Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :je regarde sans grande concentration, j'ai l'impression que la croatie climatise le portugal qui était à l'initiative avec ce butAna bghit portugal ta9ssa ghir 7it galik les simpson galo lportugal ghaydi la coupe
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :barre pour le portugalmagnifique tir de Leao dommage !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Moi quand je vois le milieu du Portugal et de bcp d'autres équipes je trouve qu'il leur manque un Aynaoui.Un joueur physique capable de mettre des tampons mais aussi capable de se projeter rapidement. Ce genre de joueur est très rare.On parle bcp de Bouaddi mais je maintiens que le joueur qui tient notre milieu c'est Neil.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, Abzy a dit :tfou pourquoi on est dans la partie de la Francepour l'instant aucune équipe ne m'a vraiment convaincu, cette CDM est tellement ouvertemais on trouve le moyen d'avoir la France aux quartsOn va espérer un miracle du Paraguay, déjà passons Canada.Mais oui c'est frustrant la France faut être honnête cette France la c'est comme jouer le Brésil des années 90 début 2000, ou l'Espagne 2010.C'est au dessus des autres sélections en coupe du monde depuis 2018
Posté(e) il y a 2 heures2 h lkhout sma3to had lmazika dial mariachi li kitl9o lmexique apres leur but f stade ? Kateya7 lmoral w tfgass ba9lek t9dar tmarki hta 3la rassk
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Zidane a dit :Moi quand je vois le milieu du Portugal et de bcp d'autres équipes je trouve qu'il leur manque un Aynaoui.Un joueur physique capable de mettre des tampons mais aussi capable de se projeter rapidement. Ce genre de joueur est très rare.On parle bcp de Bouaddi mais je maintiens que le joueur qui tient notre milieu c'est Neil.il leur manque aussi un bon coachils ont eu plein de 6 physiques dans les années précédentes (joao mario et d'autres), là c'est pas oufEt oui Neil est un joueur magnifique
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :plus léger que ce penalty ça existe passans var ça se siffle pas, mais après vérification vidéo, c'est du vol de pas le siffleril le ceinture, il est pris en flag, c'est penalty
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ronaldo a dû attendre 20 ans et disputer 6 Coupes du monde pour enfin égaler le record d'En-Nesyri : un seul but en phase à élimination directe de la Coupe du monde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h très belles séquences de part et d'autre, les atouts offensifs des 2 équipes sont remarquables
Posté(e) il y a 1 heure1 h La croatie me surprend toujours. Une finale et 2 fois 3ème pour un pays de 3.8 millions d'habitants soit juste un peu plus que casablanca.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :désolé mais je trouve l'arbitrage très douteux sur ce matchl'ecran du stade montre une epaule hj sur le replay 3d
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Trancero a dit :La croatie me surprend toujours. Une finale et 2 fois 3ème pour un pays de 3.8 millions d'habitants soit juste un peu plus que casablanca.une sorte d'uruguay, sans les bouchers bourrins