Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Mode Geno activé

encore un français à la tête de l'EN...on n'est pas sorti de l'auberge

Franchement on a tout pour repartir sur des bases saines. 

Un nouveau sélectionneur, de nouveaux maillots et le retour des bannis. 

  • Top 1
  • Prie 2
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Franchement on a tout pour repartir sur des bases saines. 

Un nouveau sélectionneur, de nouveaux maillots et le retour des bannis. 

Si on perds contre le Chili #RegraguiOUT :hein:

Révélation

Et VahidBack :carre:

 

  • Merci 1
  • Love 2
  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, moms93 a dit :

Bienvenue à lui

On allait droit à la catastrophe avec Ramzi. On aurait eu des joueurs d’Excelsior Rotterdam ou de Herenveen ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Bienvenue à lui

On allait droit à la catastrophe avec Ramzi. On aurait eu des joueurs d’Excelsior Rotterdam ou de Herenveen ! 

Marhba. 

C un pro qui a fait toutes ces classes 🥇

En espérant qu il nous ramènent PAS des crack du FC Geugnon ou de Evian Thonon Gaillar😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam @Azrou @Dayakos

"Allo Samy ? Oui c'est Walid Regragui ca va bien.. comment ca se passe en Hongrie cava tu t'es remis de ta blessure parfait.. c'était pour t'annoncer que tu étais retenu dans les 26 joueurs pour le rassemblement de Septembre"

"On t'a réservé des billets d'avion tu rejoindra le Maroc avec Alakouch, Barkok et Chakla qui seront sur le même vol" 

:hein:

 

  • Haha 4
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, moms93 a dit :

@essam @Azrou @Dayakos

"Allo Samy ? Oui c'est Walid Regragui ca va bien.. comment ca se passe en Hongrie cava tu t'es remis de ta blessure parfait.. c'était pour t'annoncer que tu étais retenu dans les 26 joueurs pour le rassemblement de Septembre"

"On t'a réservé des billets d'avion tu rejoindra le Maroc avec Alakouch, Barkok et Chakla qui seront sur le même vol" 

:hein:

 

Alo poti Valid ? C'est Vahid :vahid2:

moi apprendre toi sélectionner garssone adourable coumme poti Mmaee et poti aymen bonne pissance FISIK

Bon travail poti Valid, si toi bousoin conseils de Vahid pour ikip nassiognale à coupe di mounde, jou suis là

jou rappelle que j'ai entrainé ikip di MAROUK pendant des siècles :carre: 

  • Haha 5
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, moms93 a dit :

@essam @Azrou @Dayakos

"Allo Samy ? Oui c'est Walid Regragui ca va bien.. comment ca se passe en Hongrie cava tu t'es remis de ta blessure parfait.. c'était pour t'annoncer que tu étais retenu dans les 26 joueurs pour le rassemblement de Septembre"

"On t'a réservé des billets d'avion tu rejoindra le Maroc avec Alakouch, Barkok et Chakla qui seront sur le même vol" 

:hein:

 

Salem frérot arrête de déformer ce que Walid a dit par téléphone j’étais à côté de lui quand t’il l’a appelé on était au hamam il lui a dit allô Sam euh Samy labess 3lik koulchi bérhère l’autre lui a répondu pardon je parle pas le marocain Walid lui a dit a bon pas grave je vais te le dire en français il lui a dit babak wahid il est plus là donc toi la couche hamra dlboul le pruneau ozidozidozid woua daba siro tkaoudo 😬fini les bacances 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Alo poti Valid ? C'est Vahid :vahid2:

moi apprendre toi sélectionner garssone adourable coumme poti Mmaee et poti aymen bonne pissance FISIK

Bon travail poti Valid, si toi bousoin conseils de Vahid pour ikip nassiognale à coupe di mounde, jou suis là

jou rappelle que j'ai entrainé ikip di MAROUK pendant des siècles :carre: 

:regra: Toi digage la bas 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Alo poti Valid ? C'est Vahid :vahid2:

moi apprendre toi sélectionner garssone adourable coumme poti Mmaee et poti aymen bonne pissance FISIK

Bon travail poti Valid, si toi bousoin conseils de Vahid pour ikip nassiognale à coupe di mounde, jou suis là

jou rappelle que j'ai entrainé ikip di MAROUK pendant des siècles :carre: 

@essam il lui a pas parlé de ton Zink 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Sa présentation officielle est pour quand ?

La liste de septembre est dans une quinzaines de jours je suppose ?

Je vois bien un retour de El Arabi, Belhanda, Maleh, Abdelhamid et Zyech.

Demain 17h MA 18h FR sur Arryadia @Pastore tu peux l'ajouter en événement en page d'accueil. 

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Sa présentation officielle est pour quand ?

La liste de septembre est dans une quinzaines de jours je suppose ?

Je vois bien un retour de El Arabi, Belhanda, Maleh, Abdelhamid et Zyech.

La semaine des 4 jeudi tu as qu’à suivre un peu on va pas toujours se répéter 😬c’est la dernière fois c’est demain à 17h 

Révélation

Je plaisante frérot 🤦🏽‍♂️

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait bien pour aider et accompagner Regragui qui a certes fait ses preuve mais qui manque d'expérience à l'international d'avoir à ses côtés une personne qui connaît bien la sélection et qui a une expérience du haut niveau. Je sais pas vous mais je vois bien un profil à la Mustapha Hadji. Proche des joueurs et qui pourrait être le lien entre staff et joueurs !

Modifié par Lalla Y.
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Haugusthum a dit :

La CAF a grillé la FRMF..

https://fr.cafonline.com/news-center/news/l-expertise-locale-sur-les-bancs-des-5-pays-africains-qualifies-pour-la-coupe-du

D'ailleurs je ne comprends pas l'attitude de la FRMF à vouloir garder " le suspens ".:pff:

Qui dit que ca sera Regragui? Lekjaa est bien capable de nous ramener Marc Wilmots ou Domenech 

Modifié par soufiane_winger
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Haugusthum a dit :

La CAF a grillé la FRMF..

https://fr.cafonline.com/news-center/news/l-expertise-locale-sur-les-bancs-des-5-pays-africains-qualifies-pour-la-coupe-du

D'ailleurs je ne comprends pas l'attitude de la FRMF à vouloir garder " le suspens ".:pff:

Motsepe a encore une fois grillé Lekjaa :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...