Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

 

Il y a 2 heures, MCO_48 a dit :

Après c'est une question de niveau khouya, la CM c'est un autre cran on est d'accord.

Banoun on le connait très bien au Maroc et on l'a vu jouer à maintes reprises dans différentes compétitions et je peux t'assurer qu'il a largement le niveau pour être dans les 26

Banoun a surtout un leadership très interessant et il est habitué à la pression. J'ai bcp aimé sa coupe du monde arabe donc je suis content pour lui.

Ensuite n'oubliez pas que la WC c'est surtout mentale c'est pour ca que cet aspect est important.£

Le niveau de la LDC > niveau de la WC. C'est juste l'enjeux qui est plus grand.

il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Mmaee c’est notre attaquant le plus prolifique alors qu’il est revenu tardivement de blessure. 

Ca sera l’attaquant numéro 1 de Walid pour le mondial et c’est tant mieux. :sip:

Notre attaquant numéro uno c'est le cheval.

Mmae est troisieme dans la hiérarchie et j'éspère sincérement qu'il retrouve son meilleur niveau en club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

J’aime beaucoup sa liste franchement respect il n’a pas cédé à la pression pour Hamdallah. 

Un peu déçu des absences d’Abdelhamid et Maleh mais bon on fera sans. 

Très content de ne pas voir Fajr et Barkok. Merci Walid !

Et sinon y a la patte de Benatia dans sa liste?:frime:

Pour être plus sérieux....on a un coach qui met tout le monde sur le même pied d égalité et ne fond pas lorsqu'il voit un MRE enchaînait 2 bons matchs et faire du chantage pour choisir le Maroc....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MARwac a dit :

Et sinon y a la patte de Benatia dans sa liste?:frime:

Pour être plus sérieux....on a un coach qui met tout le monde sur le même pied d égalité et ne fond pas lorsqu'il voit un MRE enchaînait 2 bons matchs et faire du chantage pour choisir le Maroc....

Frérot Qu’est ce qui te fait dire ça 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Zidane a dit :

 

Banoun a surtout un leadership très interessant et il est habitué à la pression. J'ai bcp aimé sa coupe du monde arabe donc je suis content pour lui.

Ensuite n'oubliez pas que la WC c'est surtout mentale c'est pour ca que cet aspect est important.£

Le niveau de la LDC > niveau de la WC. C'est juste l'enjeux qui est plus grand.

Notre attaquant numéro uno c'est le cheval.

Mmae est troisieme dans la hiérarchie et j'éspère sincérement qu'il retrouve son meilleur niveau en club.

Le cheval n’est pas en confiance. Ca m’étonnerait pas qu’il marque aucun but avant le rassemblement. 

Mmaee  passe avant El Kaabi car il est plus complet et évolue dans un meilleur club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Le cheval n’est pas en confiance. Ca m’étonnerait pas qu’il marque aucun but avant le rassemblement. 

Mmaee  passe avant El Kaabi car il est plus complet et évolue dans un meilleur club. 

Et le joueur de deuxième division italienne 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Si tu juge le niveau de la Ligue 2 comme étant moyen ce qui peut s'entendre... que pense tu du niveau du championnat du Qatar ou évolue Banoune qui a été sélectionné ? Du championnat Hongrois pour Samy Mmaee ? :pense:

C'est ultra faible. Je n'ai jamais dit le contraire. Ils sont tous dans le même sac et perso, je partirai avec yamiq et Dari. Et même eux c'est pas terrible. C'est notre point faible. Il faut savoir le gérer...

 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Haugusthum a dit :

moi j'ai bien l(impression que la FRMF impose à l'entraîneur de prendre les frères Maee... c'est toujours soit il prend les 2 soit personne.

J'aimerai savoir sur quoi il se base pour prendre el Haddadi ?

Banoun n'a pas joué une année complète, je doute qu'il soit opé !

Oui soit c’est pour faire plaisir a lekjaa,ou sinon pour le faire jouer 6 histoire de soulager amrabat quand il sera fatigué(il risque de vite le sortir pour ne pas le cramer et le blesser avant la cdm). En ce qui concerne banoun il a le temps drevenir,c le genre de joueur qui rentre vite dans le match,mm sur le banc il pourra nous etre utile.

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Blague à part.

Mon avis c'est que les 2 frères Mmae doivent avoir de la famille au sein de la FRMF.

J'aurai dégagé les 2 et donner à Abdelhamid le respect qu'il mérite. Je le répète face à la Croatie et la Belgique on va jouer en défense basse soit un systeme ou tes centraux ont pas besoin d'etre rapide mais plutot solide sur l'homme et c'est typiquement la manière dont il joue en club.

Et devant je l'aurai dégagé pour mettre El Arabi car pour moi la troisime place doit se jouer entre El Arabi et Cheddira soit 2 sereal buteurs (préf pour El Arabi bien sur mais laissons le petit nous montrer ses qualités).

Au milieu très content du retour de Belhanda par contre je comprends pas ce que fou Munir on aurai du le retirer car trop d'ailier et prendre S.Maleh. Zéro questions sur lui je pense sincèrement que ca doit venir de lui il a du demander a ce qu'on arrete de l'appeler. Sinon je comprends pas sa non convocation.

Et arretez de réclamer Hakimi à gauche pour moi il doit jouer ailier droit.

