Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Aguerd ? Tu ne penses pas que c’est trop juste pour le mondial ?

ça dépend de son corps et son travail.
Boufal s'est blessé le 20 avril avait subi une opération aux ischio-jambiers, il lui fallait 18 semaines mais a fait son retour le 14 Aout et a été titulaire le 28 Aout. 
D'après les derniers update sur sa bléssure, il serait de retour d'après Moyes mi-Octobre soit presque 1 mois avant le mondial. Après est ce qu'il aura du temps de jeu ou pas, ça s'est la grande question. 

https://www.football.london/west-ham-united-fc/west-ham-injury-silkeborg-cornet-24995472

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

ça dépend de son corps et son travail.
Boufal s'est blessé le 20 avril avait subi une opération aux ischio-jambiers, il lui fallait 18 semaines mais a fait son retour le 14 Aout et a été titulaire le 28 Aout. 
D'après les derniers update sur sa bléssure, il serait de retour d'après Moyes mi-Octobre soit presque 1 mois avant le mondial. Après est ce qu'il aura du temps de jeu ou pas, ça s'est la grande question. 

https://www.football.london/west-ham-united-fc/west-ham-injury-silkeborg-cornet-24995472

Tout se décidera sur ce point 

Physiquement il a l'air de faire le travail pour être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Je peux comprendre cette histoire de coulisses pour Munir (sa présence ne me choque pas autant que SMmae) vu tout ce que lakjaa a fait pour lui faire changer sa nationalité sportive mais pour Samy rah makayen  la coulisse la niveau la logique la walou :laugh:

Oué c'est vrai, aucune logique pour le Mmaee. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Le truc que je trouve ennuyeux c'est de devoir mettre Hakimi à gauche, ca va le brider malheureusement

J'espére que Mazraoui va être a fond sur le côté droit pour compenser

Ce sera le contraire à mon avis, c'est Mazraoui qui va passer à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

T'abuses :mdr: même la qualif au mondial 2018 ça t'a rien fait ? :pimp:

Je crois qu'il faut que Rahimi marque pour que tu sois réconcilié avec cette EN :mdr: 

Sinon oui je suis d'accord les meilleurs joueurs sont là, il y a une ou deux incohérences notamment Mmaee mais la liste est bonne et il a un discours apaisant

C'est encourageant pour la suite mais maintenant on va voir ce que ça donne niveau terrain 👍

J'ai grimacé lors de la qualif 2018 en imaginant fouzi ki tfel3ess 3lina. Il m'a pas déçu :chamkar:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Il n'a pas souvent joué à gauche, mais connaissant ses qualités il peut largement occuper ce poste

D'ailleurs je pense qu'il se débrouillera mieux que Hakimi à gauche, car il a la technique nécessaire et la qualité de contrôle pour rapidement se mettre sur son bon pied, enchainer les passes et être à l'aise dans les petits espaces

Hakimi à gauche niveau offensif c'est assez compliqué il sera bridé, sa capacité à déborber et à rapidement enchainer avec son bon pied sera très restreinte.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BELOU a dit :

il faut qu'il joue avec son club 

Banoun joue depuis le début du championnat, 5 match je crois avec un but sur penalty mais c'est au Qatar, c'est Safri qui le coach.

c'est probablement le meilleur à la relance de tout les DC marocains qui ont été appelés ou pas je crois, mais il joue au Qatar et sa condition physique suite au covid grave qu'il a eu peut faire réfléchir peut-être, sinon il aurait dû être en selection depuis longtemps et avoir plus que les bouts de 2-3 matchs qu'il a eu, mais il aurait dû aussi se muscler depuis le temps, épaule contre épaule avec Lukaku? ça serait un sketch:biggrin:, Ounahi aussi devrait prendre de la masse..,lui est encore jeune c'est faisable s'il passe quelques stage au Bayern qui fait muter les freluquets qu'ils ramènent, espérons que Mazraoui deviendra musclor comme Goretzka ou Davies entre autres en améliorant son jeu encore plus.

sinon Abdelhamid, qui est capitaine de son équipe à largement sa place à la place de S. Mmae...., mais en gros la liste est bien mieux que ce qu'on avait avec l'autre ancien combattant du dimanche

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Sur les 31 joueurs,  il n'y a que 7 joueurs "made in Vahid" (en gros lancés par Vahid et habitués à ses listes):

S.Mmaee, Chair, Amallah, Ounahi, Munir, R.Mmaee, Aboukhlal

Lui c'est une "trouvaille" de Renard qui l'avait convoqué contre l'Albanie.

Ensuite il a demandé à ne plus l'être et il est parti jouer avec les espoirs belges :chamkar:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Les deux latérales de Botola et Banoun qui manque de temps de jeu et je rajouterai Jabrane

Banoun enchaine les matchs avec son club et a même marqué de quel manque de temps de jeu tu me parles ? Un doigt de pied de Banoun > Samy Mmaae

Et non les botolistes selectionnés ne sont pas au même niveau que les fraudes de Vahid qui pour Chakla et Barkok ne jouent même pas en club.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...