Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 1 minute, moms93 a dit :

C'est beaucoup trop léger comme milieu, Ounahi va se faire manger. 

On va affronter des milieux de terrain de très haut niveau avec beaucoup d'expérience et de qualité. 

Je me demande il va positionner ou Sabiri sur l'aile gauche ou alors au milieu associé a Amrabolt et Bill honda. 

Je trouve que c'est assez équilibré, Amrabat et Belhanda assurent physiquement, Ounahi en plus de sa qualité technique au dessus de la moyenne presse bcp et a une bonne condition physique

ça peut le faire, après peut être qu'il va jouer en 4231 et partir sur 2 récupérateur et un 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Munir je dirais pas scandaleux dans une liste de 31

Il rejoue avec Getafe, hier il a fait une bonne entrée

Un Munir avec du temps de jeu c'est un bon joueur

S.Mmaee franchement il passe largement derrière Abdelhamid, en plus il n'y a qu'un gaucher dans cette liste

C'est la seule incohérence de cette liste pour moi (avec dans une moindre mesure Cheddira/El arabi)

Je pense qu'il a pris Mmaee pour le comparer avec Banoun, Yamiq et Dari. Mmaee a beaucoup joué sous Vahid et Walid doit certainement se poser des questions sur ce joueur. 

à l’instant, SanMateo a dit :

Je l'aime bien Aboukhlal, mais son match contre le PSG m'a mis des doutes sur sa capacité à élever son niveau face aux grandes équipes -- c'était très léger, et brouillon surtout. Donc, même en sortie de banc, je ne suis plus trop convaincu, même si je garde en tête le fait que ça peut arriver à n'importe quel joueur de louper un match.

Dans ce cas là tu dois te poser des question sur beaucoup d'autre joueurs 

 

à l’instant, Girondin a dit :

Qui sont les 5 selon vous qui sauteront de cette liste se 31 dans une liste finale de 26 ?

Zniti ( à quoi ça sert d'avoir 4 goals franchement, le risque que 3 se blessent est de 0,0001% )

S. Mmae

Chair

Munir

R. Mmaee

 

Rappelle toi le Comores à la CAN. 

Pour moi les 5 qui sauteront sont :

Zniti
S. Mmae, Banoun et peut être même un des deux DG 
Munir

Mmaee ou Cheddira

D'autres joueurs ne figurant pas dans la liste peuvent être présent dans la liste final comme Agured. 

Perso, mes seuls regrets sont Abdelhamid et Maleh 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je trouve que c'est assez équilibré, Amrabat et Belhanda assurent physiquement, Ounahi en plus de sa qualité technique au dessus de la moyenne presse bcp et a une bonne condition physique

ça peut le faire, après peut être qu'il va jouer en 4231 et partir sur 2 récupérateur et un 10

C'est la grosse question. Est-ce qu'il compte jouer avec deux attaquants ou 3 milieux? Si il joue avec 3 milieu, à qui il donne les clés? Harit, Ounahi, Amallah, ou Chair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

Je pense qu'il a pris Mmaee pour le comparer avec Banoun, Yamiq et Dari. Mmaee a beaucoup joué sous Vahid et Walid doit certainement se poser des questions sur ce joueur. 

Dans ce cas là tu dois te poser des question sur beaucoup d'autre joueurs 

 

Rappelle toi le Comores à la CAN. 

Pour moi les 5 qui sauteront sont :

Zniti
S. Mmae, Banoun et peut être même un des deux DG 
Munir

Mmaee ou Cheddira

D'autres joueurs ne figurant pas dans la liste peuvent être présent dans la liste final comme Agured. 

Perso, mes seuls regrets sont Abdelhamid et Maleh 

analyse pertinente beaucoup sont trop affectif si y a bien un entraineur qui connait la Botola des bouts des doigts c'est bien Walid

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

C'est la grosse question. Est-ce qu'il compte jouer avec deux attaquants ou 3 milieux? Si il joue avec 3 milieu, à qui il donne les clés? Harit, Ounahi, Amallah, ou Chair?

A mon avis il ne jouera pas avec 2 attaquants, c'est plus le délire de Vahid ça

Regragui privilégie en général une formation avec une pointe en 4 3 3 ou en 4 2 3 1

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Perso je pense qu'il va intégrer 1 ou 2 joueurs absent de cette liste, en tout cas il a insisté là dessus en CDP qu'il attendait beaucoup de cette trêve international pour évaluer certains joueurs, certains joueront gros.

Peut-être qu'il y en aura plus que 5 qui vont sauter.

Exactement c'est ce que je pense moi aussi, il a insisté sur le fait qu'aucune place n'est acquise définitivement.

Il y'a des postes ou des profils qu'il ne touchera pas surtout les arrières latéraux par contre il ne partira pas avec 4 avant-centres, au moins l'un d'entre eux sautera.

Je ne vois pas non plus Munir dans les 26, Tagnaouti aussi, Jebrane aussi si Belhanda est au top de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kparon a dit :

si Lmzarti et Bill Honda ( @EL MAGNIFICO j'adore ce nickname by the way :chamkar:) sont selectionnés ensemble... je crains que le résultat serait une cata

Edit

je ne prendrais ni le blond ni le roux...

c'est le temps de passer a autre chose  

Prince Charles GIFs, obviously ♥ — Prince Charles visualises what kind of  music...

J'ai pris le nickname de @Abzy ou @moms93 ché plus :chamkar: mais oui je kiff aussi :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MCO_48 a dit :

Banoun il a joué une bonne partie de la saison dernière, il a perdu sa place parcequ'il est tombé malade et non pas à cause d'une méforme, puis la il revient très bien et il est titulaire au Qatar (dans une ville, un climat et un stade ou se jouera le mondial) il a un profil très intéressant, bonne relance, bon jeu de tête, polyvalent (peut jouer en 6)

Enfin un coach qui décortique minutieusement chaque profil et nous évites les copier coller foireux faits à la dernière minute.

