Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

je regarde sans grande concentration, j'ai l'impression que la croatie climatise le portugal qui était à l'initiative avec ce but

Ana bghit portugal ta9ssa ghir 7it galik les simpson galo lportugal ghaydi la coupe argent

• Réponses 2,1 k
  • Vues 32,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

barre pour le portugal

magnifique tir de Leao dommage !

Posté(e)

Moi quand je vois le milieu du Portugal et de bcp d'autres équipes je trouve qu'il leur manque un Aynaoui.

Un joueur physique capable de mettre des tampons mais aussi capable de se projeter rapidement. Ce genre de joueur est très rare.

On parle bcp de Bouaddi mais je maintiens que le joueur qui tient notre milieu c'est Neil.

Posté(e)

il y a 19 minutes, Abzy a dit :

tfou pourquoi on est dans la partie de la France

pour l'instant aucune équipe ne m'a vraiment convaincu, cette CDM est tellement ouverte

mais on trouve le moyen d'avoir la France aux quarts

On va espérer un miracle du Paraguay, déjà passons Canada.

Mais oui c'est frustrant la France faut être honnête cette France la c'est comme jouer le Brésil des années 90 début 2000, ou l'Espagne 2010.

C'est au dessus des autres sélections en coupe du monde depuis 2018

Posté(e)

j'ai pas l'impression que c'est hors jeu perso

Posté(e)

lkhout sma3to had lmazika dial mariachi li kitl9o lmexique apres leur but f stade ? Kateya7 lmoral w tfgass ba9lek t9dar tmarki hta 3la rassk hein

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Moi quand je vois le milieu du Portugal et de bcp d'autres équipes je trouve qu'il leur manque un Aynaoui.

Un joueur physique capable de mettre des tampons mais aussi capable de se projeter rapidement. Ce genre de joueur est très rare.

On parle bcp de Bouaddi mais je maintiens que le joueur qui tient notre milieu c'est Neil.

il leur manque aussi un bon coach

ils ont eu plein de 6 physiques dans les années précédentes (joao mario et d'autres), là c'est pas ouf

Et oui Neil est un joueur magnifique

Posté(e)

plus léger que ce penalty ça existe pas

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

plus léger que ce penalty ça existe pas

sans var ça se siffle pas, mais après vérification vidéo, c'est du vol de pas le siffler

il le ceinture, il est pris en flag, c'est penalty

Posté(e)

Ronaldo a dû attendre 20 ans et disputer 6 Coupes du monde pour enfin égaler le record d'En-Nesyri : un seul but en phase à élimination directe de la Coupe du monde. hein

Posté(e)

désolé mais je trouve l'arbitrage très douteux sur ce match

Posté(e)

La croatie me surprend toujours. Une finale et 2 fois 3ème pour un pays de 3.8 millions d'habitants soit juste un peu plus que casablanca.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

désolé mais je trouve l'arbitrage très douteux sur ce match

l'ecran du stade montre une epaule hj sur le replay 3d

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

La croatie me surprend toujours. Une finale et 2 fois 3ème pour un pays de 3.8 millions d'habitants soit juste un peu plus que casablanca.

une sorte d'uruguay, sans les bouchers bourrins