Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 45 minutes, Abzy a dit :

il a posé une bonne question cette fois, très probablement soufflé par @Sofiane 7rizi, sur l'efficacité de nos attaquants :pimp:

 

Je ne lui ai suggéré aucune question pour cette CdP car la dernière fois je suis tombé de haut lorsqu’il a pris le micro pour faire des courbettes à Lekjaa et Regragui. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne lui ai suggéré aucune question pour cette CdP car la dernière fois je suis tombé de haut lorsqu’il a pris le micro pour faire des courbettes à Lekjaa et Regragui. 

Il a dû faire éducation tri sélectif et piocher dans celles que tu lui as suggéré auparavant !

Après pour l’absence des courbettes, ça s’explique peut être par là non présence de 9jiji3 :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il n'a pas souvent joué à gauche, mais connaissant ses qualités il peut largement occuper ce poste

D'ailleurs je pense qu'il se débrouillera mieux que Hakimi à gauche, car il a la technique nécessaire et la qualité de contrôle pour rapidement se mettre sur son bon pied, enchainer les passes et être à l'aise dans les petits espaces

Hakimi à gauche niveau offensif c'est assez compliqué il sera bridé, sa capacité à déborber et à rapidement enchainer avec son bon pied sera très restreinte.

Ca serait cool.

C'est clair qu'on va avoir besoin des qualités offensives de Hakimi et les brider en le mettant à gauche nous fera beaucoup de mal.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Soit c'est ironique soit t'a jamais suivi ces joueurs.. 

Aaneba finit la saison dernière dans l'équipe type de Ligue 2 et révélation de la saison. 

Il démarre cette saison sur les chapeaux de roue...

Ses points forts sont le placement, la lecture du jeu et SURTOUT la relance.. 

Dari sa relance est désastreuse en comparaison :hum:

Voila ma réponse sur la même question

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Oui je le trouve bon en ligue 2, comme son camarade Saad Agouzoul.
Perso j'aurai aimé qu'on le test mais bon sa non présence ne me fait absolument rien.  

Et pour compléter, je ne regarde pas trop la ligue 2. Le vendredi j'ai souvent des journée très chargés :D  Mais sur le peu que j'ai vu de lui je peux te confirmer que c'est un joueur prometteur, il a fait une bonne saison l'année dernière, il n'a que 23 et va certainement évolué. Cependant, il faut prendre en compte le fait qu'il évolue en Ligue 2 et que le niveau est très moyen.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

Voila ma réponse sur la même question

Et pour compléter, je ne regarde pas trop la ligue 2. Le vendredi j'ai souvent des journée très chargés :D  Mais sur le peu que j'ai vu de lui je peux te confirmer que c'est un joueur prometteur, il a fait une bonne saison l'année dernière, il n'a que 23 et va certainement évolué. Cependant, il faut prendre en compte le fait qu'il évolue en Ligue 2 et que le niveau est très moyen.  

Si tu juge le niveau de la Ligue 2 comme étant moyen ce qui peut s'entendre... que pense tu du niveau du championnat du Qatar ou évolue Banoune qui a été sélectionné ? Du championnat Hongrois pour Samy Mmaee ? :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

Banoun est revenu dans le groupe d'Al Ahli en Mai 2022 et n'a joué que 31 min sur les 1170 possible depuis.
Al Ahli ne voulait plus de lui, d'où son départ au Qatar. Je pense qu'il sera parmi les non conservés

Oui c'est possible, moi je parlais de son profil intéressant vu sa polyvalence, son jeu de tête et d'autres qualités, je te rappelle que Banoun était capitaine d'Al Ahly et au RAJA il était de très loin le meilleur joueur dans son poste, meilleur que Yamiq avec qui il a joué et je n'oserai même pas le comparer avec S.Mmae l'écart est flagrant.

