Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

à l’instant, Azrou a dit :

Non mais faut arrêter avec cette m*rde on veut les meilleurs tu veux construire une équipe avec un joueur qui se blesse à chaque contact ( El Yamik )et un croque qui n’a plus joué depuis un demi siècle soyons sérieux ok Aaneba joue en L2 mais il est largement meilleur que ces deux 

frérot je  suis 100%d'accord avec toi certains ne le voient pas de cette angle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Franchement a choisir entre El yamik et le croque mort de Benoun un qui joue pas tout le temps et l’autre pas du tout j’aurais pris Aaneba qui est largement au dessus désolé si je vais choquer certains mais c’est la triste réalité 

Aaneba et Kandous aurrait pu être là c'est vrais mais leurs niveau est vraiment semblable à ceux sélectionnés... Ils sont tous nuls :ihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, moms93 a dit :

D'ailleurs il compte vraiment prendre Jabrane au milieu en CDM :pleure:

Attend toi de le voir titulaire...il a été prolongé au wac pour une année pour un gros chèque (alors que Nassiri déclarait qu'il a d'autres offre meilleures au golf)

Ils misent sur sa participation à la CDM pour que le WAC(Nassiri et Lakjaa) se remplissent les poches a sa vente.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BELOU a dit :

frérot je  suis 100%d'accord avec toi certains ne le voient pas de cette angle 

J'espère que le Chili et le Paraguay aligneront leurs meilleures équipes et qu'ils joueront le jeu sérieusement.. ca nous permettra très rapidement de voir la limite de certains joueurs :hein:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les highlights de la conf:

- Hamdallah a la porte ouverte pour le mountakhab. Walid a l'air d'avoir tisser une bonne relation avec Hamdallah. Pas de chance de s'être fait suspendu, sinon il serait surement là. Il doit continuer à mettre du but pour espérer une place au Mondial. Sa sera pour remplacer R.Mmaee ou Cheddira à mon avis. 

- Les arrières seront Hakimi (surement arrière gauche) et Mazraoui. Attyatallah et Moussaoui seront des doublures au poste d'arrière gauche en cas de blessure des deux premiers ou bien en cas de rendement peut satisfaisant. Pas de Mendyl. Masina était dans la liste de Walid. 

- Le choix des joueur pour le Mondial est basé sur: l'expérience (belhanda?), le système de jeu de Walid (4-2-3-1 du wydad?) et la forme en club. Il mentionne que certains sont pas en forme en club mais son présent (il doit surement parler de YEN? Munir?). La concurrence est toujours ouverte. 

- Donner la confiance au attaquant de pointe: YEN et Kaabi d'après les dire de Walid ont un profil unique du coup on peut déjà dire qu'ils iront au mondial. R.Mmaee est le "jeune" de l'équipe et Cheddira est le "buteur en confiance du moment". En terme d'attaquant de pointe, je pense qu'il ira avec 3 joueurs: YEN, Kaabi ensuite un troisième qui sera dans la meilleur forme (Cheddira? Hamdallah? R.Mmaee?). Pas de mention d'El Arabi.

- Belhanda est presque assuré d'aller au mondial (grinta, expérience): il restera surement pas après le mondial. Belhanda et Fajr sont en concurrence pour la place au mondial. 

- Qui va tirer les CPA et les pénos? (source de problème dans le passé). Il mentionne Hakimi, Boufal et Ziyech. Rien n'est encore décidé. Je pense qu'il n'a pas encore réfléchi à la question au vu de son sourire à la question. Très bonne question du journaliste. C'est un détail important. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Samy Mmae ? Et pas de Abdelhamid 

c’est la plus grosse anomalie de cette liste

L'un est gaucher, et normalement avec le retour de Agured il y aura pas de pbm à ce poste et l'autre est droitier et il faut le comparer avec les DCD nuls comme lui. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jimenez a dit :

Attend toi de le voir titulaire...il a été prolongé au wac pour une année pour un gros chèque (alors que Nassiri déclarait qu'il a d'autres offre meilleures au golf)

Ils misent sur sa participation à la CDM pour que le WAC(Nassiri et Lakjaa) se remplissent les poches a sa vente.

