrai.... Mais il peut vraiment devenir un étalon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Azrou a dit :

Tu es pour ou contre la sélection de Hamdallah 🤔

J’avoue il m’est antipathique avec sa tête de dépressif ( ce n’est pas sa faute ,il a un regard qui ne sourit jamais ) et  je le trouve carrément toxique , sur le terrain je ne le jugerais pas du moment que je ne le regarde jamais jouer, mais d’après ce que je lis ici il serait toujours bon dans la surface mais ne défend jamais , et quand on sait qu’on aura Boufal et Ziyech sur les côtés et un milieu qui pour l’instant ne doit sa consistance qu’à Amrabet…..

Je ne veux pas de lui en sélection mais si le coach l’appelle pour le mondial je le supporterai comme tous les autres, sauf s’il se barre avant :chamkar:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Karim57 a dit :

J'ai relue....... Et force est de constater que tu suggères clairement que son niveau est en corrélation avec celui d'un tournoi inter quartier.... Pas à celui d'une coupe du monde.... D'où ma réponse.... concernant les 100 ans , tu exagéres.... Il a marqué avec Séville et contre l'Afrique du Sud. Désolé mais contre le Chili on a pas du tout joué sur lui ... Regragui doit intégrer des schémas avec comme point final Youssef dans les meilleures conditions..... C'est à dire sans contrôle....et devant le but. Moi je lui demande pas plus.

C'est un joueur qui pèse et qui a de l'expérience. C'est un cheval c'est vrai.... Mais il peut vraiment devenir un étalon 

Non j’ai dit on va jouer une coupe du monde et non un tournoi inter quartier ce qui veut dire qu’on y va pas pour faire de la configuration 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Azrou a dit :

Non j’ai dit on va jouer une coupe du monde et non un tournoi inter quartier ce qui veut dire qu’on y va pas pour faire de la configuration 😎

Oui .... Tu as dit on va jouer une coupe du monde...... Et pas une coupe inter quartier..... Donc pas besoin de ramener en nesiry..... Ce qui veut implicitement dire que son niveau c'est le tiéquart😉😉😉😉

Et aussi ,on y va pas pour faire de la figuration.... 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Karim57 a dit :

Oui .... Tu as dit on va jouer une coupe du monde...... Et pas une coupe inter quartier..... Donc pas besoin de ramener en nesiry..... Ce qui veut implicitement dire que son niveau c'est le tiéquart😉😉😉😉

Et aussi ,on y va pas pour faire de la figuration.... 😎

Pas du tout frérot ça veut juste dire qu’il nous faut un buteur ce que En nessery n’est plus malheureusement 😎 et oui il n’a plus le niveau qu’il avait ce qui ne veut pas dire qu’il a un niveau de tiéquart comme tu dis 😭
Oui figuration merci pour la correction faute de frappe 😭😭 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Azrou a dit :

Pas du tout frérot ça veut juste dire qu’il nous faut un buteur ce que En nessery n’est plus malheureusement 😎 et oui il n’a plus le niveau qu’il avait ce qui ne veut pas dire qu’il a un niveau de tiéquart comme tu dis 😭
Oui figuration merci pour la correction faute de frappe 😭😭 

Tu as l'air de pas l'apprécier. Moi perso je l'aime bien. Il m'agace des fois c'est vrai mais il passe un vrai mauvais moment et franchement on a pas mieux pour moi

Je pense que regragui va le mettre titulaire. Je pense également qu'il va marquer. Et toi t'en pense quoi ? Regragui va le titularisé ou pas et tu préfères qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Tu as l'air de pas l'apprécier. Moi perso je l'aime bien. Il m'agace des fois c'est vrai mais il passe un vrai mauvais moment et franchement on a pas mieux pour moi

Je pense que regragui va le mettre titulaire. Je pense également qu'il va marquer. Et toi t'en pense quoi ? Regragui va le titularisé ou pas et tu préfères qui ? 

Non pas du tout frérot il ne m’a rien fait pourquoi :ph34r: 

en plus c’est un pur produit de chez nous je te promets ça n’a rien à voir

quand t’il était OP je le soutenais mais là faut admettre qu’il n’est plus celui qu’il était 

je lui souhaite de retrouver son niveau pour le bien de notre équipe nationale je serai teubé de vouloir autre chose 

je veux pas aller à la coupe du monde faire de la confi euh non figuration 🤪

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Walid Regragui confirme le forfait de Imran Louza (fracture de la cheville) qui sera le 3ème joueur à rater le mondial après Tarik Tissoudali et Adam Masina. Il a également cité Nayef Aguerd qui est revenu au bon moment.

 

En espérant qu’il ne le remplace pas par triple dérche 😬ou par dj Aâtabou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...