-
[CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
- [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
- [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
- [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
Kaabi et Amrabat faut tourner la page, ça suffit le social dans nos listes. On voit bien qu’il y a un gap énorme entre les titulaires et remplaçants. Et puis son entêtement à empiler les 10 sur les ailes ça va 5 min. On manque cruellement de verticalité et profondeur dans nos transitions.- [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
- [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
- [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
- [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
- [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
- [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
- [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
- Actu en vrac sur la CDM 2026
- Mohamed OUAHBI
Rien à rajouter, je vais recadrer ça car je supporte pas cette pollution qui s’installent depuis le début du mondial. Ceux qui ne savent pas débattre dans le respect et qui ne savent pas soigner leur langage vont être banni pour le reste de la compet, je ne vais plus perdre mon temps à avertir. Tu n’es pas le seul à t’en plaindre à la modération. On est tous des personnes adultes qui se connaissent depuis des décennies, certains père de famille avec enfants donc soit on maintien une bonne ambiance ou alors on va revenir aux anciennes méthodes dictatoriales et je serais sans pitié avec les éléments perturbateurs.- Mohamed OUAHBI
Tu n’as pas compris le sens de mon message, on sait tous que Ziyech est finito mais des joueurs de son âge avec le bon mindset et une hygiène de vie irréprochable tu en as dans d’autres selection qui peuvent être très utile sur 10-15 minutes. On doit faire avec les joueurs retenus mais il ne faut pas se voiler la face, certains n’ont à rien à faire dans cette liste.- Mohamed OUAHBI
Change de disque avec ton tapetisme à 2 balles. Il n’y a personne qui se chie dessus, c’est une époque révolue Je n’ai jamais parlé des 26 mais de notre secteur offensif qui sont entrés face au Brésil et l’Ecosse, lit mieux au lieu de déformer mes propos. Si tu es satisfait de leur rendement grand bien te fasse, on ne voit clairement pas les mêmes matchs alors. Chacun son avis, sa grille de lecture et sensibilité foot, juste respecte les avis contradictoires et n’impose pas aux autres ton avis en adoptant un ton condescendant quand on est en total divergence sinon le débat devient toxique. Je regarde tous les matchs intéressants et à chaque fois c’est leur banc qui les fait gagner ou aggraver le score excepté nos yaourt nature. On doit devenir plus clinique et tuer les matchs dans nos temps forts pour s’éviter des matchs très stressant, c’est exactement le même discours qu’à tenu Ouahbi (j’espère que d autres joueurs vont marquer) et Talbi hier soir.