Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

60 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

@MARwac :sip:

Muhammad Al-Maghoudi : « Le retour de Younes Belhanda en équipe nationale a été provoqué par l'intervention et la demande d'un ami commun entre le joueur et l'entraîneur, Medhi Benatia. »

À voir si c’est vrai mais ca ne m’étonnerait pas

Il commence déja à semer la fitna ce maghoudi... il peut pas la boucler ?il a fait des pied et des mains pour que renard parte,il est parti,idem pour vahid, avec des grosses campagnes de denigrement et de sabotage, il voulait un cadre national le voila ,et voila le sous entendu vilain comme quoi y a du copinage enn équipe nationale... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2022 à 15:05, MARwac a dit :

Exact...il est veinard.....il a joué avec Tahar Chipo Chiba Naybet  Saver Bassir Hadji et Camacho 

C est du lourd!

il a cotoyé "la grosse équipe", en meme temps à chaque qualification coupe du monde on a souvent eu de belles équipes seulement ca s'est pas traduit par des résultat probant il fallait le declic d'abidjan pour debloquer tout cela.

ce joueur était sobre ,dur sur l'homme , son plus grand match en équipe du maroc c'est ce match legendaire à alger ou il marque sur un centre tir de 40 metres  en pleine lulu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2022 à 14:43, RAF a dit :

Moi il me fait penser aux français d'origine européenne (it, esp, Pol,...) 

Tu sens que leurs parents ne sont pas souchiens, mais qu'ils parlent très bien avec un accent très propre et neutre. 

 

incroyable, quand un maghrebin parle francais avec l'accent il se fait traiter d'analphabete et d'illetré, quand il maitrise bien le francais ca y trouve quoi redire .  vous le jugerez sur ses competences et rien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

incroyable, quand un maghrebin parle francais avec l'accent il se fait traiter d'analphabete et d'illetré, quand il maitrise bien le francais ca y trouve quoi redire .  vous le jugerez sur ses competences et rien d'autres

Akhi on l'a complimenté là, je vois pas ce que tu n'aimes pas 

En plus avec @Ouarzazati c'est un sujet qui nous passionne. On analyse bcp ce truc 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Akhi on l'a complimenté là, je vois pas ce que tu n'aimes pas 

En plus avec @Ouarzazati c'est un sujet qui nous passionne. On analyse bcp ce truc 

un compliment avec chi chwia diel tennzzz haniaaa . quelqu'un a suivi son parcours de coach ca donne quoi on recupere un bon élément ou c'est un bras cassé du coaching?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bakchiche a dit :

Il commence déja à semer la fitna ce maghoudi... il peut pas la boucler ?il a fait des pied et des mains pour que renard parte,il est parti,idem pour vahid, avec des grosses campagnes de denigrement et de sabotage, il voulait un cadre national le voila ,et voila le sous entendu vilain comme quoi y a du copinage enn équipe nationale... 

Lui-même est payé par Hamdallah il devrait se taire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

un compliment avec chi chwia diel tennzzz haniaaa . quelqu'un a suivi son parcours de coach ca donne quoi on recupere un bon élément ou c'est un bras cassé du coaching?

Pour ne pas polluer le topic, je vais mettre ma réponse en caché. 

Révélation

Aucun tenz. Dans le post que tu cites, je parle littéralement des mecs d'origine européenne dont les parents sont pas fr et qui parlent proprement avec un accent neutre. Tu sens qu'ils sont pas savoyards ou bichons, mais que c'est propre. C'est pour ça que leur accent est neutre, ils n'ont pas d'enracinement régional comme aurait un français de souche. 

Des mecs comme Gilbert Melki, Zemmour, Nicolas Villas, ou Riolo décrivent parfaitement le phénomène (bien que les 2 premiers ne soient pas vraiment européens). 

Notre nouveau cadre national m'a fait penser à ces personnes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

@MARwac :sip:

Muhammad Al-Maghoudi : « Le retour de Younes Belhanda en équipe nationale a été provoqué par l'intervention et la demande d'un ami commun entre le joueur et l'entraîneur, Medhi Benatia. »

À voir si c’est vrai mais ca ne m’étonnerait pas

La French connection a déjà commencé son travail de sabordage. 

Il faut se débarrasser de tous ces parasites. Au plus vite !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

La French connection a déjà commencé son travail de sabordage. 

Il faut se débarrasser de tous ces parasites. Au plus vite !! 