Ah bah voilà je comprends mieux maintenant merci khoya... on est toujours aussi pathétique :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

L'un est gaucher, et normalement avec le retour de Agured il y aura pas de pbm à ce poste et l'autre est droitier et il faut le comparer avec les DCD nuls comme lui. :hum:

Aguerd ne reviendra pas pour la CDM faut l'oublier khoya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salim7 a dit :

Aaneba et Kandous aurrait pu être là c'est vrais mais leurs niveau est vraiment semblable à ceux sélectionnés... Ils sont tous nuls :ihi: 

Soit c'est ironique soit t'a jamais suivi ces joueurs.. 

Aaneba finit la saison dernière dans l'équipe type de Ligue 2 et révélation de la saison. 

Il démarre cette saison sur les chapeaux de roue...

Ses points forts sont le placement, la lecture du jeu et SURTOUT la relance.. 

Dari sa relance est désastreuse en comparaison :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

J'espère que le Chili et le Paraguay aligneront leurs meilleures équipes et qu'ils joueront le jeu sérieusement.. ca nous permettra très rapidement de voir la limite de certains joueurs :hein:

Mskina olive la femme a Popey ils vont la dégudégue 😱

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Soit c'est ironique soit t'a jamais suivi ces joueurs.. 

Aaneba finit la saison dernière dans l'équipe type de Ligue 2 et révélation de la saison. 

Il démarre cette saison sur les chapeaux de roue...

Ses points forts sont le placement, la lecture du jeu et SURTOUT la relance.. 

Dari sa relance est désastreuse en comparaison :hum:

Laisse tomber frérot ils ont suivi aucun match et ça le compare à Olivie et Jakson 5 🤦🏽‍♂️

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes questions sur la défense bizarrement.

El Yamiq le bléssé éternel. On peut déjà s'assurer qu'il sera pas au mondial. Blessure à 15 jours de la compet ou bien en plein match contre la Croatie. 

Dari qui s'adapte au haut niveau et qui n'est pas prêt pour jouer titulaire au mondial. 

Banoune qui manque de rythme et revient d'une condition grave. 

S.Mmaee on sait ce qu'il vaut. 

Saiss en baisse de niveau depuis la CAN. 

 

 

En gros Bounou va jouer avec une défense axiale aussi mauvaise que celle de Seville. Peut être que le destin est en train de le préparer à sortir un gros Mondial. :atai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

- Les arrières seront Hakimi (surement arrière gauche) et Mazraoui. Attyatallah et Moussaoui seront des doublures au poste d'arrière gauche en cas de blessure des deux premiers ou bien en cas de rendement peut satisfaisant. Pas de Mendyl. Masina était dans la liste de Walid. 

C'est le journaliste qui a parlé de Hakimi à gauche. Walid a directement après parlé de Mazraoui à gauche (C'est à quoi il pense je crois) puis à la fin de sa réponse il a reparler de Hakimi à gauche pour reprend la phrase du journaliste.

Attyatallah et Moussaoui seront en concurence pour une seule place je crois comprendre. 

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

- Donner la confiance au attaquant de pointe: YEN et Kaabi d'après les dire de Walid ont un profil unique du coup on peut déjà dire qu'ils iront au mondial. R.Mmaee est le "jeune" de l'équipe et Cheddira est le "buteur en confiance du moment". En terme d'attaquant de pointe, je pense qu'il ira avec 3 joueurs: YEN, Kaabi ensuite un troisième qui sera dans la meilleur forme (Cheddira? Hamdallah? R.Mmaee?). Pas de mention d'El Arabi.

Kaabi, El Arabi et Hamdallah pour moi c'est du kif kif et le meilleur en ce moment c'est bien Kaabi. Cheddira et R.Mmaee sont en concurence pour une place. 

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Aguerd ne reviendra pas pour la CDM faut l'oublier khoya 

J'ai de l'espoir. Il a repris les entrainement individuellement à Londres.  Il reste encore 2 mois pour la CDM. Je garde espoir.
S'il n'est pas la Abdelhamid doit être présent pour son expérience et sa qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Salim7 a dit :

Aaneba et Kandous aurrait pu être là c'est vrais mais leurs niveau est vraiment semblable à ceux sélectionnés... Ils sont tous nuls :ihi: 

Kandous oui je suis d'accord.

Par contre Aaneba, sa me rappelle Saiss à ces débuts. Très bon placement, bonne présence physique, un joueur discret et bosseur. Excellente relance. Il méritait d'être là à la place de S.Mmaee

Il a un profil très complet qu'on a pas au Mountakhab. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...