Puis jouer au Qatar dans ces circonstances pourrait être un avantage (s'il est physiquement au top et compétitif), il n'a pas besoin de s'acclimater il joue déja dans une ville et un stade ou va se jouer le mondial et s'est déja adapté au climat local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MCO_48 a dit :

Oui c'est possible, moi je parlais de son profil intéressant vu sa polyvalence, son jeu de tête et d'autres qualités, je te rappelle que Banoun était capitaine d'Al Ahly et au RAJA il était de très loin le meilleur joueur dans son poste, meilleur que Yamiq avec qui il a joué et je n'oserai même pas le comparer avec S.Mmae l'écart est flagrant.

Puis jouer au Qatar dans ces circonstances pourrait être un avantage (s'il est physiquement au top et compétitif), il n'a pas besoin de s'acclimater il joue déja dans une ville et un stade ou va se jouer le mondial et s'est déja adapté au climat local.

Certes le climat et le stade seront les même mais quid du niveau de jeu :pense:

On parle d'une CDM avec les plus grands talent du football de très haut niveau et dans notre poule on va en croiser des phénomènes du foot... j'espère que notre Soldat Qatari pourra contenir Lukaku, KDB, Modric... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alikoum

J'ai suivi en direct la conférence pendant ma pause repas de midi , c'était super agréable de suivre son discours que ce soit en darija ou en francais , c'etait fluide sans ambiguité et sans faute de syntaxe .

à noter ,les retour de belhanda , ziyech , ces derniers auront une pression enorme sur les épaules pour justifier leur retour .

je deplore l'absence de harroui et maleh  ,el arabi ...

la présence de mmaé , pour mieux justifier sa mise à l'écart, pour cela des que walid se rendra compte de la lenteur de samy à l'entrainement il le mettra sur la touche 

bonne liste dans l'ensemble

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part.

Mon avis c'est que les 2 frères Mmae doivent avoir de la famille au sein de la FRMF.

J'aurai dégagé les 2 et donner à Abdelhamid le respect qu'il mérite. Je le répète face à la Croatie et la Belgique on va jouer en défense basse soit un systeme ou tes centraux ont pas besoin d'etre rapide mais plutot solide sur l'homme et c'est typiquement la manière dont il joue en club.

Et devant je l'aurai dégagé pour mettre El Arabi car pour moi la troisime place doit se jouer entre El Arabi et Cheddira soit 2 sereal buteurs (préf pour El Arabi bien sur mais laissons le petit nous montrer ses qualités).

Au milieu très content du retour de Belhanda par contre je comprends pas ce que fou Munir on aurai du le retirer car trop d'ailier et prendre S.Maleh. Zéro questions sur lui je pense sincèrement que ca doit venir de lui il a du demander a ce qu'on arrete de l'appeler. Sinon je comprends pas sa non convocation.

Et arretez de réclamer Hakimi à gauche pour moi il doit jouer ailier droit.

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains peuvent nous rabaisser comme ils veulent, mais offensivement et sur le papier  , cette liste à fiere allure : du hakimi-mazraoui-harit-belhanda-ziyech-boufal-abde , beaucoup d'équipe africaine aimerai bien avoir cette brochette de joueurs la... à l'entraineur de trouver la bonne formule pour nous faire gagner. 

avec de l'engouement et une mayonnaise qui prend , y a peut etre moyen de chercher quelque chose ...pour écrire une des plus belles pages du football marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, moms93 a dit :

Certes le climat et le stade seront les même mais quid du niveau de jeu :pense:

On parle d'une CDM avec les plus grands talent du football de très haut niveau et dans notre poule on va en croiser des phénomènes du foot... j'espère que notre Soldat Qatari pourra contenir Lukaku, KDB, Modric... etc

Après c'est une question de niveau khouya, la CM c'est un autre cran on est d'accord.

