Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

fanatiquement

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par fanatiquement

  1. Tu fais ça avec quelle IA? c'est gratuit?
  2. Si c'est vrai, c'est scandaleux! Décidément FIFA vs CAF même combat!
  3. Il faut un vpn avec localisation en bélgique ?
  4. Pourvu que Ouahbi face tourné l'équipe. Reposer certains qui ont déçus en guise aussi de sanction : Ounahi et Diaz pour le piquer que je ferais rentrer en seconde période vers la 60e. Faire jouer El Kaabi je pense que c'est un match pour lui. Reposer Saibari, Mazraoui et garder l'ossature. Donc ça donnerait : Bounou Hakimi Diop Chaadi Salehedine Bouaddi El Aynaoui Khanouss Aimamouni Talbi El Kaabi Faire rentrer Diaz, Saibari, Gessim, Sbai, donner du temps de jeu à certains pourquoi pas Saadane mais pour cela faudra mener assez largement
  5. fanatiquement a répondu à un(e) sujet de Haugusthum dans Équipes Nationales
    Il me font marrer ceux qui disent "vous êtes des tapettes" alors que les gars ne sont ni de prés ni de loin mobiliser avec cette équipe nationale et qu'il n'y a même pas lieu d'avoir peur. Comme si nous étions chez nous à trembler de peur.. et eux en mode warrior depuis leur canapé! RIDICULE! Cette mode qu'on certains ici à faire les bonhommes comme si c'était des warrior franchement vous faites piter. On a le droit de dire ce qu'on pense sans qu'on se fasse traiter de tapettes non? Un peu de respect, y'a des gifles à distribuer par moment ici. Je remarque un peu trop de pollution visuelle sur le forum, heureusement que la fonction ignorée existe!
  6. Première fois que je ne vais pas regarder un match du Maroc depuis que je suis cette équipe. Le programme horaire est vraiment insupportable, je déteste les compétitions qui ont lieu dans des pays avec un fort décalage horaire, ça gâche tout.
  7. Si on avait Aguerd en forme avec Chaadi Riad, comment on aurait été la meilleure défense de la compétition
  8. On oublie Aynaoui mais c'est aussi un roc tbarkAllah il mérite aussi sa place dans le top 3
  9. TOP 4 Saibari en faux 9 est incroyable El Khannous à gauche je le trouve très bon et ça débauche d'énergie fait énormément plaisir, il ne triche pas Chaadi Riad vrai patron en défense centrale, pourvu qu'il ne se blesse pas Mazraoui aussi, vraiment la muraille de Chine FLOPS 4 Diop qui est pas très à l'aise avec le ballon et fait des fautes grossières qui peuvent nous couter cher à un moment de la compétition Ounahi même s'il y a du mieux face à l'Ecosse, je ne suis pas convaincu par ses prestations Diaz qui malgré ses deux passes décisives je le trouve parfois trop perso et c'est vraiment agaçant à force. Hakimi pas encore entré dans la compétition
  10. Autant face au Brésil on s'entait que le Maroc voulait à tout prix marquer un second but mais avait du mal physiquement, autant hier, j'ai senti les joueurs en gestion, ça tournait la balle sans peur (car on menait) mais en essayant de trouver des espaces intelligemment (s'économiser physqiuement aussi). Dire qu'on a été moins bien physiquement hier, je ne l'ai pas ressenti si ce n'est vers la fin du match (ce qui est normal). Physiquement j'ai été rassuré hier. Le point noir c'est l'efficacité mais ça ne date pas de Ouhabi c'est un problème marocain depuis des décennies
  11. MDR je suis sur mon canapé au calme et je suis une tapette ? J'aimerais bien te rencontrer que tu me dises ça en face...
  12. T'es dans la caricature. Il peut tout simplement être factuel et dire qu'on retiendra les 3 points et qu'on s'est fait peur en fin de match car on vendange trop
  13. Ouahbi qui est content du match MDR et tout sourire
  14. Je reconnais qu'il est bon de la tête Mais tu verras dans la compétition, on en reparlera, il va nous couter cher avec ses fautes grossières.
  15. Il fait des fautes dangereuses et je le trouve pas à l'aise balle au pied, sans compter qu'il à tendance à trop jouer en arrière alors qu'il a la possibilité de casser des lignes
  16. En attendant le match du Brésil
  17. Nuls : Diop, Rahimi, Diaz qui a m*rdé en seconde je trouve à trop garder le ballon, Hakimi et Ounahi Top : Mazraoui, Chaadi Riad, Aynaoui, Saibari et El khannous Si on continue avec cette mentalité de m*rde, on ira nulle part! On se prend pour les vainqueurs déjà !
  18. Ouahbi n'importe quoi à faire ses premiers changements à la 80e minutes Il est complétement à l'ouest ! Diop maillon faible, il va nous couter un but ou plus c'est certain. Le positif les 3 points uniquement
  19. Diop qui découpe encore à la machette C'est le maillon faible ce joueur, qu'est-ce qui leur ont pris d'être allé le cherché celui-là.
  20. Amrabat pour la bagarre ?
  21. J'espère juste que ça signifie pas le blessé.. ce que je crains ...
  22. C'est vrai qu'il pleut de manière abondante ?
  23. Lui tu l'écoutes parler il connait tout sur tout, a déjà tout vécu, et tout ça en étant scotché H24 sur un forum via son pc qui tourne encore sur Windows 98. Son air hautain et irrespectueux sont insupportables... tout ça à l'approche de la cinquantaine c'est vraiment triste.
  24. Au Qatar les stades étaient climatisés, pas aux USA alors qu'on joue à 18h.
  25. Le résultat de demain va conditionner notre parcours. Si on gagne, on pourra faire tourner pour le 3e match en incorporant dans le onze certains qui ont peu jouer : Amrabat, Saadane, Talbi, etc... On aura besoin de fraicheur physique pour aller au bout. Au Qatar on était sur les rotules... et face à la France on la payé cash.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.