Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a parlé longuement du cas Dari mais dans son esprit il passe devant Samy Mmaee. Il n'y a même pas matière à débattre sur ce sujet. 

Il a glissé que la charnière centrale qui devrait débuter est celle qui a le plus joué : Saïss - Aguerd.

Dari n'a pas le niveau logiquement il devrait prendre Abdelhamid

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Nous allons disputer un match le 17 ou 18 novembre (on a 2, 3 pistes que l'on va valider dans les prochains jours).

Ca ne sera pas une équipe qualifiée au mondial (on va reproduire la même erreur qu'en 2018) :hum:

Le tirage au sort était le 01/04 et on a été incapable de caler un match en 6 mois.

Je rêve de ramener la 1ère CDM (Adil l'a repris en disant la 2ème), je suis venu pour gagner et si je n'y arrive pas, je partirai de moi même, je ne suis pas venu pour m'amuser et il n'y aura aucune excuse en cas d'échec. Je vais rester moi même et travailler dur pour atteindre l'objectif fixé. On doit mettre des ondes positifs pour décrocher un titre inchallah. 

CAN :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a parlé longuement du cas Dari mais dans son esprit il passe devant Samy Mmaee. Il n'y a même pas matière à débattre sur ce sujet. 

Il a glissé que la charnière centrale qui devrait débuter est celle qui a le plus joué : Saïss - Aguerd.

Non, pas ca mon Dieu :pff:

Qu'un des deux gauchers se blesse pour éviter cette charnière nauséabonde. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tu préfères le catastrophique Dari aux côtés de Saiss ? 

Je veux voir notre meilleur droitier avec notre meilleur gaucher. 

Pour le moment c'est Dari-Saiss.

Aguerd revient d'une blessure grave et il manquera de rythme. Au moins Dari sur les matchs de Septembre: il se dépasse et joue à 1000%, j'ai confiance en lui en EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je veux voir notre meilleur droitier avec notre meilleur gaucher. 

Pour le moment c'est Dari-Saiss.

Aguerd revient d'une blessure grave et il manquera de rythme. Au moins Dari sur les matchs de Septembre: il se dépasse et joue à 1000%, j'ai confiance en lui en EN.

en face se sera du haut niveau ou chaque erreur se paye cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non, pas ca mon Dieu :pff:

Qu'un des deux gauchers se blesse pour éviter cette charnière nauséabonde. :pff:

Il a précisé qu’il n’était pas fan d’une charnière composée de 2 gauchers mais actuellement Dari traverse une très mauvaise période et la charnière qui a le plus d’expérience au haut niveau et d’automatismes sont les 2 gauchers. Je dois réécouter le passage pour être sûr que je n’ai pas déformé ses propos ou oublier des mots car c’est pas évident de retranscrire en live. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BELOU a dit :

Dari n'a pas le niveau logiquement il devrait prendre Abdelhamid

 

il y a 24 minutes, BELOU a dit :

La défense c'est primordiale il nous faut de la qualité

 

il y a 20 minutes, BELOU a dit :

peut être espérons que Aguerd soit prêt 

 

il y a 7 minutes, BELOU a dit :

c'est ça qu'on veut pas comprendre Dari n'a pas le niveau international le rythme va être élevé en Coupe du Monde

 

il y a 4 minutes, BELOU a dit :

en face se sera du haut niveau ou chaque erreur se paye cash

Bla ma tssede3 rassek de répéter le même refrain 5 ou 6 fois par page.

Dari sera présent au mondial et titulaire indiscutable, et même s'il commet une ou + erreurs ce n'est pas grave il apprendra et il évoluera et aura sa chance comme les autres l'ont eu auparavant.

Ca s'appelle l'égalité des chances.

incroyable quand même, Dari a été bon voir excellent dans tous les matchs qu'il a joué avec toutes les catégories de l'EN et vous vous permettez déja de vouloir à tout prix le voir faire des erreurs. 

wa bazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je veux voir notre meilleur droitier avec notre meilleur gaucher. 

Pour le moment c'est Dari-Saiss.

Aguerd revient d'une blessure grave et il manquera de rythme. Au moins Dari sur les matchs de Septembre: il se dépasse et joue à 1000%, j'ai confiance en lui en EN.

