Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Je regarde tout, passé (leurs meilleurs matchs et donc ce dont ils sont capables), maintenant (niveaux actuels), club, équipe nationale. 

Dari n'est pas bon en ce moment il n'y a pas de debat dessus.

Mais ça reste un joueur de foot lui au moins. :pimp:

Comment ça pas débat ? 

T’es sûr que t’as vu ses matchs en EL cette saison ?

Je suis pas sûr car ses trois derniers matchs sont de très grandes qualités. Il était pas bon en EN je peux pas le nier, mais j’ai pas envie de l’enterrer comme tu fais car il semble avoir progressé. 

Dari j’ai vu presque tous ses matchs cette saison et à part face à Angers et Marseille c’est d’une nullité infligeante. Il donne des penaltys, se fait avoir à chaque fois comme un bleu et relance très mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Comment ça pas débat ? 

T’es sûr que t’as vu ses matchs en EL cette saison ?

Je suis pas sûr car ses trois derniers matchs sont de très grandes qualités. Il était pas bon en EN je peux pas le nier, mais j’ai pas envie de l’enterrer comme tu fais car il semble avoir progressé. 

Dari j’ai vu presque tous ses matchs cette saison et à part face à Angers et Marseille c’est d’une nullité infligeante. Il donne des penaltys, se fait avoir à chaque fois comme un bleu et relance très mal. 

 

il y a 6 minutes, BELOU a dit :

par rapport à Dari est son niveau pour moi Samy Mmae passe avant 

Juste le fait que Belou soit d'accord avec toi est une preuve que je suis dans le vrai.

Et ça me suffit amplement. 

:aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Il n’a pas était bon non plus. :pasmoi:

Ah bon ! 

Il a joué combien de matchs avec l'EN ? 

Et le dernier match contre le Paraguay il était comment ? 

 Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour qu'il vous donne satisfaction ? Etayez vos propos en nous donnant des critères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MCO_48 a dit :

Ah bon ! 

Il a joué combien de matchs avec l'EN ? 

Et le dernier match contre le Paraguay il était comment ? 

 Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour qu'il vous donne satisfaction ? Etayez vos propos en nous donnant des critères. 

Il faudrait qu'il soit comme Samy Mmaee :aha:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Il faudrait qu'il soit comme Samy Mmaee :aha:

Quand tu as un joueur jeune et talentueux comme Dari, lorsqu'il traverse une période difficile tu l'encadre et tu lui corrige ses lacunes, tu ne l'écarte pas comme un bon à rien. Et si seulement on avait des foudres de guerre dans son poste... 

On continue à commette les mêmes erreurs du passé en réfléchissant de la sorte, j'ai encore de la haine quand je repense à Banoun, Metouali, Batna, Yajour etc qu'on a écarté injustement pour les mêmes raisons... 

Awedi... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MCO_48 a dit :

Quand tu as un joueur jeune et talentueux comme Dari, lorsqu'il traverse une période difficile tu l'encadre et tu lui corrige ses lacunes, tu ne l'écarte pas comme un bon à rien. Et si seulement on avait des foudres de guerre dans son poste... 

On continue à commette les mêmes erreurs du passé en réfléchissant de la sorte, j'ai encore de la haine quand je repense à Banoun, Metouali, Batna, Yajour etc qu'on a écarté injustement pour les mêmes raisons... 

Awedi... 

Ba non pourquoi veux-tu qu'ils le supportent et l'encouragent ? Il vient de la vulgaire du Botola. Il vient du vulgaire Maroc.

Par contre quand il s'agit des Barkok, S.Mmaee, El Haddadi, Karouani, Alakouch et j'en passe là c'est pas grave. Ils sont jeunes, ont été formés à la masia, en Europe et tutti quanti.

Discours dit et redit maintes et maintes fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MCO_48 a dit :

Quand tu as un joueur jeune et talentueux comme Dari, lorsqu'il traverse une période difficile tu l'encadre et tu lui corrige ses lacunes, tu ne l'écarte pas comme un bon à rien. Et si seulement on avait des foudres de guerre dans son poste... 

On continue à commette les mêmes erreurs du passé en réfléchissant de la sorte, j'ai encore de la haine quand je repense à Banoun, Metouali, Batna, Yajour etc qu'on a écarté injustement pour les mêmes raisons... 

