Tout ce qui a été posté par fanatiquement
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
Pourvu que Ouahbi face tourné l'équipe. Reposer certains qui ont déçus en guise aussi de sanction : Ounahi et Diaz pour le piquer que je ferais rentrer en seconde période vers la 60e. Faire jouer El Kaabi je pense que c'est un match pour lui. Reposer Saibari, Mazraoui et garder l'ossature. Donc ça donnerait : Bounou Hakimi Diop Chaadi Salehedine Bouaddi El Aynaoui Khanouss Aimamouni Talbi El Kaabi Faire rentrer Diaz, Saibari, Gessim, Sbai, donner du temps de jeu à certains pourquoi pas Saadane mais pour cela faudra mener assez largement
-
Mohamed OUAHBI
Il me font marrer ceux qui disent "vous êtes des tapettes" alors que les gars ne sont ni de prés ni de loin mobiliser avec cette équipe nationale et qu'il n'y a même pas lieu d'avoir peur. Comme si nous étions chez nous à trembler de peur.. et eux en mode warrior depuis leur canapé! RIDICULE! Cette mode qu'on certains ici à faire les bonhommes comme si c'était des warrior franchement vous faites piter. On a le droit de dire ce qu'on pense sans qu'on se fasse traiter de tapettes non? Un peu de respect, y'a des gifles à distribuer par moment ici. Je remarque un peu trop de pollution visuelle sur le forum, heureusement que la fonction ignorée existe!
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
-
[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
TOP 4 Saibari en faux 9 est incroyable El Khannous à gauche je le trouve très bon et ça débauche d'énergie fait énormément plaisir, il ne triche pas Chaadi Riad vrai patron en défense centrale, pourvu qu'il ne se blesse pas Mazraoui aussi, vraiment la muraille de Chine FLOPS 4 Diop qui est pas très à l'aise avec le ballon et fait des fautes grossières qui peuvent nous couter cher à un moment de la compétition Ounahi même s'il y a du mieux face à l'Ecosse, je ne suis pas convaincu par ses prestations Diaz qui malgré ses deux passes décisives je le trouve parfois trop perso et c'est vraiment agaçant à force. Hakimi pas encore entré dans la compétition
-
[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
Autant face au Brésil on s'entait que le Maroc voulait à tout prix marquer un second but mais avait du mal physiquement, autant hier, j'ai senti les joueurs en gestion, ça tournait la balle sans peur (car on menait) mais en essayant de trouver des espaces intelligemment (s'économiser physqiuement aussi). Dire qu'on a été moins bien physiquement hier, je ne l'ai pas ressenti si ce n'est vers la fin du match (ce qui est normal). Physiquement j'ai été rassuré hier. Le point noir c'est l'efficacité mais ça ne date pas de Ouhabi c'est un problème marocain depuis des décennies
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
-
[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
Le résultat de demain va conditionner notre parcours. Si on gagne, on pourra faire tourner pour le 3e match en incorporant dans le onze certains qui ont peu jouer : Amrabat, Saadane, Talbi, etc... On aura besoin de fraicheur physique pour aller au bout. Au Qatar on était sur les rotules... et face à la France on la payé cash.