Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Biaz a dit :dans Algerie Jordanie ca l'a annulé....je me rappelle plus mais une deviation n'annule pas un hjce que l'abitre doit voir c'est si le croate a la tete en retrait touche le ballon ou pas et ca selon l'angle c'etait pas sur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'en avais marre de voir cette Croatie over and over again a chaque WCBaraka 3li8oumPortugal , Barakallahovic
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, pogoss a dit :je parlais du but du 2 - 1L'arbitre a ete debile.. il a failli gacher la fin du matchIl aurait du siffler bien avant le but de la croatie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :je me rappelle plus mais une deviation n'annule pas un hjce que l'abitre doit voir c'est si le croate a la tete en retrait touche le ballon ou pas et ca selon l'angle c'etait pas sur.il la touche pas, pas contre le portuguais apres oui. c'est un scandale Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, pogoss a dit :je me rappelle plus mais une deviation n'annule pas un hjce que l'abitre doit voir c'est si le croate a la tete en retrait touche le ballon ou pas et ca selon l'angle c'etait pas sur.C'est de l'interprétation, il peut considerer que le portugais fait action de jeu et ca redémarre l'action. Je t'invite a regarder le deuxième but de l'Algérie contre la Jordanie et check l'explication de l'arbitre.Mais arbitrage très douteux sur ce match.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kparon a dit :L'arbitre a ete debile.. il a failli gacher la fin du matchIl aurait du siffler bien avant le but de la croatiewayeh ma skhach
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :J'en avais marre de voir cette Croatie over and over again a chaque WCBaraka 3li8oumPortugal , Barakallahovicmoi je veux que les portosss sortent avant d'arriver juska nous, sinon weld bled va nous saouler matin midi et soir avec la prediction simpsonn
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kparon a dit :L'arbitre a ete debile.. il a failli gacher la fin du matchIl aurait du siffler bien avant le but de la croatiewayeh ma skhachà l’instant, Biaz a dit :C'est de l'interprétation, il peut considerer que le portugais fait action de jeu et ca redémarre l'action. Je t'invite a regarder le deuxième but de l'Algérie contre la Jordanie et check l'explication de l'arbitre.Mais arbitrage très douteux sur ce match."faire action de jeu" ca se dit pour le joueur hors jeu pas pour le defenseur qui devie. il aurait fallu que veiga ait le controle du ballon pour que ca annule le hj
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :moi je veux que les portosss sortent avant d'arriver juska nous, sinon weld bled va nous saouler matin midi et soir avec la prediction simpsonnEn tant que marocain je préfère jouer les Portos que les Croate.Content de cette victoire triste pour la légende Modric.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 26 minutes, Kparon a dit :Avec dess femmes way way more gorgeous qui lachent des f*ck you à l'ecran en mondovision
Posté(e) il y a 1 heure1 h les 1/8e de finale ont vraiment de la gueuleespérons que les dejections africaines restantes dégagent pour avoir juste l'élite
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Zidane a dit :En tant que marocain je préfère jouer les Portos que les Croate.Content de cette victoire triste pour la légende Modric.Moi l'Espagne ou le Senegal( ah non les Belges).
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :wayeh ma skhach"faire action de jeu" ca se dit pour le joueur hors jeu pas pour le defenseur qui devie.il aurait fallu que veiga ait le controle du ballon pour que ca annule le hjLa var a juste regardé si le croate (de la tete) touche le ballon et l'arbitre a estimé que oui alors que c'est non :-D
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, pogoss a dit :wayeh ma skhach"faire action de jeu" ca se dit pour le joueur hors jeu pas pour le defenseur qui devie.il aurait fallu que veiga ait le controle du ballon pour que ca annule le hjLa encore je t'invite a revoir le but Algerie - Jordanie.On ne montre meme pas cela a l'arbitre a la VAR, le joueur portugais tape le ballon, toi tu dit qu'il faut qu'il ait le contrôle la loi ne dit pas cela. But de Mbappe l'année derniere au Clasico suite a une tentative de contrôle raté de Cubarsi, résultat pas Hors Jeu .
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :En tant que marocain je préfère jouer les Portos que les Croate.Content de cette victoire triste pour la légende Modric.Si tu joues une demie contre Ronaldo, ne reve meme pas te qualifier, surtout si en face ya deja l'argentine en finale.Par contre si yavait eu le Senegal, la fifa nosu aurait avantagé 100%
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :il la touche pas, pas contre le portuguais apres oui. c'est un scandaleSi ca touche. La balle a une puce a l'interieur qui confirme ça.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Biaz a dit :La encore je t'invite a revoir le but Algerie - Jordanie.On ne montre meme pas cela a l'arbitre a la VAR, le joueur portugais tape le ballon, toi tu dit qu'il faut qu'il ait le contrôle la loi ne dit pas cela.But de Mbappe l'année derniere au Clasico suite a une tentative de contrôle raté de Cubarsi, résultat pas Hors Jeu .moi je t'invite surtout a lire les regles du HJ et je te donne meme un lien pour www.thefa.comLaw 11 - OffsideIFAB Laws of the Game
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Trancero a dit :Si ca touche. La balle a une puce a l'interieur qui confirme ça.ça touche pas, on le voit sur l'autre angle diffusé apres.Les puces ca marche pas avec ronaldo et messi
Posté(e) il y a 1 heure1 h En tout cas belle affiche pour le 8 eme, c'est vrai qu'on en a marre des Croates.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :La var a juste regardé si le croate (de la tete) touche le ballon et l'arbitre a estimé que oui alors que c'est non :-Dmoi sur ca j'ai doute, le dernier ralenti donne l'impression qu'il la touche pas en tout cas
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :moi je t'invite surtout a lire les regles du HJ et je te donne meme un lien pourwww.thefa.comLaw 11 - OffsideIFAB Laws of the GameDonc soit Algerie Jordanie est un scandal ou soit ici c'est un scandal faut choisir quand meme.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, pogoss a dit :moi sur ca j'ai doute, le dernier ralenti donne l'impression qu'il la touche pas en tout casoui, sur le dernier ralenti c'est ce qu'on voit...Mais bon tant que ça nous concerne pas...Mais le truc c'est que le var donne pas toute l'info à l'arbitre centrale, on lui propose que l'image de la tete croate et ça montre pas la suite pour sa decision Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Biaz a dit :Donc soit Algerie Jordanie est un scandal ou soit ici c'est un scandal faut choisir quand meme.khouya moi je parle de portugal croatie et de ce que dit le reglement, j'ai rien a choisir.