En quoi Dari est notre meilleur droitier ? 

Il est catastrophique en club et n’a pas été serein contre le Paraguay en faisant plusieurs erreurs. 

Je préfère même Samy Mmaee…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MCO_48 a dit :

 

 

 

 

Bla ma tssede3 rassek de répéter le même refrain 5 ou 6 fois par page.

Dari sera présent au mondial et titulaire indiscutable, et même s'il commet une ou + erreurs ce n'est pas grave il apprendra et il évoluera et aura sa chance comme les autres l'ont eu auparavant.

Ca s'appelle l'égalité des chances.

incroyable quand même, Dari a été bon voir excellent dans tous les matchs qu'il a joué avec toutes les catégories de l'EN et vous vous permettez déja de vouloir à tout prix le voir faire des erreurs. 

wa bazz

l égalité des chance carrément moi c'est la méritocratie qui doit primer on fait pas du social 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MCO_48 a dit :

 

 

 

 

Bla ma tssede3 rassek de répéter le même refrain 5 ou 6 fois par page.

Dari sera présent au mondial et titulaire indiscutable, et même s'il commet une ou + erreurs ce n'est pas grave il apprendra et il évoluera et aura sa chance comme les autres l'ont eu auparavant.

Ca s'appelle l'égalité des chances.

incroyable quand même, Dari a été bon voir excellent dans tous les matchs qu'il a joué avec toutes les catégories de l'EN et vous vous permettez déja de vouloir à tout prix le voir faire des erreurs. 

wa bazz

Dari est trop chamboulé ces temps-ci... on ne peut pas nier l'évidence. Il doit se ressaisir rapidement parce que sinon il viendra en sélection avec bcp de doute ce qui est très mauvais pour le moral. Il peut même perdre sa place à Brest avec le changement d'entraineur donc attention à l'aspect psychologique. Dernier de L1, plusieurs boulettes + changement d'entraineur... c'est un mauvais combo. 

Il n'y a pas d'égalité de chance justement en sélection. Les meilleurs du moment doivent jouer. 

Ziyech et Ennesiry sont aussi à surveiller. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Dari est trop chamboulé ces temps-ci... on ne peut pas nier l'évidence. Il doit se ressaisir rapidement parce que sinon il viendra en sélection avec bcp de doute ce qui est très mauvais pour le moral. Il peut même perdre sa place à Brest avec le changement d'entraineur donc attention à l'aspect psychologique. Dernier de L1, plusieurs boulettes + changement d'entraineur... c'est un mauvais combo. 

Il n'y a pas d'égalité de chance justement en sélection. Les meilleurs du moment doivent jouer. 

Ziyech et Ennesiry sont aussi à surveiller. 

voila seul la méritocratie prime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Dari est trop chamboulé ces temps-ci... on ne peut pas nier l'évidence. Il doit se ressaisir rapidement parce que sinon il viendra en sélection avec bcp de doute ce qui est très mauvais pour le moral. Il peut même perdre sa place à Brest avec le changement d'entraineur donc attention à l'aspect psychologique. Dernier de L1, plusieurs boulettes + changement d'entraineur... c'est un mauvais combo. 

Il n'y a pas d'égalité de chance justement en sélection. Les meilleurs du moment doivent jouer. 

Ziyech et Ennesiry sont aussi à surveiller. 

Dari n'a jamais été mauvais en EN, même dans les catégories des jeunes il a été excellent et tout le monde voyait en lui un futur  bon défenseur avec Banoun. Je m'en fous des quelques mauvais matchs à Brest, tous les joueurs sont passés par des périodes difficiles voir même catastrophiques et les exemples ne maquent pas.