Awedi... 

mais qui a parlé de l’écarter 🤔 tu le dis toi même qu’il passe un moment difficile et qu’il faut l’encadrer lui corriger ses lacunes

tu as cru que la sélection c’était un centre de formation 😭ou comment qu’il corrige ça en club pas le temps pour ce genre de c**nerie

faut arrêter de nous faire passer pour des anti botoliste sa devient saoulant à un moment changer de disque 🤦‍♂️
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

Ba non pourquoi veux-tu qu'ils le supportent et l'encouragent ? Il vient de la vulgaire du Botola. Il vient du vulgaire Maroc.

Par contre quand il s'agit des Barkok, S.Mmaee, El Haddadi, Karouani, Alakouch et j'en passe là c'est pas grave. Ils sont jeunes, ont été formés à la masia, en Europe et tutti quanti.

Discours dit et redit maintes et maintes fois.

Pourquoi dès que quelqu’un critique un joueur qui vient de la botola que se soit le cheval ou comme la avec Dari vous ne l’accepter pas quand t’il jouait au wac on ne l’a jamais critiqué au contraire on voulait tous le voir en sélection depuis qu’il joue en France faut reconnaître que ce n’est plus le Dari du wac pour l’instant il n’a pas sa place pour être titulaire 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

mais qui a parlé de l’écarter 🤔 tu le dis toi même qu’il passe un moment difficile et qu’il faut l’encadrer lui corriger ses lacunes

tu as cru que la sélection c’était un centre de formation 😭ou comment qu’il corrige ça en club pas le temps pour ce genre de c**nerie

faut arrêter de nous faire passer pour des anti botoliste sa devient saoulant à un moment changer de disque 🤦‍♂️
 

Je t'ai cité parce que tu as dis que Dari n'était pas bon pendant les 2 match contre le Chili et le Paraguay, ce qui n'est pas le cas, loin de la, d'ailleurs on n'a encaissé aucun but ! Ce sont quand même 2 matchs et 2 adversaires de haut niveau non comme ? 

Vous attendez qu'il fasse quoi Dari pour être satisfaits ? 

Vous êtes vraiment incroyables dans ce forum. 

Toujours le même débat et les mêmes refrains. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MCO_48 a dit :

Je t'ai cité parce que tu as dis que Dari n'était pas bon pendant les 2 match contre le Chili et le Paraguay, ce qui n'est pas le cas, loin de la, d'ailleurs on n'a encaissé aucun but ! Ce sont quand même 2 matchs et 2 adversaires de haut niveau non comme ? 

Vous attendez qu'il fasse quoi Dari pour être satisfaits ? 

Vous êtes vraiment incroyables dans ce forum. 

Toujours le même débat et les mêmes refrains. 

 

 

Ah bon 😂😂je pense que tu fais fausse route et que tu t’adresses à la mauvaise personne mon cher ne vient surtout pas me coller l’étiquette du gars anti locaux car j’ai toujours défendu Rahimi Hafidi Jabrane 🤦🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % Walid:heureux:

voici votre liste mesdames et messieurs ... may 7eyd8ash likoum  tbib

YEN

Kaabi

Boufal

Ziyech

Harit

Ounahi

Sabiri

Abde

Aboukhllal 

Rahimi vs Chair vs Maae Ryan

Jabrane

 Amrabat

Saiss

Aguerd

Bennoun

Yami9

Hakimi

Mazz

Bono

Munir Lmem7amdi

Surprise : Lmj8ed  ou le jeune de Chelsea 

le reste Bye Bye bye

Hamdoudou Lemzarti... en 1er 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp d'enseignements à tirer de cette interview 

Ce qui est bien c'est qu'il n'hésite pas à donner des infos précises sur sa vision des choses et sur comment il va construire l'équipe

Après le revers de la médaille c'est que l'adversaire se retrouve avec bcp d'info

5 points principaux que je retiens de cette interview:

-Il va aller au mondial pour jouer au football avec zéro calcul

-Si Aguerd revient un minimum en forme il passera devant Dari

-Il est très réticent sur la capacité d'un Hamdallah d'effectuer un taf de pressing comme on l'avait dit

-Il a testé Aboukhlal AG contre Madagascar

-Il compte toujours sur Ziyech et Amallah dans le onze malgré qu'ils ne jouent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...