Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Je le comprends, faut contextualiser, le mec jouait au FC Mulhouse et il se retrouve face à l'EDF et aux Brésil.

Exact...il est veinard.....il a joué avec Tahar Chipo Chiba Naybet  Saver Bassir Hadji et Camacho 

C est du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter la cdp de Regargui et je ne suis pas déçu de ses réponses comme il fallait s'y attendre avec lui. 

La phrase qui m'a plu, c'est quand il dit qu'il s'en fout d'avoir des joueurs à caractères et que c'est même mieux d'avoir ce genre de joueur plutôt que des moutons dociles.

J'aime cette sincérité, il faut cesser de vouloir jouer aux éducateurs avec des adultes ! 

Il faut certes de la discipline, mais il ne faut pas non plus infantiliser les joueurs au point de les humilier en public. 

Regragui parce qu'il est marocain a compris que ce n'est pas en donneur de leçon qu'il va tirer le maximum de ses joueurs, mais plutôt en responsabilisant chacun d'entre eux sur le terrain. 

J'aime cette philosophie, tu veux me montrer que tu es un dur et bien montre-le-moi sur le terrain si tu es un homme !  

Je ne veux pas m'enflammer, mais je crois vraiment en Regragui... ça va marcher. :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Intéressant ce match avec Regragui Amzine et Benmahmoud sur le terrain :pimp:

 

Had le match je l'ai regardé avec mon pere au stade , kona on rate aucun match de l'EN que ça soit a rabat , casa , fes 

W hadek le peno tunisien, kan lwalid galia wlah hta ydey3oh galia twanssa 3iwaj :pimp:

Awdi kona kandarbo twanssa ghir da7kin 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Amine67 a dit :

Je viens d'écouter la cdp de Regargui et je ne suis pas déçu de ses réponses comme il fallait s'y attendre avec lui. 

La phrase qui m'a plu, c'est quand il dit qu'il s'en fout d'avoir des joueurs à caractères et que c'est même mieux d'avoir ce genre de joueur plutôt que des moutons dociles.

J'aime cette sincérité, il faut cesser de vouloir jouer aux éducateurs avec des adultes ! 

Il faut certes de la discipline, mais il ne faut pas non plus infantiliser les joueurs au point de les humilier en public. 

Regragui parce qu'il est marocain a compris que ce n'est pas en donneur de leçon qu'il va tirer le maximum de ses joueurs, mais plutôt en responsabilisant chacun d'entre eux sur le terrain. 

J'aime cette philosophie, tu veux me montrer que tu es un dur et bien montre-le-moi sur le terrain si tu es un homme !  

Je ne veux pas m'enflammer, mais je crois vraiment en Regragui... ça va marcher. :cafe:

Le vestiaire du Wydad était composé de forts caractères, Hassouni, Daoudi, Moutaraji, Tagnaouti.. 

Il a réussi avec eux et en échange le doublé derrière. 

Pas de souci de ce côté là, maintenant on attend de voir tactiquement ce que ça va donner sur le terrain. 

Vahid avant le terrain s'était problèmes sur problèmes.. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Le vestiaire du Wydad était composé de forts caractères, Hassouni, Daoudi, Moutaraji, Tagnaouti.. 

Il a réussi avec eux et en échange le doublé derrière. 

Pas de souci de ce côté là, maintenant on attend de voir tactiquement ce que ça va donner sur le terrain. 

Vahid avant le terrain s'était problèmes sur problèmes.. 

 

Il faut dire aussi que le Regragui joueur n'était pas un saint... Il trouvait tjrs le moyen de s'accrocher avec quelqu'un. :laugh:

 

Real`s David Beckham argues with Racing`s Regragui during a La Liga...  Photo d'actualité - Getty Images

Galatasaray vs. Fenerbahce (2018)

Modifié par Amine67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Il faut dire aussi que le Regragui joueur n'était pas un saint... Il trouvait tjrs le moyen de s'accrocher avec quelqu'un. :laugh:

Real`s David Beckham argues with Racing`s Regragui during a La Liga...  Photo d'actualité - Getty Images

Là Beckam est en mode , je suis la Star , je suis un Galactique  , je suis un Space Boy , je b*ise victoria alors ne passe pas a coté de moi , et baisse les yeux quand je te regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Là Beckam est en mode , je suis la Star , je suis un Galactique  , je suis un Space Boy , je b*ise victoria alors ne passe pas a coté de moi , et baisse les yeux quand je te regarde

Beckham sous ses airs de mec cool bien élevé, je me souviens qu'il passait son temps à s'embrouiller sur le terrain comme Belhanda :pimp:

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Là Beckam est en mode , je suis la Star , je suis un Galactique  , je suis un Space Boy , je b*ise victoria alors ne passe pas a coté de moi , et baisse les yeux quand je te regarde

Je crois qu'il séparait une bagarre ? Reragui s'embrouillait avec tout le monde. Beckham ne se bat pas avec les voyous... :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marokouta a dit :


Meilleur passage de 47’10 á 49’13 

@Bakchiche ça répond á ton interrogation de tout á l’heure

 

merci ma soeur.

j'espere que ce qui sera dit en conference de presse et ce qui sera mis en pratique sera kifff kiff.

jespere que l'effet regragui durera jusqu'à la prochaine CAN en cote d'ivoire dans un pays ami... 

fait assez rare pour etre souligné c'est la premiere fois de l'histoire de l'équipe nationale qu'un marocain né et grandit en europe ,qui accede à ce poste de selectionneur des Lions ,bravo walid il a decrocher ce poste sans piston ni complaisance ,à la sueur de son front et la qualité de son travail en botola 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MARwac :sip:

Muhammad Al-Maghoudi : « Le retour de Younes Belhanda en équipe nationale a été provoqué par l'intervention et la demande d'un ami commun entre le joueur et l'entraîneur, Medhi Benatia. »

À voir si c’est vrai mais ca ne m’étonnerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff technique au complet 🇲🇦

image.thumb.png.f92435b2aa603481e9ec848516abab35.png
 

Haut : Moussa El Habchi (analyste vidéo), Harrison Kingston (directeur performance data), Edouardo Dominguez (préparateur physique), Omar Harrak (entraîneur des gardiens). 

Bas : Rachid Benmahmoud (adjoint technique). Walid Regragui (sélectionneur national), Gharib Amzine (adjoint technique). 

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le staff technique au complet 🇲🇦

image.thumb.png.f92435b2aa603481e9ec848516abab35.png

Benmahmoud , a chaque fois que je le vois , le seul truc qui me revient en tête c'est quand il s’était fait prendre de vitesse par    Nigerian ou Ghaneen , je ne sais plus exactement.

C'est lors d'une Can je crois et c'etait horrible pour moi a l’époque de voir ça

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan² c’est quoi le délire avec ton Zink là 😬

tu lui a pas fourni des maillots du Maroc Tfou il fout la honte aucune dignité 🤦‍♂️

Rien d’étonnant d'un type qui voulais chanter l'hymne nationale de la France lors de France vs Maroc 2007:mdr:

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

@MARwac :sip:

Muhammad Al-Maghoudi : « Le retour de Younes Belhanda en équipe nationale a été provoqué par l'intervention et la demande d'un ami commun entre le joueur et l'entraîneur, Medhi Benatia. »

À voir si c’est vrai mais ca ne m’étonnerait pas

Belhanda a largement sa place dans l Équipe Nationale au poste de relayeur.

Il a l expérience la justesse technique le bagage physique la grinta et l agressivité dans le bon sens du terme.

Pour Sabiri peut être c est l ami @moms93qui l aurait soufflé à Regragui:biggrin:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...