Quant à l'égalité des chances c'est par rapport à cette propension de certains à vouloir à tout prix lui coller cette étiquette d'un joueur qui VA commettre des bourdes, qu'on lui donne sa chance d'abord et qu'on ne s'arrête pas à chaque erreur de sa part pour lui tirer dessus, tout le monde a le droit à l'erreur, même le grand Naybet en a commis pleins, ne parlons même pas de Benatia... c'est à cet effet que je parle d'égalité des chances, pour la méritocratie trouvez moi un autre candidat meilleur que lui dans son poste à part Aguerd et Saiss (et Banoun avant sa blessure) ? Ne me sortez pas Abdelhamid qui frôle les 35 ans ni Yamiq ou Samy qui ne sont la que pour compléter la liste...

kheliw siyed tranquille, Regragui vient de réitérer sa confiance en lui lors de l'interview à radio mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MCO_48 a dit :

Dari n'a jamais été mauvais en EN, même dans les catégories des jeunes il a été excellent et tout le monde voyait en lui un futur  bon défenseur avec Banoun. Je m'en fous des quelques mauvais matchs à Brest, tous les joueurs sont passés par des périodes difficiles voir même catastrophiques et les exemples ne maquent pas.

Quant à l'égalité des chances c'est par rapport à cette propension de certains à vouloir à tout prix lui coller cette étiquette d'un joueur qui VA commettre des bourdes, qu'on lui donne sa chance d'abord et qu'on ne s'arrête pas à chaque erreur de sa part pour lui tirer dessus, tout le monde a le droit à l'erreur, même le grand Naybet en a commis pleins, ne parlons même pas de Benatia... c'est à cet effet que je parle d'égalité des chances, pour la méritocratie trouvez moi un autre candidat meilleur que lui dans son poste à part Aguerd et Saiss (et Banoun avant sa blessure) ? Ne me sortez pas Abdelhamid qui frôle les 35 ans ni Yamiq ou Samy qui ne sont la que pour compléter la liste...

kheliw siyed tranquille, Regragui vient de réitérer sa confiance en lui lors de l'interview à radio mars.

Il n’a pas était bon non plus. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MCO_48 a dit :

Dari n'a jamais été mauvais en EN, même dans les catégories des jeunes il a été excellent et tout le monde voyait en lui un futur  bon défenseur avec Banoun. Je m'en fous des quelques mauvais matchs à Brest, tous les joueurs sont passés par des périodes difficiles voir même catastrophiques et les exemples ne maquent pas.

Quant à l'égalité des chances c'est par rapport à cette propension de certains à vouloir à tout prix lui coller cette étiquette d'un joueur qui VA commettre des bourdes, qu'on lui donne sa chance d'abord et qu'on ne s'arrête pas à chaque erreur de sa part pour lui tirer dessus, tout le monde a le droit à l'erreur, même le grand Naybet en a commis pleins, ne parlons même pas de Benatia... c'est à cet effet que je parle d'égalité des chances, pour la méritocratie trouvez moi un autre candidat meilleur que lui dans son poste à part Aguerd et Saiss (et Banoun avant sa blessure) ? Ne me sortez pas Abdelhamid qui frôle les 35 ans ni Yamiq ou Samy qui ne sont la que pour compléter la liste...

kheliw siyed tranquille, Regragui vient de réitérer sa confiance en lui lors de l'interview à radio mars.

Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Moi, je parle de l'instant T. Je ne remets pas en question le niveau de Dari... je dis juste qu'il est actuellement dans une période très difficile comme Ziyech et Ennesiry.

Je ne fais pas du social pour savoir si on doit les ménager ou non... ils doivent se réveiller avant le mondial. 

Dari ou pas Dari, tout le monde est remplaçable et personne n'est indispensable. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Moi, je parle de l'instant T. Je ne remets pas en question le niveau de Dari... je dis juste qu'il est actuellement dans une période très difficile comme Ziyech et Ennesiry.

Je ne fais pas du social pour savoir si on doit les ménager ou non... ils doivent se réveiller avant le mondial. 

Dari ou pas Dari, tout le monde est remplaçable et personne n'est indispensable. :pasmoi:

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Non, là tu vas loin par contre.

Regarde les matchs cette saison. Arrête de me parler des saisons passées. 

En Europa League il fait de bons matchs tandis que Dari est fautif chaque semaine face à des équipes bidons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Regarde les matchs cette saison. Arrête de me parler des saisons passées. 

En Europa League il fait de bons matchs tandis que Dari est fautif chaque semaine face à des équipes bidons. 

Je regarde tout, passé (leurs meilleurs matchs et donc ce dont ils sont capables), maintenant (niveaux actuels), club, équipe nationale. 

Dari n'est pas bon en ce moment il n'y a pas de debat dessus.

Mais ça reste un joueur de foot lui au moins. :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...