Tu connais Regragui mieux que nous, est-ce que tu penses qu'il peut être du genre à se laisser dicter ses choix par Benatia ou autres ? :sip:

Perso je pense pas, il a l'air d'avoir une vraie personnalité et d'être respecté par tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

@MARwac :sip:

Muhammad Al-Maghoudi : « Le retour de Younes Belhanda en équipe nationale a été provoqué par l'intervention et la demande d'un ami commun entre le joueur et l'entraîneur, Medhi Benatia. »

À voir si c’est vrai mais ca ne m’étonnerait pas

:pimp: Ah bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Tu connais Regragui mieux que nous, est-ce que tu penses qu'il peut être du genre à se laisser dicter ses choix par Benatia ou autres ? :sip:

Perso je pense pas, il a l'air d'avoir une vraie personnalité et d'être respecté par tout le monde

Normalement non. Il a de l'ego et peut sacrifier l'intérêt à court terme de l'équipe pour faire respecter l'institution. Ça lui a même été reproché (cas Batna) 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Lui-même est payé par Hamdallah il devrait se taire 

son letmotiv cest detruire l'équipe ,à coup de video agressive,d'intervention verbale musclé sur les media arabe ,en fesant souvent de la demagogie et des accusation sans fondement, sur 100 infos il  va t'en donner 10 bonnes et se prendre pour un genie.

Je hai ce "journaliste" qui a malgré tout une belle audience :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

La French connection a déjà commencé son travail de sabordage. 

Il faut se débarrasser de tous ces parasites. Au plus vite !! 

nimporte quoi . ca commence déja les campagnes de denigrement gratuit . kheliw siyed i khdem au moins jusqu'au canada on fera le bilan intermediaire à la fin de cette année civile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bakchiche a dit :

nimporte quoi . ca commence déja les campagnes de denigrement gratuit . kheliw siyed i khdem au moins jusqu'au canada on fera le bilan intermediaire à la fin de cette année civile 

On le jugera après la CAN inchallah on a pas le juger à la fin de l’année Vahid on l’a juger après deux ans de taff et en trois ans il était toujours en chantier laissons Walid bosser tranquillement il vient à peine de prendre la sélection il n’a même pas encore fait un match qu’on parle déjà de jugement 🤦‍♂️

Modifié par Azrou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Azrou a dit :

On le jugera après la CAN inchallah on a pas le juger à la fin de l’année Vahid on l’a juger après deux ans de taff et en trois ans il était toujours en chantier laissons Walid bosser tranquillement il vient à peine de prendre la sélection il n’a même pas encore fait un match qu’on parle déjà de jugement 🤦‍♂️

avec vahid , au bout de  la campagne de match amicaux desastreuse, on savait plus ou moin déja qu'on foncait tout droit vers le mur (face à la lybie match nul avec prestation indigeste,idem face au gabon et au niger,burkina fasso) , une bouillie tactique sans nom.

Logiquement l'effet du coach lors de sa venue est immediate , avec renard on a senti tout de suite le changement par rapport à zaki , lors de son premier match avec l'équipe un deplacement au cap vert il nous montre de suite la pate de l'entraineur et c'est exactement ce qu'on recherche pour donner un electro choc à l'équipe que vahid a bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

avec vahid , au bout de  la campagne de match amicaux desastreuse, on savait plus ou moin déja qu'on foncait tout droit vers le mur (face à la lybie match nul avec prestation indigeste,idem face au gabon et au niger,burkina fasso) , une bouillie tactique sans nom.

Logiquement l'effet du coach lors de sa venue est immediate , avec renard on a senti tout de suite le changement par rapport à zaki , lors de son premier match avec l'équipe un deplacement au cap vert il nous montre de suite la pate de l'entraineur et c'est exactement ce qu'on recherche pour donner un electro choc à l'équipe que vahid a bridé

Renard avait repris une équipe que Zaki avait construit 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Renard avait repris une équipe que Zaki avait construit 😬 

auquel il a apporté quelques retouche , ainsi qu'une facon de jouer differente , l'équipe était bridé sous zaki , exactement comme avec vahid :dry:,deux adepte du 3-5-2 , j'en revient pas meme saiss qui est de nature discret et discipliné est aller se plaindre chez le coach que le schéma était pas adapté

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

auquel il a apporté quelques retouche , ainsi qu'une facon de jouer differente , l'équipe était bridé sous zaki , exactement comme avec vahid :dry:,deux adepte du 3-5-2 , j'en revient pas meme saiss qui est de nature discret et discipliné est aller se plaindre chez le coach que le schéma était pas adapté

Oui c’est vrai il a apporté quelques retouche le nier serait mentir 👍je ne me fait pas pour Walid c’est la première fois que je suis optimiste je fais entièrement confiance en notre sélectionneur marocain 🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Meme si c'est trop tot pour le dire ,lorsqu'on  compare la bouillie tactique d'halilodzick lors de sa prise de fonction , avec les debut de walid regragui,on sent une nette difference dans le jeu.

Avec seulement 20% de l'effectif changer ,walid a apporter son savoir faire en terme de coaching , et les joueurs semble adhérer au projet , en esperant que ca ne soit pas un feu de paille.

Pour continuer durablement son projet de redresse l'équipe , il va devoir passer à l'étape numero 2: evacuer les dernieres fraudes dont vahid avait fait des joueurs important de la rotation : les freres mmaée , munir , ca liberera des places dans les 26 pour des éléments plus meritant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...