Banoun on le connait très bien au Maroc et on l'a vu jouer à maintes reprises dans différentes compétitions et je peux t'assurer qu'il a largement le niveau pour être dans les 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien son coté pedagogue : il glisse une quenelle en meme temps au précedent staff, on écarte pas un joueur simplement parce qu'il a fait un petit geste (clin d'oeuil pour mazraoui avec la bouteille d'eau) .

il faudra néammoins trouver le bon dosage entre pedagogie et ne pas sombrer dans le laxisme le joueur marocain peut vite devenir ingerable .

ca va etre dur de trouver la bonne formule et instaurer une concurence y a de la qualité sur les postes offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Bakchiche a dit :

j'aime bien son coté pedagogue : il glisse une quenelle en meme temps au précedent staff, on écarte pas un joueur simplement parce qu'il a fait un petit geste (clin d'oeuil pour mazraoui avec la bouteille d'eau) .

il faudra néammoins trouver le bon dosage entre pedagogie et ne pas sombrer dans le laxisme le joueur marocain peut vite devenir ingerable .

ca va etre dur de trouver la bonne formule et instaurer une concurence y a de la qualité sur les postes offensif

Je ne m’inquiète pas pour la gestion du groupe, étant lui même ancien joueur, ayant fréquenté lmountakhab, encore assez jeune pour être proche des joueurs , il connaît la mentalité des locaux et des MRE, et c’est quelqu’un qui a du caractère, franchement on ne peut pas espérer mieux 

reste à voir la gestion sur le terrain 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr on aura soit Attiat allah ou El moussaoui qui fera le voyage en coupe du monde

sa sera à  celui qui réussira à sortir son épingle du jeu lors de se rassemblement car il est impensable que Walid aille sans AG est je trouve que c’est une bonne chose

ci non à part Samy la liste rien a dire de bon choix même si j’aurais préféré voir Aaneba mais ce n’est que partie remise

content de ne pas voir Barkok Pampers Chakla et Fajr j’avais peur qu’il nous sélectionne Fécal 😬 j’espère que Belhanda fera son taff afin de plus revoir le DJ Fajr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Blague à part.

Mon avis c'est que les 2 frères Mmae doivent avoir de la famille au sein de la FRMF.

J'aurai dégagé les 2 et donner à Abdelhamid le respect qu'il mérite. Je le répète face à la Croatie et la Belgique on va jouer en défense basse soit un systeme ou tes centraux ont pas besoin d'etre rapide mais plutot solide sur l'homme et c'est typiquement la manière dont il joue en club.

Et devant je l'aurai dégagé pour mettre El Arabi car pour moi la troisime place doit se jouer entre El Arabi et Cheddira soit 2 sereal buteurs (préf pour El Arabi bien sur mais laissons le petit nous montrer ses qualités).

Au milieu très content du retour de Belhanda par contre je comprends pas ce que fou Munir on aurai du le retirer car trop d'ailier et prendre S.Maleh. Zéro questions sur lui je pense sincèrement que ca doit venir de lui il a du demander a ce qu'on arrete de l'appeler. Sinon je comprends pas sa non convocation.

Et arretez de réclamer Hakimi à gauche pour moi il doit jouer ailier droit.

 

Mmaee c’est notre attaquant le plus prolifique alors qu’il est revenu tardivement de blessure. 

Ca sera l’attaquant numéro 1 de Walid pour le mondial et c’est tant mieux. :sip:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marokouta a dit :

Je ne m’inquiète pas pour la gestion du groupe, étant lui même ancien joueur, ayant fréquenté lmountakhab, encore assez jeune pour être proche des joueurs , il connaît la mentalité des locaux et des MRE, et c’est quelqu’un qui a du caractère, franchement on ne peut pas espérer mieux 

reste à voir la gestion sur le terrain 

de toute facon ce n'est pas d'un pere fouettard dont on avait besoin  , mais d'un fin pedagogue ,qui n'a pas arreté le foot en 1980,donc plus à meme de comprendre des joueurs de cette génération . le surdosage de discipline a été contre productif ,et a tourné à l'abus de pouvoir .

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

j'aime bien son coté pedagogue : il glisse une quenelle en meme temps au précedent staff, on écarte pas un joueur simplement parce qu'il a fait un petit geste (clin d'oeuil pour mazraoui avec la bouteille d'eau) .

il faudra néammoins trouver le bon dosage entre pedagogie et ne pas sombrer dans le laxisme le joueur marocain peut vite devenir ingerable .

ca va etre dur de trouver la bonne formule et instaurer une concurence y a de la qualité sur les postes offensif

works GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...