Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

La défense à 3 peut être une option au cas où l'on a des accidents mais je privilégie une défense à 4.

Ils l'ont déjà travaillé sous Vahid, ça serait plus un 3-4-3 qu'un 3-5-2 mais on devra s'adapter.

On a Attiyat-Allah, Moussaoui, Moufi, Amloud et même Aboukhlal, si on a des blessures ça sera le mektoub mas on s'adaptera selon les circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nayef Aguerd doit aller jouer d'ici le 26 ou 29 d'après le programme que l'on a avec son club, est-ce qu'il sera à 100% sur ses appuis car on ne prendra aucun joueur qui est à 80%. J'irai le voir pour m'enquérir que sa cheville ne le gêne plus. Dari traverse une mauvaise passe à Brest mais avec nous il a été au niveau. J'ai confiance en lui car je le connais très bien, c'est un joueur qui apprends vite, c'est bien que ça lui arrive maintenant, les sauts de concentration ne doivent pas lui arriver en sélection, Aguerd aussi à eu besoin d'un temps d'adaptation. Il doit travailler pour progresser et gommer ses lacunes. On espère que Aguerd sera prêt, El Yamiq est revenu et a joué quelques minutes hier, Benoun va s'arrêter et doit rester en forme. On a pas trop le choix dans l'axe de la défense mais on tâchera de faire les meilleurs choix. Aucun moment sur Samy Mmaee :lol:, ni sur les noms qui sortent sur twitter (Kandouss, Chadi Riad, Abdelhamid, Aaneba ou Agouzoul) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller prendre l'avion et m'asseoir avec les joueurs en leur montrant les vidéos.

Sofiane Boufal a beaucoup muri mais il doit comprendre qu'il doit dribbler à bon escient.

S'il faisait tout bien il ne serait pas à Angers.

C'est un joueur qui est à l'écoute, à envie de progresser et on aura besoin d'un grand Boufal durant le mondial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit El Khannouss a joué face à Madagascar, je pense que c'est un futur talent, il n'a que 18 ans. Bouchouari en 30 minutes, il a du talent. Salama on le suit, il me rappelle Mustapha Hadji.

Ils seront dans la présélection. Une surprise peut arriver d'ici l'annonce de la liste.

Dans le cas de Youssef Maleh, il ne joue pas en club en ce moment, on a eu un soucis, il n'est pas convaincu à 100%, à partir de là, la discussion s'est terminé. Allah y 3awnou. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le staff que j'avais au Wydad, j'ai du faire des choix cartésiens, j'avais besoin de joueurs qui ont eu une expérience internationale en sélection, j'avais pas le temps d'emmener un encadrement qui n'ont pas connu la pression de la sélection. Il doit prendre un poste de numéro 1, c'est le moment pour toi de t'envoler et continuer ta carrière. Tu ne vas pas rester toute ta vie adjoint. Il est venu, m'a aidé mais à un moment on devait se séparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match face à la Croatie est vital, il ne faut surtout pas le perdre.

On est tous concentré sur notre match d'ouverture. 

On a regardé tous les matchs de la Croatie, elle sera une prétendante au titre.

Leur milieu est de classe mondiale, elle a l'expérience, elle a l'habitude de jouer les matchs de très haut niveau.

C'est un beau challenge, on va jouer face au vice-champion du monde, on a rien à perdre mais on va y aller pour réaliser une surprise. On va les respecter sans trop en faire pour ne pas regretter à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il est au courant qu'en cas de blessure au Qatar ces ambianceurs se retrouveront sur le terrain dans des matchs couperet :lache:

La cohésion de groupe est importante, tu ne peux pas emmener 26 titulaires à fort égo qui n'accepteront pas de jouer aucune minute après à l'exception de 2 ou 3 joueurs très discutable, les autres seront méritants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Comment ça ? J'ai raté cette partie.

Il a cité son nom sur les absents qui n'ont joué aucune minute lors des 2 matchs télévisés et Adil Omari et Lino Bacco ont dit qu'au Maroc personne ne peut le blairer, excepté son match face au Ghana, il est nul et n'a pas le niveau :mdr:

"Je ne l'aime pas mais il est titulaire".

Il n'a pas cité son nom dans la concurrence en défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Il a cité son nom sur les absents qui n'ont joué aucune minute lors des 2 matchs télévisés et Adil Omari et Lino Bacco ont dit qu'au Maroc personne ne peut le blairer :mdr:

"Je ne l'aime pas mais il est titulaire".

