Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Salim7

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Salim7 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Tu sais que c'est grace a lui qu'on a marqué les 2 buts contre le bresil et l'écosse.
  2. Salim7 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    En 1976 la coupe d'afrique était sous forme de championnat. L'equipe gagnant a mon avis est plus meritante que lorsqu'il s'agit de coupe
  3. Salim7 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C'est quoi cette statistique frérot. Elle n'a ni tete ni base. Perso ma seul conclusion c'est les équipes qui veulent allez loin s'économise et gèrent ce premier tour. L'objectif est simple, se qualifier, garder le rythme et surtout éviter les blessures et de se cramer.
  4. Salim7 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    C'est des footix qui ne comprennent rien au foot. Quand ils mettent quelqu'un au viseur il ne le lache plus et desormais ils vont tous se cacher. "Fini le bricolage on ne veut plus voir un droitier a gauche ni un DC gaucher a droite. Walid va nous flinguer avec son bricolage et son copinage.. " du n'importe quoi. Ouahbi continue a utiliser maz a gauche et il aurait été ravi de mettre agured DCD...
  5. Salim7 a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    Le classement s'actualise automatiquement mais il n'est pas officiel je crois. La mise a jour du classement a bien lieu apres la coupe du monde.
  6. C'est un choix d'un autre marocain(e) qu'il faut respecter. Personne ne t'a obligé de te marier a qui que ce soit. Donc tu dois respecter le choix des autres. C'est tout.
  7. Vous jouez dans le même club ? Car j'ai cru comprendre que tu vivais en france. J'espère au moins que tu as femme est française. Car sinon tu serait plus légitime que lui a debuter dans ne 11 voir a porter le brassard.
  8. Non jamais ! J'ai dit comprendre pourquoi certains français peuvent être racistes. Cela n'est pas racistes. Comprendre n'est pas admettre ou approuver. Pour contextualiser, c'était après les événements de la finale et j'ai dit que c'était inadmissible et que l'effet que ça fait de voir des étrangers venir détruire ce que tu as construit (en privant le peuple de pleins de choses...) et le vivre au maroc m'a permis de comprendre le sentiment des racistes et pourquoi ils le deviennent.
  9. C'est grave comment vous êtes racistes les gars!
  10. Salim7 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Il doit avoir un grand salaire
  11. Tant mieux pour nous que l'Egypte gagne. Ça permettra a la CAF de gagner des points fifa, ce qui est excellent pour nous autant que membre de la CAF.
  12. Hahha elle est tellement chiante a jouer cette équipe du capvert. Je suis content pour eux. L'Equipe non qualifiée a la dernière Can fait nul contre les champions d'Europe.
  13. Chadi est vraiement pas mal dans ce registre. Diop beaucoup moins. C'est vraiement dommage j'aurai adoré voir Chadi Agured en cette coupe du monde comme le prévoyait Walid pour la CAN :D
  14. tu as raison, on aurait du convoquer Harry Kane. Il est vraiement c*n ouahbi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.