Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Banoun enchaine les matchs avec son club et a même marqué de quel manque de temps de jeu tu me parles ? Un doigt de pied de Banoun > Samy Mmaae

Et non les botolistes selectionnés ne sont pas au même niveau que les fraudes de Vahid qui pour Chakla et Barkok ne jouent même pas en club.

c'est ton avis j'ai le mien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BELOU a dit :

j'ai le droit d'avoir mon avis a la place de Banoun j'aurai pris le défenseur de Sochaux et les deux latérauxde Botola n'ont pas le niveau de CM ils profitent de la blessure de Masina

Ila jina nhadro 3la niveau coupe du monde a part 3 ou 4 joueurs l7za9 kaml ma3andouch niveau, akhi.

Dakchi 3lach lmaroc kimchi kihazo f 3 matchs et on rentre a la maison, akhi.

 

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BELOU a dit :

j'ai le droit d'avoir mon avis a la place de Banoun j'aurai pris le défenseur de Sochaux et les deux latérauxde Botola n'ont pas le niveau de CM ils profitent de la blessure de Masina

Là dessus je ne peux pas te donner tort  :pasmoi: 
moi c’est Samy qui me dérange dans cette liste il n’a rien à faire là dedans je comprends pas Walid sur ce coup est ce qu’ il est obligé de le prendre ci non Rayan ne vient pas ou quoi ci c’est le cas les deux weck 
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Là dessus je ne peux pas te donner tort  :pasmoi: 
moi c’est Samy qui me dérange dans cette liste il n’a rien à faire là dedans je comprends pas Walid sur ce coup est ce qu’ il est obligé de le prendre ci non Rayan ne vient pas ou quoi ci c’est le cas les deux weck 
 

la défense est sinistre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Là dessus je ne peux pas te donner tort  :pasmoi: 
moi c’est Samy qui me dérange dans cette liste il n’a rien à faire là dedans je comprends pas Walid sur ce coup est ce qu’ il est obligé de le prendre ci non Rayan ne vient pas ou quoi ci c’est le cas les deux weck 
 

Samy est là car Aguerd est absent et que Walid ne prend pas de vieux joueurs ayant dépassé les 32  ans.Mazraoui sera le latéral gauche.Moussaoui et Atti Allah c est juste au cas où tu perds Maz ou Hakimi.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, essam a dit :

Sur les 31 joueurs,  il n'y a que 7 joueurs "made in Vahid" (en gros lancés par Vahid et habitués à ses listes):

S.Mmaee, Chair, Amallah, Ounahi, Munir, R.Mmaee, Aboukhlal

Vire les 3 en gras :

Munir est made in Fouzi

R.Mmae est made in Renard

Ounahi est made in l'académie, donc toujours sous les radars.

il y a 29 minutes, SpoopS a dit :

Banoun joue depuis le début du championnat, 5 match je crois avec un but sur penalty mais c'est au Qatar, c'est Safri qui le coach.

c'est probablement le meilleur à la relance de tout les DC marocains qui ont été appelés ou pas je crois, mais il joue au Qatar et sa condition physique suite au covid grave qu'il a eu peut faire réfléchir peut-être, sinon il aurait dû être en selection depuis longtemps et avoir plus que les bouts de 2-3 matchs qu'il a eu, mais il aurait dû aussi se muscler depuis le temps, épaule contre épaule avec Lukaku? ça serait un sketch:biggrin:, Ounahi aussi devrait prendre de la masse..,lui est encore jeune c'est faisable s'il passe quelques stage au Bayern qui fait muter les freluquets qu'ils ramènent, espérons que Mazraoui deviendra musclor comme Goretzka ou Davies entre autres en améliorant son jeu encore plus.

sinon Abdelhamid, qui est capitaine de son équipe à largement sa place à la place de S. Mmae...., mais en gros la liste est bien mieux que ce qu'on avait avec l'autre ancien combattant du dimanche

Quel joueur au monde actuellement pourrait tenir un épaule contre épaule avec Lukaku?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Samy est là car Aguerd est absent et que Walid ne prend pas de vieux joueurs ayant dépassé les 32  ans.Mazraoui sera le latéral gauche.Moussaoui et Atti Allah c est juste au cas où tu perds Maz ou Hakimi.