Il n'a pas cité son nom dans la concurrence en défense. 

Pouahh :mm-ach-hada:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma tête, j'ai des certitudes à 60% dans ma tête, la concurrence est ouverte pour les 40%.

Je dois réfléchir à l'équilibre du groupe, les relations sur le terrain, ceux qui vont jouer quelques minutes, ceux qui ne vont pas jouer la moindre minute et ne créer aucun problème, etc...Je dois penser à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a cité son nom sur les absents qui n'ont joué aucune minute lors des 2 matchs télévisés et Adil Omari et Lino Bacco ont dit qu'au Maroc personne ne peut le blairer, excepté son match face au Ghana, il est nul et n'a pas le niveau :mdr:

"Je ne l'aime pas mais il est titulaire".

Il n'a pas cité son nom dans la concurrence en défense. 

J’espère qu’il va pas céder à la pression de ces p*tains de journalistes qui racontent de la m*rde. Comme par hasard aucun mot sur les prestations catastrophiques de Dari tout ça car c’est un joueur formé au Maroc. image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Amallah, c'est un soucis pour nous, il est important dans le groupe.

On lui a donné un programme pour qu'il se maitien en forme.

Ca serait facile de dire que Selim ne joue pas donc on le prend pas mais on a besoin de lui.

On a besoin que les joueurs arrivent à un certain niveau de forme le lundi 14/11.

Lino Bacco : Sur le plan physique comment tu nous vois par rapport à nos adversaires ? 

Walid Regragui : Face au Chili on était très bien d'après les data GPS, face au Paraguay un peu moins mais c'était prévu".

Concernant Ziyech, on lui a demandé d'en faire plus en s'entrainant 2 fois par jour pour arriver en forme bien que rien ne remplace le rythme de la compétition.

On a la chance d'avoir un préparateur physique Edu Dominguez qui est en contact avec tous les préparateurs physiques et disposent de leurs stats au quotidien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

J’espère qu’il va pas céder à la pression de ces p*tains de journalistes qui racontent de la m*rde. Comme par hasard aucun mot sur les prestations catastrophiques de Dari tout ça car c’est un joueur formé au Maroc. image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

Il a parlé longuement du cas Dari mais dans son esprit il passe devant Samy Mmaee. Il n'y a même pas matière à débattre sur ce sujet. 

Il a glissé que la charnière centrale qui devrait débuter est celle qui a le plus joué : Saïss - Aguerd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a cité son nom sur les absents qui n'ont joué aucune minute lors des 2 matchs télévisés et Adil Omari et Lino Bacco ont dit qu'au Maroc personne ne peut le blairer, excepté son match face au Ghana, il est nul et n'a pas le niveau :mdr:

"Je ne l'aime pas mais il est titulaire".

Il n'a pas cité son nom dans la concurrence en défense. 

On peut tout reprocher à Omari mais c’est un vrai 7lilif il n’hésite pas à rentrer dans le lard :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement avec les joueurs va servir à les piquer, à la maintenir sous pression et leur faire passer les messages.

On aura pas le temps de faire une préparation, beaucoup de joueurs vont jouer le dimanche 14 (Hakimi va jouer face à Strasbourg, rentrer à Paris dans la nuit pour voyager le lendemain à Maamora).

On va voyager le lundi 14/11au Qatar pour s'adapter au climat, à l'hôtel, les terrains, etc.. 

La FRMF nous a mis dans les meilleurs conditions en privatisant une aile de l'hôtel afin de ne pas être perturbé dans notre concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons disputer un match le 17 ou 18 novembre (on a 2, 3 pistes que l'on va valider dans les prochains jours).

Ca ne sera pas une équipe qualifiée au mondial (on va reproduire la même erreur qu'en 2018) :hum:

Le tirage au sort était le 01/04 et on a été incapable de caler un match en 6 mois.

Je rêve de ramener la 1ère CAN (Adil l'a repris en disant la 2ème), je suis venu pour gagner et si je n'y arrive pas, je partirai de moi même, je ne suis pas venu pour m'amuser et il n'y aura aucune excuse en cas d'échec. Je vais rester moi même et travailler dur pour atteindre l'objectif fixé. On doit mettre des ondes positifs pour décrocher un titre inchallah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...