Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 36 minutes, RAF a dit :

c'est les mêmes non ? ethnicité : europe du sud, espagne et italie essentiellement

la croatie c'est la même région

Non,

l'ADN native des aztec/incas trappus bousille tout... quand bien meme il est minime.. a generational oil stain

Modifié par Kparon

• Réponses 2,1 k
  • Vues 32,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, pogoss a dit :

moi je t'invite surtout a lire les regles du HJ et je te donne meme un lien pour

www.thefa.com
No image preview

Law 11 - Offside

IFAB Laws of the Game

Capture d’écran 2026-07-03 à 2.32.51 AM.png

Le joueur portugais avait une vue clair, a essayer de clear the ball, donc pas hors jeu selon la loi.

Modifié par Biaz

Posté(e)
il y a 5 minutes, pogoss a dit :

khouya moi je parle de portugal croatie et de ce que dit le reglement, j'ai rien a choisir.

Bah justement les deux actions se base sur le meme texte.

Capture d’écran 2026-07-03 à 2.34.35 AM.png

Posté(e)
il y a 4 minutes, Biaz a dit :

Capture d’écran 2026-07-03 à 2.32.51 AM.png

Le joueur portugais avait une vue clair, a essayer de clear the ball, donc pas hors jeu selon la loi.

ben c'est ce que je dis, il aurait fallu que veiga ait eu le control du ballon sinon on est dans ce cas :

2. Offside offence

A player in an offside position at the moment the ball is played or touched* by a team-mate is only penalised on becoming involved in active play by:

• gaining an advantage by playing the ball or interfering with an opponent when it has:

• rebounded or been deflected off the goalpost, crossbar or an opponent

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

ben c'est ce que je dis, il aurait fallu que veiga ait eu le control du ballon sinon on est dans ce cas :

2. Offside offence

A player in an offside position at the moment the ball is played or touched* by a team-mate is only penalised on becoming involved in active play by:

• gaining an advantage by playing the ball or interfering with an opponent when it has:

• rebounded or been deflected off the goalpost, crossbar or an opponent

If the pass, attempt to gain possession or clearance by the player in control of the ball is inaccurate or unsuccessful, this does not negate the fact that the player ‘deliberately played’ the ball.

la encore c'est ton interpretation, c'est pour ca que le scandal c'est que l'arbitre devant son écran de la VAR n'a meme pas consulté les images du joueur portugais, pour pouvoir interpreter.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Desperado a dit :

Si tu joues une demie contre Ronaldo, ne reve meme pas te qualifier, surtout si en face ya deja l'argentine en finale.

Par contre si yavait eu le Senegal, la fifa nosu aurait avantagé 100% chamkar

Le Sénégal n'a pas notre niveau.

Ils doivent etre content d'avoir jouer un 1/16 de final avec 3pts.

Leur place est avec le top 30 FIFA max. On doit pas se mélanger avec ces loosers.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Biaz a dit :

Bah justement les deux actions se base sur le meme texte.

Capture d’écran 2026-07-03 à 2.34.35 AM.png

mais moi j'ai pas valide le but du match algerie jordanie, je t'ai dit que je m'en souviens pas donc j'ai pas a choisir

si tu veux commenter ce but la je veux bien si t'as une video.

Posté(e)
il y a 1 minute, Biaz a dit :

If the pass, attempt to gain possession or clearance by the player in control of the ball is inaccurate or unsuccessful, this does not negate the fact that the player ‘deliberately played’ the ball.

la encore c'est ton interpretation, c'est pour ca que le scandal c'est que l'arbitre devant son écran de la VAR n'a meme pas consulté les images du joueur portugais, pour pouvoir interpreter.

bah la il parle du cas d'un joueur "in control of the ball" ce qui n'etait pas le cas de veiga.

et sinon durant le var au debut l'arbitre a regarde l'intervention de veiga et comme il n'avait pas le control du ballon il a ensuite vu si le croate en l'air touche le ballon ou pas qui est la seule question a se poser dans cette action

Modifié par pogoss

Posté(e)

finalement pas hors- jeu, le joueur croate n'a pas touché la balle de la tête

l'ongle de la camera a "trahi" l'arbitre

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

mais ouiii

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

il l'a touché

il y a une techno pour sentir les touchers de balle

Posté(e)

Shou8a des evils twins Hassan continue

Sort le sauvage de sa savanne, elle le suit meme au Texas ...

Il aurait pu lui tirer dessus sans remords mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

il l'a touché

il y a une techno pour sentir les touchers de balle

seule fois où je l'ai vu c'était pour vérifier si Bouaddi n'a pas touché la balle de la main dans la surface bizarrement

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

siadna, w9t n3as

lah i sm3na khbar l'khir 3la swisra cha9i9a 1495452180-1466366602-risitas94-copie.pn

bonne nuit bro

I am here, I will keep the shop and pray for our swiss brethren 1495452180-1466366602-risitas94-copie.pn

Posté(e)
il y a 17 minutes, RAF a dit :

siadna, w9t n3as

lah i sm3na khbar l'khir 3la swisra cha9i9a 1495452180-1466366602-risitas94-copie.pn

Bonne nuit

On vient de se réveiller pour prendre l'astreinte chamkar