De quel joueur de 32 ans j’ai parlé 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kazen a dit :

Vire les 3 en gras :

Munir est made in Fouzi

R.Mmae est made in Renard

Ounahi est made in l'académie, donc toujours sous les radars.

Quel joueur au monde actuellement pourrait tenir un épaule contre épaule avec Lukaku?

:mdr: pas faux

mais notre gringalet risque de se retrouver par terre chez lui au Maroc, pas sur le terrain si Lukaku lui fait une poussette

ceci dis, il a sa place dans la liste, d'ailleurs cette liste est probablement la moins critiquable depuis des lustres, il y a quelque noms qu'on peut ergoter sur, mais dans l'ensemble ça va, c'est juste comme il faut toujours avoir de quoi polémiquer quelque peu et pour nous donner quelques os à ronger, il nous a mis S. Mmae et le Munir à Lekjaa comme tu dis si bien..
d'autres ici et ailleurs, en rajouteraient un ou deux peut-être mais le rass l'avocat est assez cohérent et logique avec sa liste je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, BELOU a dit :

j'ai le droit d'avoir mon avis a la place de Banoun j'aurai pris le défenseur de Sochaux et les deux latérauxde Botola n'ont pas le niveau de CM ils profitent de la blessure de Masina

il y a une difference entre un avis et un mensonge, et tu mens quand tu dis que Banoun est en manque de temps de jeu.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Là dessus je ne peux pas te donner tort  :pasmoi: 
moi c’est Samy qui me dérange dans cette liste il n’a rien à faire là dedans je comprends pas Walid sur ce coup est ce qu’ il est obligé de le prendre ci non Rayan ne vient pas ou quoi ci c’est le cas les deux weck 
 

moi j'ai bien l(impression que la FRMF impose à l'entraîneur de prendre les frères Maee... c'est toujours soit il prend les 2 soit personne.

J'aimerai savoir sur quoi il se base pour prendre el Haddadi ?

Banoun n'a pas joué une année complète, je doute qu'il soit opé !

Modifié par Haugusthum
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enseignements à tirer de cette liste, c'est que Regragui a élargi au maximum son groupe avec 31 joueurs. Les retours notables sont ceux de Ziyech et Belhanda. 

Je note aussi qu'il a mis le paquet sur la DC avec la sélection de Dari,Benoun et El yamiq. Il veut trouver le DCD qui formera un duo complémentaire avec Saiss qui va retrouver son poste à gauche de la charnière. C'est déjà une grosse anomalie qui sera réglé en plus des retours de Ziyech et Belhanda. 

Les nouveaux, je dis pourquoi pas?, mais je ne peux pas les juger, je ne suis pas du tout leur prestation en club et je ne sais pas ce qu'ils valent. Je vais avoir un œil attentif sur l'attaquant de série B. 

Sinon, je suis soulagé que Regragui ne soit pas tombé dans le piège de la pression médiatique par rapport à Hamedallah. Il me rassure et je savais qu'il ne le ferait pas... sélectionner un joueur pour le plaisir de l'opinion publique, ça aurait été un mauvais signale pour la suite. 

Concernant, El arabi et Abdelhamid, c'est normal qu'il privilégie pour le moment des plus jeunes, parce que le vrai objectif de Regragui c'est la can24. Cependant, rien n'est impossible... tout dépendra maintenant des sélectionnés, ce n'est pas sûr qu'ils soient tous à la hauteur des attentes, espéré. 

Place à la pratique maintenant...:regra:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Haugusthum a dit :

moi j'ai bien l(impression que la FRMF impose à l'entraîneur de prendre les frères Maee... c'est toujours soit il prend les 2 soit personne.

J'aimerai savoir sur quoi il se base pour prendre el Haddadi ?

Banoun n'a pas joué une année complète, je doute qu'il soit opé !

Lekjaa veut une retour sur investisment sur son effort judiciaire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...