Banoun est revenu dans le groupe d'Al Ahli en Mai 2022 et n'a joué que 31 min sur les 1170 possible depuis.
Al Ahli ne voulait plus de lui, d'où son départ au Qatar. Je pense qu'il sera parmi les non conservés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Je pense qu'il a pris Mmaee pour le comparer avec Banoun, Yamiq et Dari. Mmaee a beaucoup joué sous Vahid et Walid doit certainement se poser des questions sur ce joueur. 

Dans ce cas là tu dois te poser des question sur beaucoup d'autre joueurs 

 

Rappelle toi le Comores à la CAN. 

Pour moi les 5 qui sauteront sont :

Zniti
S. Mmae, Banoun et peut être même un des deux DG 
Munir

Mmaee ou Cheddira

D'autres joueurs ne figurant pas dans la liste peuvent être présent dans la liste final comme Agured. 

Perso, mes seuls regrets sont Abdelhamid et Maleh 

Samy Ma3ma3 il y a pas besoin de l'appeler pour connaître son niveau... @Najim avait fait un best-of vidéo de ses bourdes et c'était assez désastreux.

On parle du championnat Hongrois niveau National en France :pleure:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, moms93 a dit :

De toute facon il a fait ses choix maintenant on va observer :lunettes:

El Yamiq avec sa fragilité ca m'étonnerait qu'il soit présent au mondial. 

Banoune quid de son niveau après une si longue absence :pense:

Dari pour moi est en apprentissage et n'a pas le niveau CDM.. mais bon pareil on va observer ca de près :hein:

Pour moi j'aurais pris Aaneba et Abdelhamid dans la liste, Abdelhamid a l'expérience et Aaneba est un défenseur complet avec une très bonne relance. 

Franchement a choisir entre El yamik et le croque mort de Benoun un qui joue pas tout le temps et l’autre pas du tout j’aurais pris Aaneba qui est largement au dessus désolé si je vais choquer certains mais c’est la triste réalité 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

Perso je pense qu'il va intégrer 1 ou 2 joueurs absent de cette liste, en tout cas il a insisté là dessus en CDP qu'il attendait beaucoup de cette trêve international pour évaluer certains joueurs, certains joueront gros.

Peut-être qu'il y en aura plus que 5 qui vont sauter.

La liste est sortie ? Elle est où ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

C'est beaucoup trop léger comme milieu, Ounahi va se faire manger. 

On va affronter des milieux de terrain de très haut niveau avec beaucoup d'expérience et de qualité. 

Je me demande il va positionner ou Sabiri sur l'aile gauche ou alors au milieu associé a Amrabolt et Bill honda. 

Sabiri comme Harit sont sélectionnés comme milieux, je pense qu'ils évolueront en MO ou MC en fonction de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Franchement a choisir entre El yamik et le croque mort de Benoun un qui joue pas tout le temps et l’autre pas du tout j’aurais pris Aaneba qui est largement au dessus désolé si je vais choquer certains mais c’est la triste réalité 

d'accord avec toi l'affection fait mal au foot marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

A mon avis il ne jouera pas avec 2 attaquants, c'est plus le délire de Vahid ça

Regragui privilégie en général une formation avec une pointe en 4 3 3 ou en 4 2 3 1

Si on se fie à ce qu'il a fait par le passé, il jouera sûrement avec une pointe en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

c'est défensif

Non au contraire

Vahid mettait souvent 2 attaquant et zéro milieu offensif car il ne voulait pas jouer au foot

Il voulait un jeu long et direct sur les 2 attaquants sans construction car incapable de mettre en place d'un schéma offensif

Ce n'était pas adapté aux qualités de nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Le pb c'est qu'il a sélectionné plusieurs ailiers et tout nos bons ailiers/SA sont là (Ziyech Harit Rahimi Abde Boufal Chair Aboukhlal)

Corrigez moi si je me trompe mais il ne prend la place d'aucun bon ailier

Dans une liste de 26 il saute c'est quasi sûr, à part si il explose à Getafe

 

il y a 15 minutes, Oujdi954 a dit :

Belhanda is back :fete:

 

Par contre dommage pour Abdelhamid il méritait 

 

il y a 15 minutes, moms93 a dit :

C'est beaucoup trop léger comme milieu, Ounahi va se faire manger. 

On va affronter des milieux de terrain de très haut niveau avec beaucoup d'expérience et de qualité. 

Je me demande il va positionner ou Sabiri sur l'aile gauche ou alors au milieu associé a Amrabolt et Bill honda. 

Quelqu’un pour me dire où est la liste que vous commentez ? :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

Yunis

Maleh

El Arabi

Voila 3 joueurs pour faire en sorte que le groupe soit tres competitif dans toutes les secteurs.

Et biensur un gardien doit sauter on est pas en colonie de vacances. :pimp:

 

Au niveau des attaquants, ça reste très ouvert et ça va dépendre de la forme du moment. Si El Arabi et Hamdallah veulent figurer dans la liste, à eux d'empiler les buts d'ici jusqu'à Octobre. On est pas à l'abris de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BELOU a dit :

d'accord avec toi l'affection fait mal au foot marocain

Non mais faut arrêter avec cette m*rde on veut les meilleurs tu veux construire une équipe avec un joueur qui se blesse à chaque contact ( El Yamik )et un croque mort qui n’a plus joué depuis un demi siècle soyons sérieux ok Aaneba joue en L2 mais il est largement meilleur que ces deux 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...