 

Mmae n’est pas un vrai 9, et dans une liste de 26 il partira avec 4 attaquants(en ensey,el kaabi,mmae et le dernier entre cheddira,el arabi etc). Pour munir et maleh je comprend pas non plus

Il y a 1 heure, attomar a dit :

Le poste de 9 est clairement l’un des postes où on devait profiter de ce rassemblement pour tester d’autres choses. C’est très bien d’avoir pris Cheddira. Il a de très bonnes stats (très bon convertisseur d’occasions, et comme dit Regragui un gars qui sait marquer, il peut marquer n’importe où).

Ennesyri a des stats catastrophiques depuis bien longtemps… C’est abyssal depuis quelques mois. On aurait peut-être pu encore pousser le truc et convoquer un autre 9 à la place (ça ne bouscule pas non plus malheureusement, ni en Botola ni ailleurs). Dans un monde normal, Benjdida serait le 9 du Raja depuis le début de saison et il aurait accumulé plus de temps de jeu pour peut-être le voir et l’essayer aujourd’hui.

Mmae et Kaabi semblent être les « valeurs sûres » pour cette génération, en tout cas en ce moment.

7FA98980-24B5-49BA-8A1C-F7F1FFD168FB.thumb.jpeg.f49910543df762e54c42ba18f9784079.jpeg

Après faut voir ou tu joues aussi,en nesry en deuxième division aurait surement eu un autre rendement. Pareil pour ziyech et tout nos joueurs qui jouent dans les top championnats. Ça aurait ete une groqse erreur de prendre qqun d’autres a la place de en nesry,alors qu’on a personne d’autres,et qu’il est deja pas en confiance t’imagines le message envoyé? En nesry a l’expérience de la cdm et joue pas mal avec sevilles il nous sera utile mm en sorte de banc.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

@RAF

Tu penses quoi de la manière de parler d'un marocain ayant grandi en France dans les annees 70 ?

 

Ce que je retiens

Il est content car durant sa carrière il joué face a ses idoles du Bresil et face a Dugachi et Lizarazu:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype En neysiri est terminée. Les contres favorables et tirs à l'aveugle ça ne te fait pas faire toute une carrière de top buteur européen.

Sa trajectoire sera la suivante ==> Club de bas de tableau de premier league en Janvier où il floppera (1 but en une demi saison) puis club de milieu de tableau turc où il sera moyen (9 buts en 1 saison) et enfin khalij ou botola.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

Oui soit c’est pour faire plaisir a lekjaa,ou sinon pour le faire jouer 6 histoire de soulager amrabat quand il sera fatigué(il risque de vite le sortir pour ne pas le cramer et le blesser avant la cdm). En ce qui concerne banoun il a le temps drevenir,c le genre de joueur qui rentre vite dans le match,mm sur le banc il pourra nous etre utile.

Mmae n’est pas un vrai 9, et dans une liste de 26 il partira avec 4 attaquants(en ensey,el kaabi,mmae et le dernier entre cheddira,el arabi etc). Pour munir et maleh je comprend pas non plus

Après faut voir ou tu joues aussi,en nesry en deuxième division aurait surement eu un autre rendement. Pareil pour ziyech et tout nos joueurs qui jouent dans les top championnats. Ça aurait ete une groqse erreur de prendre qqun d’autres a la place de en nesry,alors qu’on a personne d’autres,et qu’il est deja pas en confiance t’imagines le message envoyé? En nesry a l’expérience de la cdm et joue pas mal avec sevilles il nous sera utile mm en sorte de banc.

C’est compliqué de comparer des joueurs joint dans des championnats différents certes, mais il y a des indicateurs assez absolus. Un gars qui accumule du xG c’est quelqu’un qui sait se placer, le taux Buts/xG rend compte de sa capacité à mettre des tirs au fond, indépendamment des défenseurs qu’il a autour de lui.. Puis Ennesyri joue dans un championnat plus compliqué mais il joue aussi avec de meilleurs coéquipiers..

Anyway, assez d’accord avec l’idée d’avoir Ennesyri sur le banc et le sortir ne serait-ce que pour les coups de pied arrêtés en fin de match.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

La hype En neysiri est terminée. Les contres favorables et tirs à l'aveugle ça ne te fait pas faire toute une carrière de top buteur européen.

Sa trajectoire sera la suivante ==> Club de bas de tableau de premier league en Janvier où il floppera (1 but en une demi saison) puis club de milieu de tableau turc où il sera moyen (9 buts en 1 saison) et enfin khalij ou botola.

On est nul 

On est de condition inférieur

On pue 

Les autres sont les meilleurs nous on est des perdants

On ne fera jamais rien

C'est dans nos gênes d'être des nuls

Tout va très mal se passer

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Si je l'entends au téléphone sans savoir qui c'est, je ne me dirais pas forcément qu'il est d'origine autre que française.

Moi il me fait penser aux français d'origine européenne (it, esp, Pol,...) 

Tu sens que leurs parents ne sont pas souchiens, mais qu'ils parlent très bien avec un accent très propre et neutre. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RAF a dit :

Moi il me fait penser aux français d'origine européenne (it, esp, Pol,...) 

Tu sens que leurs parents ne sont pas souchiens, mais qu'ils parlent très bien avec un accent très propre et neutre. 

 

en même temps, au temps de Strasbourg, il sortait avec un avion de chasse... il avait intérêt à savoir bien parler. Parce que ce n'est pas avec son pif qu'il allait impressionner sa trouvaille. :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...