Posté(e) il y a 1 heure1 h 12 min de jeu je crois que l'arbitre na pas sifflé une faute....Ca laisse beaucoup jouer
Posté(e) il y a 1 heure1 h En vrai y a 2 bon joueur dans cette équipe d'AlgérieMaza qui pr moi me fait penser à El Khannous et Ait Nouri à gauche. Le reste c'est poubelle.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Aucune assurance dans la défense, ça panique dès la moindre accélération suisse.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, pogoss a dit :mzambi tsara lihom f'defense tranquilementil y a 2 minutes, Haka a dit :Aucune assurance dans la défense, ça panique dès la moindre accélération suisse.Tout le monde leur dit que leur defense et leur gardiens sont du niveau CFA, mais il veulent rien savoir... fideles a leur nif
Posté(e) il y a 1 heure1 h La suisse s'installe bien Ca va etre dur dur pour 8ekkawa..Ils ont meme pas le coffre pour tenir 90 minutes comme ca ... a defendre
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Kparon a dit :Tout le monde leur dit que leur defense et leur gardiens sont du niveau CFA, mais il veulent rien savoir... fideles a leur nifIls veulent jouer qu dessus de leurs moyens, c'est le genre d'opposition que préfère la Suisse.Heureusement pour eux qu'ils ont évité l'Espagne ils auraient pris tarif.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Je les vois revenir moiVa tirer la chasse d’eau toi 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Maza en faux 9 est stupide.Tu sens que Ouhabi les inspire mais ils ont pas notre volume au milieu;Un mec comme Aouar ne sert a rien au milieu.Je suis eux je le sors et je mets Gouiri devant et repositionne Maza en relayeur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne regarde pas le match , c’est au dessus de mes forces , mais vous je peux vous lire pas de soucis Modifié il y a 1 heure1 h par Salamanca
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 4 minutes, Azrou a dit :Un lien les, frérots svp merciEn passant par un vpn (via serveur allemand)Tu as le live de la zdf:ZDFZDF im Livestream | ZDFmediathekSehen Sie hier das ZDF im 24-Stunden-Livestream.
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Khsna chi profil bhal had Manzambi f mountakhab howa li na9ess pour dynamiter les choses et changer de rythme
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 4 minutes, Salamanca a dit :Je ne regarde pas le match , cnestcau dessus de mes forces , mais vous je peux vous lire pas de soucisMamzambi qui fait du sale à leur défense.Zidan on dirait qu'il fait 1,55 comment tu te permet de le prendre
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Il y a des boulevards sur les côtés pour les Suisses... Modifié il y a 54 minutes54 min par Kamatcho
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Je comprends pas comment t'as pu laissé un Bennasser a la maison tant ce milieu est faible. A part Bentaleb le reste c'est invisible