Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 42 minutes, moms93 a dit :

C'est beaucoup trop léger comme milieu, Ounahi va se faire manger. 

On va affronter des milieux de terrain de très haut niveau avec beaucoup d'expérience et de qualité. 

Je me demande il va positionner ou Sabiri sur l'aile gauche ou alors au milieu associé a Amrabolt et Bill honda. 

Vu l’abscence de maleh et d’autres joueurs competitifs en 8 c’est sur que s’î aligne sabiri ça sera dans un milieu a 3 avec belhanda et amrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

faut arrêter de rêver on joue pas contre la Namibie ou le Malawi on joue contre des équipes top mondial 

Si Samy Ma3ma3 est dans les 26 et que par un concours de circonstances il se retrouve titulaire face a la Belgique... nari l'humiliation en mondovision... les jours qui suivent vont être très compliqué :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

:hum:

 

Franchement il aurait dû le prendre juste pour ces matchs amicaux je dis pas de le prendre pour la CDM quoi que 😂mais on moins lui montrer qu’on a un œil sur toi petit continue à bosser mais de là à prendre les deux autres je piges pas je suis peut-être teubé 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est quoi ton avis sur cette liste khouya ?

Est-ce que ça t'a un peu réconcilié avec l'EN :chamkar:

Réconcilié? Never :angry: Je n'ai plus vibré pour l'EN depuis le but de Hafidi en CAN 2013.

Cette liste annonce le retour d'un minimum de bon sens. Exit les barkouk, alakouch, karouani et co. Seul Mmae subsiste. Il giclera j'en suis sûr. je pense que Regragui veut juste étudier le spécimen de plus près :mdr:

A priori les meilleurs sont là, à part 2/3 choix discutables comme toujours dans chaque liste.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BELOU a dit :

ils est sale problème la  défense est un problème

 

il y a 9 minutes, Salim7 a dit :

Oui je le trouve bon en ligue 2, comme son camarade Saad Agouzoul.
Perso j'aurai aimé qu'on le test mais bon sa non présence ne me fait absolument rien.  

On a plus le choix niveau défense.

Walid devra faire en sorte qu'on défende en bloc équipe (medium voir haut) avec du pressing à la Renard de 2018. 

Il devra favoriser les MO,ATT et Ailiers qui font le taf défensivement. 

 

YEN sera titulaire en pointe à coup sur. 

Sa m'étonnerais pas de voir Amrabat-Jabrane-Belhanda au milieu avec ce dernier en 10. 

Les ailiers, il prendra des titulaires avec du coffres qui vont faire les aller-retours. Ziyech le fait et le faisait à l'Ajax. Abde le fait aussi. Harit, Rahimi et Boufal pourrait être relégué au status de joker de luxe. Sabiri pourrait jouer ailier. 

 

-----------------------------Bono--------------------------

-Mazraoui--El Yamiq----Saiss----Hakimi---

-------------------Amrabat---Jabrane---------------

---------------------------Belhanda---------------------

--Ziyech----------------------------------------Abde--

-------------------------------YEN-------------------------

 

Une autre équipe que celle là au mondial: et on aura de très très grosses lacunes défensivement. (je met El Yamiq parce que Walid aime le profile stoppeur que celui de relanceur: sinon je préfere Banoune perso).

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

faut arrêter de rêver on joue pas contre la Namibie ou le Malawi on joue contre des équipes top mondial 

Il va casser 2 lignes du top mondial et faire une passe laser du TOP mondial dans la course top mondial de Bouffal l'ailier top mondial :frime:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Franchement il aurait dû le prendre juste pour ces matchs amicaux je dis pas de le prendre pour la CDM quoi que 😂mais on moins lui montrer qu’on a un œil sur toi petit continue à bosser mais de là à prendre les deux autres je piges pas je suis peut-être teubé 

l'en est trop politisé si il les aurait pris il  n'aurait pas pris Dari et Banoun ce qui aurait crée un tollé 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Samy Mmaee, Munir El Haddadi ... sa sent les coulisses malheureusement.

Sportivement il y'a beaucoup mieux. 

Je peux comprendre cette histoire de coulisses pour Munir (sa présence ne me choque pas autant que SMmae) vu tout ce que lakjaa a fait pour lui faire changer sa nationalité sportive mais pour Samy rah makayen  la coulisse la niveau la logique la walou :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kazen a dit :

Réconcilié? Never :angry: Je n'ai plus vibré pour l'EN depuis le but de Hafidi en CAN 2013.

Cette liste annonce le retour d'un minimum de bon sens. Exit les barkouk, alakouch, karouani et co. Seul Mmae subsiste. Il giclera j'en suis sûr. je pense que Regragui veut juste étudier le spécimen de plus près :mdr:

A priori les meilleurs sont là, à part 2/3 choix discutables comme toujours dans chaque liste.

T'abuses :mdr: même la qualif au mondial 2018 ça t'a rien fait ? :pimp:

Je crois qu'il faut que Rahimi marque pour que tu sois réconcilié avec cette EN :mdr: 

Sinon oui je suis d'accord les meilleurs joueurs sont là, il y a une ou deux incohérences notamment Mmaee mais la liste est bonne et il a un discours apaisant

C'est encourageant pour la suite mais maintenant on va voir ce que ça donne niveau terrain 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BELOU a dit :

faut arrêter de rêver on joue pas contre la Namibie ou le Malawi on joue contre des équipes top mondial 

Sur tout les droitiers convoqué, Banoun et le seul à avoir affronter un Lewandowski et une équipe rouleau compresseur par le passé (le Bayern). 

Il saura gérer. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...